Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Soso KS » Mer Déc 04, 2019 9:29 am

Bonjour les filles,
Klhph après l’accouchement tu as des saignements pendant tout ce temps ?
Soso KS

Message(s) : 221

Messagepar Klhph » Mer Déc 04, 2019 1:13 pm

Oui! C'était pas le robinet mais je saignais quand même et par moment plus que d'autres. Et là c'est redevenu normal
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Ad3l » Jeu Déc 05, 2019 12:10 am

Salut je suis a peu près dans le même cas que toi 4grossesses 2fc 1geu 1img et 3ans d'essai bb1.
Mon mari a fais un spermogramme tout et normal apart qu'il avais eu le chlamydia mes c'est réglé quand a moi tout va bien je dois quand même faire une radio des trompes je prend de l'huile d'onagre car j'etais tres vite tomber enceinte avant ma geu.. la j'attend mes règle dans 1semaine j'attend..... si mes regle debarque radio des trompes si elle debarque par gygy voila voila
Ad3l

Message(s) : 4

Messagepar Justvia » Ven Déc 06, 2019 10:18 am

Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien?

Klhph 2 mois et demi de saignements?! Ça devait être long non? Tout va bien pour ton petit prince et toi?

Ici grande nouvelle, l'opération est reportée après l'accouchement 🥳🥳🤗🤗
Un 2ème radiologue a examiné mes résultats IRM et il a aussi confirmé que le kyste est bénin et que finalement ma trompe n'est pas tordue donc pas d'urgence à opérer et à partir de 20 SA le risque de torsion diminue comme l'utérus va venir bloquer l'ovaire et le kyste dans un coin. Un sacré poids en moins ouf!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Justvia » Ven Déc 06, 2019 10:21 am

Sacré parcours Ad3l!
On croise les doigts pour que les règles n'arrivent pas, tiens nous au courant!

Ad3l a écrit:Salut je suis a peu près dans le même cas que toi 4grossesses 2fc 1geu 1img et 3ans d'essai bb1.
Mon mari a fais un spermogramme tout et normal apart qu'il avais eu le chlamydia mes c'est réglé quand a moi tout va bien je dois quand même faire une radio des trompes je prend de l'huile d'onagre car j'etais tres vite tomber enceinte avant ma geu.. la j'attend mes règle dans 1semaine j'attend..... si mes regle debarque radio des trompes si elle debarque par gygy voila voila
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Ven Déc 06, 2019 10:09 pm

Allé Ad3l on y croit 🤞

Justvia c'est une excellente nouvelle ! Quel poid en moins ! J'espère que tout se passe bien et que ton petit bébé va bien !

Nous on va bien mais après la gastro de bébé, c'est la bronchite à cause des dents, diarrhée et compagnie. Bon il ne fait pas de fièvre alors je suis contente. Et oui, 2 mois et demi de saignements. J'ai cru que je saignerai toute ma vie !! Mais j'ai des pertes blancs œufs mtn depuis 3 jours, c'est chiant aussi.
Ma belle sœur a accouché cette nuit à 00h10. Je suis nostalgique de mon accouchement, j'aimerai tellement le revivre 😢. Et quand je vois son petit bébé de 2kg815 a côté du mien qui faisait 4kg108 et mtn 7kg à bientôt 3 mois (dans 10j), je vois encore plus qu'il grandit à une allure hallucinante ! J'ai profité à fond du fond de ma grossesse et de mon accouchement mais malheureusement c'est jamais assez.
Quand j'ai du temps pour moi je continu aussi mon album "grossesse/échographie" avec toutes les photos de mon ventre et mes échos du coup. Un album que je garde rien que pour moi, j'adore revoir mon ventre ! J'ai raconté ma vie mais je suis nostalgique comme tout...

Les autres filles, comment vous allez ?
Klhph

Messagepar Klhph » Ven Déc 06, 2019 10:09 pm

Allé Ad3l on y croit 🤞

Justvia c'est une excellente nouvelle ! Quel poid en moins ! J'espère que tout se passe bien et que ton petit bébé va bien !

Nous on va bien mais après la gastro de bébé, c'est la bronchite à cause des dents, diarrhée et compagnie. Bon il ne fait pas de fièvre alors je suis contente. Et oui, 2 mois et demi de saignements. J'ai cru que je saignerai toute ma vie !! Mais j'ai des pertes blancs œufs mtn depuis 3 jours, c'est chiant aussi.
Ma belle sœur a accouché cette nuit à 00h10. Je suis nostalgique de mon accouchement, j'aimerai tellement le revivre 😢. Et quand je vois son petit bébé de 2kg815 a côté du mien qui faisait 4kg108 et mtn 7kg à bientôt 3 mois (dans 10j), je vois encore plus qu'il grandit à une allure hallucinante ! J'ai profité à fond du fond de ma grossesse et de mon accouchement mais malheureusement c'est jamais assez.
Quand j'ai du temps pour moi je continu aussi mon album "grossesse/échographie" avec toutes les photos de mon ventre et mes échos du coup. Un album que je garde rien que pour moi, j'adore revoir mon ventre ! J'ai raconté ma vie mais je suis nostalgique comme tout...

Les autres filles, comment vous allez ?
Klhph

Messagepar Nana76 » Ven Déc 06, 2019 10:11 pm

Bonsoir les fille depuis bientôt 2 semaine j’ai des douleur de règles qui vienne et qui parte ... la il me reste 4 jours avant mes règles j’ai était faire mes course cette après midi a carrefour j’ai eu un gros étirement du bas du ventre a l’intérieur du vagin je vais faire pipi je m’essuient et la surprise grosse perte rosé très très clair mélanger a du transparent qu’en penser vous ? Svp je m’inquiète beaucoup ... je veut pas avoir de faux espoir :(
Nana76

Message(s) : 45

Messagepar Klhph » Ven Déc 06, 2019 10:35 pm

Tout est possible ! Ne jamais dire jamais ! Tu peux faire une prise de sang si tu veux. Ou attendre un retard, ce qui est parfois mieux
Klhph

Messagepar Nana76 » Ven Déc 06, 2019 10:50 pm

Tu pence que sa peut etre la nidation ? 😒
Nana76

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir