Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Louane6 » Lun Nov 02, 2020 6:17 pm

Ce sont de bonnes nouvelles Lulu ! C'est en bonne voie 😊

Pour le repos, si elle t'a parlé de décollement, tous les médecins ne disent pas la même chose, mais quand même la plupart mettent en arrêt et préconisent du repos pour que cela se resorbe. C'est ce que j'ai eu. C'est possible que tes saignements se soient arrêtés grâce au fait que tu te reposes. Après ça a l'air d'être léger comme elle l'a dit. Tu travailles sinon actuellement ?

Bon courage pour l'attente, ça ne doit pas être simple tous ces rdv.

Et pour répondre à ton autre message, je ne savais pas que tu avais déjà 3 enfants. C'est normal de stresser après une fausse couche. Je suis assez jeune (25 ans) mais ça n'empêche pas que ça me stresse énormément.

Pleins d'ondes positives pour toi en tout cas !
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Aurel2256 » Lun Nov 02, 2020 6:43 pm

Super Lulu 😍

Oui un peu le même genre, j'avais saigné 15 jours mais pas vraiment tous les jours et pas de la même intensité tous les jours....
Je n'ai plus de sang depuis bientôt 1 semaine
Normal après une fc de ne pas être rassurer.... J'en ai fait 2 (mai et septembre) mais cette grossesse est la bonne et pour toi aussi ☺

D'ici 48h ton taux devrait peut être être proche de 1000ui et donc voir la poche.
On avait vu un petit embryon vers 6sa je crois et la semaine dernière on la bien vu vers 7/8sa
(Je sais pas trop mes semaine d Amenorhee car c'était la fc avant 😕)
Je reontrôle le 14 novembre vers 10 sa
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Lun Nov 02, 2020 7:29 pm

C’est des supers nouvelles Lulu je suis heureuse pour toi. Prends bien soin de toi maintenant ❤️

Louane merci beaucoup! J’espère que tu vas bien. Ça a l’air de se calmer de ton côté, j’espère que tu en profites un peu.

Aurel bientôt l’écho de datation non?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Lun Nov 02, 2020 7:35 pm

J'ai eu une écho mercredi dernier.estimé pour le 19 juin.

J'ai une autre écho le 14 novembre pour voir évolution et la 1ere écho le 2 décembre
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Lun Nov 02, 2020 8:57 pm

Lulu vroumette a écrit:Je viens vous donner des nouvelles les filles

Donc mon taux à plus que doublé je suis à un peu plus de 370 (133ui avant hier)
A l examen elle m a dit voir qql traces de sang mais incomparable à samedi quand je suis allée à l hôpital.
A l écho elle pensait ne rien voir mais finalement elle a vu un petit sac (a reconfirmer dans 48h), elle a parlé d un petit décollement pendant l écho puis après elle ne m en n a pas reparlé quand elle m à fait le point à la fin.
Rien dans les trompes.

Je dois donc faire mes hcg tte les 48h
Et écho mercredi (j avais aussi rdv jeudi dans un cabinet libre pr une échographie mais je vais décaler le rdv à la semaine prochaine du coup je pense parce que je vais pas faire une échographie mercredi et jeudi... et puis je me dis que la semaine pro je serais à 5SA passé (6SA jeudi pro) donc ce sera mieux sans doute et ça pourra tjr me rassurer ? Je sais pas trop ce qu on voit à ce stade, je vais regarder sur Google.

La doc m a dit que c était en bonne voix si ça continue ainsi,

Je lui ai demandé si le repos pouvait aider car du coup ça fait 48h que je reste allongée et bizarrement c’est à partir de ce moment là que ça a commencé à aller mieux. Elle m a dit que non ça ne changer rien mais bon je vais quand même rester au repos le plus possible pour l instant si jamais ça peut aider après tout les docteurs n ont pas la science infuse 🤷🏻‍♀️

J ai pleuré en sortant de l écho tellement j étais contente et tellement j ai peur aussi 🙈

Enfin voilà Aurel ma grossesse me fait penser à la tienne du coup lol comment ça va toi? Tu n as plus de saignement du tout ?

Trop contente pour toi lulu c est super.
Reposes toi bien surtout tu as raison 🙏🏻
Prends bien soin de toi 😌
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Patoulili » Lun Nov 02, 2020 9:22 pm

Lulu c'est top ce sont plutôt de bonne nouvelle et tu as raison continu quand même de te reposer
Mél allé nouveau cycle... gel... y a plus qu'à !!
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Patoulili » Lun Nov 02, 2020 9:23 pm

Ambarawati je comprend ton appréhension vivement demain que tu sois rassurée tiens nous au courant
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Mula88 » Lun Nov 02, 2020 10:12 pm

Ambarawati hâte de savoir que tout va bien demain 🙏🏻
J espère pour toi que c est la bonne cette fois.
J ai eu mes résultats de prise de sang vendredi j ai transmis à ma Gygy et j ai quelques taux élevés donc un qui parle d’anticorps anti-cardiolipines et mon taux est plus élevé que la normale ... mon père qui bosse en pharmacie m’a dit que ce taux élevé signifie que ça peut être à cause de ça car un taux élevé cause un risque de caillots et de fausses couches et en regardant sur internet il en parle aussi donc ma Gygy doit me contacter après avoir analyser les résultats mais je vais sûrement devoir prendre un traitement ( genre aspegic nourrison) pour diminuer les risques ... je me sens un peu soulagée de me dire qu il y avait une cause à tout ça mais un peu triste de me dire que j aurais pu éviter tout ça si on l avait su avant mais bon c est comme ça c est la vie... d’ici mercredi j entre dans ma période élevée d’ovulation (ovulation prévue jeudi normalement) mais vu que j ovule plus tard ol verra bien 😌 Câlins un jour sur deux et la nature me donnera ce qu elle a envie....
Je vous lis mais viens pas tous les jours sur le groupe histoire de ne pas trop penser et j avoue ça me fait du bien aussi de moins me focaliser la dessus j en avais besoin mais je vous suis et je suis contente de vous lire quand je viens 😊🙏🏻
Voilà les filles prenez soin de vous et vite pleins de +++
Bonne soirée 😉
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Lulu vroumette » Mar Nov 03, 2020 8:51 am

Mula j ai une de mes belles sœurs qui faisait souvent des Fc (au total il me semble qu elle en a fait 5) et effectivement elle a eu de l aspegic nourrisson et ça a marché pour elle après. Je te souhaite d avoir un joli + rapidement 😘

Aurel ou es tu suivis ? Moi j aimerais beaucoup avoir un suivis très très régulier tant je m inquiète mais je vois pas trop qui vu que j ai pas de gygy.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Louane6 » Mar Nov 03, 2020 11:18 am

Salut les filles, je vous donne un peu des nouvelles, ensuite je pense laisser un peu de côté les forums quelques temps car je me rends compte que c'est beaucoup de stress pour moi. Je continuerai à vous lire et à vous répondre de temps en temps quand-même :)

Ce matin j'ai eu mon écho et bébé va très bien. J'ai rien dormi de la nuit tellement j'avais peur de découvrir que le coeur s'était arrêté. Mais il va bien, il a bien grandit et est même plus grand que ma date de grossesse (de 2,3 jours). Écho T1 prévu le 16, j'en serai à 13 sa. Je vais essayer de décompresser un peu maintenant. Ma gyneco m'a dit que les risques de fausse couche sont quand même moins importants maintenant. Et autre bonne nouvelle, je n'ai plus de traces de décollement, le repos a donc payé.

Mula, j'ai également un trouble de la coagulation (facteur V de Leiden) et risque de caillots qui se forment. On n'a pas su si ma fausse couche était liée à ça mais c'est fort possible donc je suis maintenant sous aspegic nourrisson.
J'espère que ça t'aidera pour ta prochaine grossesse.

Bon courage à toutes !
Louane6

Message(s) : 106

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir