Louane6 a écrit:Salut les filles, je vous donne un peu des nouvelles, ensuite je pense laisser un peu de côté les forums quelques temps car je me rends compte que c'est beaucoup de stress pour moi. Je continuerai à vous lire et à vous répondre de temps en temps quand-même![]()
Ce matin j'ai eu mon écho et bébé va très bien. J'ai rien dormi de la nuit tellement j'avais peur de découvrir que le coeur s'était arrêté. Mais il va bien, il a bien grandit et est même plus grand que ma date de grossesse (de 2,3 jours). Écho T1 prévu le 16, j'en serai à 13 sa. Je vais essayer de décompresser un peu maintenant. Ma gyneco m'a dit que les risques de fausse couche sont quand même moins importants maintenant. Et autre bonne nouvelle, je n'ai plus de traces de décollement, le repos a donc payé.
Mula, j'ai également un trouble de la coagulation (facteur V de Leiden) et risque de caillots qui se forment. On n'a pas su si ma fausse couche était liée à ça mais c'est fort possible donc je suis maintenant sous aspegic nourrisson.
J'espère que ça t'aidera pour ta prochaine grossesse.
Bon courage à toutes !
Oui Louane c est le seul résultat ou je n ai pas acces pour le facteur V de Laiden qui a été transmis direct à la Gygy donc j attends de ces nouvelles ...
J ai eu de ces nouvelles elle m’a dit RAS pour le facteur V Laiden. Je la vois le 26 novembre pour parler des résultats ...