Cel_ine a écrit:Salut les filles !
J’espère que vous allez toutes bien?!
J’ai été un peu hors forum car mes règles étaient arrivées le 9avril comme je vous l’avais dit .. ensuite , j’étais supposée entrer dans ma période fertile d’où TO positif au max 200 avec les femometer pendant 5j .
J’ai donc un peu regardé sur le net .. mais je me disais que c’était logique vu que je devais ovuler le jeudi et que j’avais commencé les TO tôt pour être certaine de ne rien rater .. entre temps j’apprends que mon parrain est en fin de vie . Le jeudi, jour J ou je dois ovuler TO positif et avec mes recherches, je plonge un test de grossesse dedans , ensuite je fais mes prépas pour ma journée boulot et quand je veux pour partir je vais vite regarder et là, test de grossesse positif ! Cette journée là, j’ai eu quelques pertes sur la journée.
Je vous passe les détails , je fais donc prise de sang qui indique que je suis à 118 unités par litre donc tout tout début de grossesse pour moi. J’avoue n’avoir rien compris de quand date la fécondation car arrêt pilule prise en continu le 12 mars , avec les TO j’ai ovulé le 1er avril .. et j’espère que cette grossesse se passera bien car mon parrain est décédé le jour où j’ai appris ma grossesse .
J’ai rdv le 31 mai chez le gyneco , j’espère vraiment que ça tiendra malgré les règles de 6j que j’ai eu bien rouge que ça n’était pas mauvais présage ainsi que les petites pertes le jeudi . Bien que pour moi, le col devait avoir pris un coup car vu que j’étais supposée être dans ma période fertile on faisait tous les jours lol !
Enfin .. voilà mes dernières nouvelles !
Coucou Céline, ah ben félicitations !!!
Ça arrive d'avoir ses règles en étant enceinte, donc pourquoi pas 😁.
Après, il faudrait que tu contrôles ton taux pour écarter la GEU ? Je sais que ce n'est pas réjouissant, mais c'est important de vérifier en cas de saignements.
Je te souhaite sincèrement une belle grossesse en tout cas !
Tiens nous au courant ! 😘