Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Lilinette » Ven Déc 14, 2018 12:21 pm

Coucou les filles comment allez vous?
Bon j’ai enfin des symptômes... malheureusement ce ne sont pas des symptômes de grossesse mais de fc... je crains le pire, encore... aucun symptômes de grossesse, crampes au bas ventre, frissons à longueur de journée, vertige, diarrhée, mal en bas du dos mais pas de saignements mais plus de pertes blanches non plus... j’appelle le gygy cet aprem! 3eme grossesse de l’année...
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Zypoli » Ven Déc 14, 2018 12:26 pm

Bonjour les filles.
Seru c’est super. J’ai eu des frissons quand tu as dis que tu l’as annoncé à ta fille. Je suis trop contente pour vous.
Mavl je pense que c’est en très très très bonne voie. Faut pas douter 👍
Portez vous bien les filles et prenez soin de vous.
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Zypoli » Ven Déc 14, 2018 12:31 pm

Lilinette a écrit:Coucou les filles comment allez vous?
Bon j’ai enfin des symptômes... malheureusement ce ne sont pas des symptômes de grossesse mais de fc... je crains le pire, encore... aucun symptômes de grossesse, crampes au bas ventre, frissons à longueur de journée, vertige, diarrhée, mal en bas du dos mais pas de saignements mais plus de pertes blanches non plus... j’appelle le gygy cet aprem! 3eme grossesse de l’année...

Je sais que c’est facile à dire mais ne doute pas. Aie confiance en toi et en ce petit qui grandit en toi. Tout ira bien. Répète toi plusieurs fois que tout ira bien. Reste positive. Chaque grossesse est différente. J’espere Que ton gygy pourra te rassurer. Bon courage et ne désespère pas 😉
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Pastèque » Ven Déc 14, 2018 12:44 pm

Lilinette oui vois avec le gygy j'espère que c'est pas ça et que tout va bien ! Tiens nous au courant...
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Gweni » Ven Déc 14, 2018 1:51 pm

Stress pas ma chérie, attend et patiente on a tellement peur d une énième fausse couche qu on en devient parano ,je sais que c est super dure de relativiser ,détend toi car ça n aide pas Non plus ,tu as fais une pds ?
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Gweni » Ven Déc 14, 2018 1:52 pm

Zypoli a écrit:

Je sais que c’est facile à dire mais ne doute pas. Aie confiance en toi et en ce petit qui grandit en toi. Tout ira bien. Répète toi plusieurs fois que tout ira bien. Reste positive. Chaque grossesse est différente. J’espere Que ton gygy pourra te rassurer. Bon courage et ne désespère pas 😉

Ma zypoli tu en es où, tu dois avoir tes rrr aujourd'hui me semble t il ?
Comment tu te sens ?
Gweni

Messagepar Gweni » Ven Déc 14, 2018 1:59 pm

Linette à ce jours je suis à 8sa2 ,j ai la diarrhée, je passe mes journée à tremblé je grelotte,g des vertige car le sang met plus de tps à arriver au cerveau et mal en bas c normal car un de tes ovaires à travailler pour l ovulation et on sens que l utérus tiraille dc si tu enceinte tt tes symptômes me paraisse pas alarmant ma chérie, tiens nous au courant et donne de tes nouvelles ❤❤❤
Gweni

Messagepar Gweni » Ven Déc 14, 2018 2:01 pm

Pastèque,
Je suis contente pour toi tt a l air de bien s installer on croise les doigts 😍😍

Il y a qui déjà qui est enceinte ?

Bilibili28 tu en es où la car j attend avec impatience de savoir si ses symptômes sont bien bb qui s installe
Gweni

Messagepar Bilibili28 » Ven Déc 14, 2018 2:06 pm

Gweni a écrit:Pastèque,
Je suis contente pour toi tt a l air de bien s installer on croise les doigts 😍😍

Bilibili28 tu en es où la car j attend avec impatience de savoir si ses symptômes sont bien bb qui s installe
ben écoute j'ai fait deux test hier et avant hier négatif ( vu que le dernier cycle était à 21jrs) mais je pense plutôt à un cycle de 28 jrs donc règles prévu le 20 normalement..... J'ai presque envie de faire un test précoce de 6jrs je n'en peux plus d'attendre....tjs des tensions dans le bas ventre😢 😢
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Gweni » Ven Déc 14, 2018 2:22 pm

Bilibili28 a écrit:
Gweni a écrit:Pastèque,

ben écoute j'ai fait deux test hier et avant hier négatif ( vu que le dernier cycle était à 21jrs) mais je pense plutôt à un cycle de 28 jrs donc règles prévu le 20 normalement..... J'ai presque envie de faire un test précoce de 6jrs je n'en peux plus d'attendre....tjs des tensions dans le bas ventre😢 😢

Oui c tj très long qd on est ds le doute ,attend encore lundi pour faire un précosse peut être que l hormone hcg est pas encore assez fort pour le moment.
Tes tiraillement sont ciblé ou pas ?
Gweni

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir