Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Cyliah » Jeu Jan 07, 2016 4:34 pm

Amaandinee a écrit:Merci les filles c'est super gentil j attend le 25 avec impatience voir ce petit bébé , mon gygy va faire l écho toute suite :) normalement pour août on verra bien :)
Je croise les doigt pour toutes celle qui attendent encore leur +++ , il faut beaucoup de patience , bisous

C'est vraiment génial
J'ai rendez vous lundi chez le gyneco j'espère que j'aurai aussi le droit à une petite écho
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Mariie54 » Jeu Jan 07, 2016 6:47 pm

Roselina a écrit:
Mariie54 a écrit:
Roselina a écrit:Sayer j'ai récupérer les resulats et 1093mui ce qui représente à 3 semaines de grossesse inchaa'Allaah sur cette fois seras la bonne que laje menerais a terme cette grosseses sur tout que jai un presentiment que cest une fille je reste encore sur le doute temps que les 3 mois serons pas passer inchaa'Allaah kheir et vous les filles jespre qu vous aurais la même joie très prochainement je vous le souhaite de tout coeur et vous fait plein de dou3a moi aussi je vais prendre rendez vous avec la gygy mardi inchaa'Allaah

Haaaan félicitations à toi en combien de cycle ? Câlin tout les combien de temps :D
Moi j'ai remarqué que du fait que je bosse je suis moin sur le forum... :) 3jrs que j'ai mes rrrr ' mais elle commence déjà à partir ' donc une petite question d'habitude elle dure 5jrs si la on dit 4jrs l'ovu n'est pas décaler ??

On a commencé à essayer en septembre avec un câlin le lendemain de l'ovulation je suis Tombre enceinte mais fausse couche precosse et ensuite on a attendu les 1er règles coMme la gygy la conseiller du à la fc ensuite on a fait 2 câlin dont un en dehors de la période et l'autre durant la période mais al d'éjaculation il pensait qu'il avais ejaculer mais non donc 2eme règles en décembre le 4 et la on 2 câlin un mercredi et l'ovulation etais prévu vendredi mais je pence que sa plus tôt étais dimanche car les règles on durait que 2 jour à peux près donc sa avancer la date et le samedi mais je pense que sa plus tôt prix mercredi d'où le faite que jen suis à 3 semaine

Ah toop sa donne de l'espoir defois moi ovulation semaine pro à font les moulinette :)
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Amaandinee » Jeu Jan 07, 2016 10:37 pm

Hoarau a écrit:Amandine sa ta pris combien de temps pour tomber enceinte? ??
félicitations encore ♡♡

J ai arrêté ma pilule en février J ai eu les rrrr d après l arrêt de pilule en mars et depuis en essai , donc si on compte que je suis à 2 mois J ai mis 9mois, et ai eu que 2 cycle je suis tombé enceinte au cycle 2
Amaandinee

Message(s) : 43

Messagepar Amaandinee » Jeu Jan 07, 2016 10:39 pm

Cyliah a écrit:
Amaandinee a écrit:Merci les filles c'est super gentil j attend le 25 avec impatience voir ce petit bébé , mon gygy va faire l écho toute suite :) normalement pour août on verra bien :)
Je croise les doigt pour toutes celle qui attendent encore leur +++ , il faut beaucoup de patience , bisous

C'est vraiment génial
J'ai rendez vous lundi chez le gyneco j'espère que j'aurai aussi le droit à une petite écho

J ai le droit à l écho chaque mois avec mon docteur il a là machine dans son cabinet :) je suis chanceuse hihi , redonne de tes nouvelles :) de l évolution bisous
Amaandinee

Messagepar Roselina » Jeu Jan 07, 2016 11:17 pm

Moi aussi j'ai la chance d'avoir trouvai une gynécologue obstreticienne qui a donc tout dans son cabinet al hamdoulileh si non vous pouvez également êtres suivie par une sache femme à l'hôpital ou vous souhaitez accoucher
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar Cyliah » Ven Jan 08, 2016 6:22 am

Moi aussi il a tout
Mais je suis le genre de personne à ne pas vouloir des échos tout le temps, mais là pour une fois j'aimerais bien hihi
Cyliah

Messagepar Roselina » Ven Jan 08, 2016 2:33 pm

Oui c'est normal dite mois comment calculez à combien de semaine nous sommes enceinte car pour moi le calcule ce fait après l'ovulation ou le jour même mais pas à la dates des règles
Roselina

Messagepar Amaandinee » Ven Jan 08, 2016 2:34 pm

Oui c'est rassurant de voir chaque mois que tout va bien :)
Amaandinee

Messagepar Cyliah » Ven Jan 08, 2016 3:08 pm

Roselina a écrit:Oui c'est normal dite mois comment calculez à combien de semaine nous sommes enceinte car pour moi le calcule ce fait après l'ovulation ou le jour même mais pas à la dates des règles

Normalement c'est la date des dernières regles ou le jour de l'ovulation si tu préfère
Cyliah

Messagepar Roselina » Ven Jan 08, 2016 3:19 pm

Si on prend la date des règles je suis à 5 semaine et 1 jours mais si on prend l'ovulation je suis 3 semaine et 5 jours il y a une différence
Roselina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir