Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Mar Nov 03, 2020 2:24 pm

Louane6 a écrit:Salut les filles, je vous donne un peu des nouvelles, ensuite je pense laisser un peu de côté les forums quelques temps car je me rends compte que c'est beaucoup de stress pour moi. Je continuerai à vous lire et à vous répondre de temps en temps quand-même :)

Ce matin j'ai eu mon écho et bébé va très bien. J'ai rien dormi de la nuit tellement j'avais peur de découvrir que le coeur s'était arrêté. Mais il va bien, il a bien grandit et est même plus grand que ma date de grossesse (de 2,3 jours). Écho T1 prévu le 16, j'en serai à 13 sa. Je vais essayer de décompresser un peu maintenant. Ma gyneco m'a dit que les risques de fausse couche sont quand même moins importants maintenant. Et autre bonne nouvelle, je n'ai plus de traces de décollement, le repos a donc payé.

Mula, j'ai également un trouble de la coagulation (facteur V de Leiden) et risque de caillots qui se forment. On n'a pas su si ma fausse couche était liée à ça mais c'est fort possible donc je suis maintenant sous aspegic nourrisson.
J'espère que ça t'aidera pour ta prochaine grossesse.

Bon courage à toutes !

Oui Louane c est le seul résultat ou je n ai pas acces pour le facteur V de Laiden qui a été transmis direct à la Gygy donc j attends de ces nouvelles ...
J ai eu de ces nouvelles elle m’a dit RAS pour le facteur V Laiden. Je la vois le 26 novembre pour parler des résultats ...
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Mar Nov 03, 2020 7:03 pm

Super Lulu ce sont des belles nouvelles. Début sur les chapeaux de roue mais cela semble s’améliorer!

Louane des très bonnes nouvelles aussi et tu as raison, préserve toi et profite de ce qui t’arrive !

Mula déjà tu as une première petite idée, et si cela peut se prévenir c’est une bonne nouvelle. Malheureusement il a fallu que tu passes par des épreuves compliquées avant mais la prochaine sera la bonne. Tu dois avoir si hâte d’être au 26/11 et j’espère que d’ici là tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.

Quant à moi je suis allée faire ma pds ce soir, j’ai pris mon courage à deux mains pcq vraiment je n’en avais pas envie mais faire l’autruche ça n’empêchera pas quoi que ce soit de se produire! Donc voilà on aura les résultats demain et advienne que pourra.
Hier j’ai paniqué pcq j’avais un peu moins mal aux seins que d’habitude, ça m’a mis d’une humeur pas possible pcq j’imagine le pire, et cet aprem, j’ai raconté ça à une collègue qui m’a engueulé. « Mais tu vas pas avoir mal aux seins pendant 9 mois!!!! Moi ça a duré 2 jours et c’est passé!!!! » bref le psychotage dans toute sa beauté 🤷🏽‍♀️
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Ambarawati » Mar Nov 03, 2020 8:49 pm

Bon résultats tombés: je suis à 1382, j’avais calculé aux alentours de 1400 donc j’y suis à peu près, j’espère que ça suffit !
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Patoulili » Mar Nov 03, 2020 9:33 pm

Et bien il m'a l'air pas mal ce taux ambarawati!!😁
Tu as une écho de programmé bientôt il me semble ?
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Mula88 » Mer Nov 04, 2020 3:18 am

Ambarawati a écrit:Bon résultats tombés: je suis à 1382, j’avais calculé aux alentours de 1400 donc j’y suis à peu près, j’espère que ça suffit !

Super ton taux est bien t’inquiètes ça va aller 🙏🏻
Oui j espère pouvoir tomber enceinte de nouveau bientôt.
TO fait quand même hier négatif logiquement aujourd’hui il doit être positif donc on verra bien au réveil ...
j’essaie de vraiment pas y penser et honnêtement en ce moment bah j ai pas vraiment le temps d’y penser donc bon c est pas plus mal.
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 7:24 am

Ambarawati a écrit:Bon résultats tombés: je suis à 1382, j’avais calculé aux alentours de 1400 donc j’y suis à peu près, j’espère que ça suffit !

Bien ton taux 👍🏻👍🏻👍🏻 Du coup tu es à combien là ?
Ici 4SA et 6 jours. Le temps va être long jusqu au 15 janvier (3mois)
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 7:30 am

Bon je compte arrêter de prendre ma température.
Ce matin je vais à l hôpital faire ma pds et cet aprem à 14h j y retourne pour l écho. Ensuite je continuerais les hcg toutes les 48h dans mon labo j espère (parce que l hôpital est quand même loin) et je verrais si ils me disent qu on refait pas d écho j en ferais une semaine prochaine en cabinet.

Après je me dis qu il faut se détacher un peu des prises de sang, de l angoisse et vivre...

Juste je me demande si j oserais à un moment ravoir des rapports avec mon mari 😕 trop peur que ça me refasse saigner alors que le sang c’est arrêter la (j ai parfois de pertes marrons juste)
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 8:58 am

Aurel dis moi tes saignements se sont arrêter complètement à un moment ?
La j ai pas eu de saignement hier et avant hier et là ce matin j ai perdu du sang ... puis après plus rien. Je pige pas trop serieux 🤨
J’me dis est ce que ça va être ça tout le long de la grossesse 😓
Lulu vroumette

Messagepar Aurel2256 » Mer Nov 04, 2020 10:27 am

C'était pareil, des jours sans rien et après ça revenais un peu, sa à diminuer petit à petit comme ça
Ça fait 8 jours que j'ai plus rien.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 10:51 am

Aurel2256 a écrit:C'était pareil, des jours sans rien et après ça revenais un peu, sa à diminuer petit à petit comme ça
Ça fait 8 jours que j'ai plus rien.

Et ils t ont pas dit à quoi cela était du ???
Ça m angoisse grave franchement
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir