Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Mer Nov 25, 2020 3:17 pm

Je me suis fait la même réflexion sur le fait qu’on nous bassine depuis toujours avec le fait qu’on peut tomber enceinte très facilement si on fait pas attention etc alors qu’en pratique c’est différent ! Peut être pour ça aussi que c’est aussi difficile d’avoir de la patience car c’est contraire à ce qu’on nous a toujours dit mais bon ...

On finira par y arriver de toute façon 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Mer Nov 25, 2020 3:26 pm

Je me sent un peu bête d'être venus avec vous et si cest moi en premier qui suit enceinte...jai envie dy croire quand même mais par rapport a vous sa fait chier aussi
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mer Nov 25, 2020 3:30 pm

Oh bah non au contraire tu nous donnes de l’espoir 😍😍 tu vas casser la malédiction qui plane sur nous 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Mer Nov 25, 2020 3:34 pm

C'est exactement ça Snake ! Et au final je pense qu'il ne doit pas y avoir énormément de femmes super fertiles. Mais après tant mieux pour celles qui le sont. Enfin oui et non lool
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mer Nov 25, 2020 3:35 pm

Marlynka17 a écrit:Je me sent un peu bête d'être venus avec vous et si cest moi en premier qui suit enceinte...jai envie dy croire quand même mais par rapport a vous sa fait chier aussi

Ah si justement c'est top si tu tombes enceinte 😁 comme le dit Snake ça nous redonnera de l'espoir. Et puis là c'est parce qu'on a craqué mais on va arrêter d'être négatives et on sera de nouveau positives et confiantes ☺️
Dreamy

Messagepar Marlynka17 » Mer Nov 25, 2020 4:09 pm

Bon ok alors sa me rassure. Je me pose des questions pour la prise de sang, je pourrais dans tout les cas y aller que samedi car cest ouvert que le matin...sinon je peux faire venir une infirmière a domicile pour sa vous pensez?
Marlynka17

Messagepar Dreamy » Mer Nov 25, 2020 4:11 pm

Oui bien sûr que tu peux 😁
Dreamy

Messagepar Zebulon-35 » Mer Nov 25, 2020 4:15 pm

Tu peux mais si tu as une ordo qui le mentionne car sinon ça va te coûter cher et je ne suis même pas sûre que les ide libérales se déplaceront tellement elles sont débordées entre les tests covid a domicile et le reste...
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mer Nov 25, 2020 4:17 pm

Ah cool car le labo ouvert de 7h30 a 13h. Je part a 7h30 et je rentre à 13h du taf. Je me dit que au pire j'aurai les résultats moin rapidement que si je vais au labo mais je pourrais contrôler samedi et lundi par exemple.

Oui je verrais vendredi avec mon docteur si cest bon demain. Cest pour sa que j'aimerais éviter de les faire déplacer. On est un petit village et elle sont 3 assez disponibles, elle nous connaisse bien entre ma césarienne et mon conjoint qui avait eu un accident de moto à la fin de ma grossesse. Sinon je devrais attendre 1 semaine entre 2 prise de sang tant pis
Marlynka17

Messagepar Zebulon-35 » Mer Nov 25, 2020 4:19 pm

Marlynka, au contraire, on veut ton + pour notre relance générale! C'est comme l'économie et la croissance, il faut d'abord un secteur qui s'y mette...😅

Et clairement, on est loin des un an d'essai toutes 😉 Fait relativiser notre sort!

Snake, pour te répondre : oui,comme tout un chacun, si besoin, ma gygy ira plus loin dans les tests si jamais rien ne se passe au bout d'un an 😉 Mais j'ai feinté puisque mon diu est retiré depuis juin mais on a commencé les essais seulement en septembre (avant on faisait un peu gaffe) 🤣 Donc, en juin, ça ne fera pas vraiment un an d'essai mais je pourrai quand même solliciter ma gygy.
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir