essai bb1 personne pour suivre

Re: essai bb1 personne pour suivre

Messagepar Melissa971 » Lun Nov 09, 2015 1:49 pm

Oui ce serais bien qu'on soit toute enceinte.
Pour moï aussi les douleur on disparu et j'ai eu de grosse nausées tout à l'heure je sais pas trop quoi en penser. J'ai quand même dit à mon copain d'acheter un test de grossesse en sortant du travail pour le faire peut être jeudï si toujours rien

Sa serai trop beaü d'avoir un +++ en C1.

Et vous les filles vous êtes à combien de cycle? .
Melissa971

Message(s) : 23

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 1:50 pm

Oui c'est sur ça serais trop beau on serais les plus heureux !

Ooohhh on saura peut etre le meme jour alors hihii
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar sheloki » Lun Nov 09, 2015 1:52 pm

Moi a ta place j'attendrai encore un peut car tu ne semble pas régulière don elle pourais arriver plus tard et si tu fait un test tu pourais être déçu et en plus tu vois gygy jeudi mais je sais qur c'est pas évident de pas savoir lol.

Pour moi j'espère que sa va fonctionner se mois si j'aimerais trop sa surtout que j'aurai une idée comment l'annoncer a la famille c'est le cas je préparerait un cadeau de noel pour les beau parent et le mien avec probablement un pyjama ou autre choses de bébé .
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar sheloki » Lun Nov 09, 2015 1:53 pm

Moi je suis a mon cycle 7.
sheloki

Messagepar Cindy0302 » Lun Nov 09, 2015 1:58 pm

Moi je suis à mon C2, je suis censée ovuler jeudi ou vendredi normalement mais rapport régulier avec mon cheri donc no souci.
Cindy0302

Message(s) : 725

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 2:34 pm

On va attendre mon rdv gyneco puiii :)

Trop beau l'idée des pyjama hihi faut que tu soit +++

Pour nous personne sais qu'on essaye davoir un bb appart nos amis mais la famille on y a dit a personne comme ça ma mamie et ma maman serons les plus heureuse quand elle vont voir cette surprise elle m'en parle souvent je leur dit bientot on sais pas trop... Hihi

Par contre moi je leur annoncerais qu'a partir du troisieme mois et on a dit qu'on leur offrirais a nos mamans un paquet de café grand mère ^^

Et pour le sexe du bébé ça sera des chaussons ou des sucettes rose pour fille ou bleu pour garçon tellement hâte ! En plus j'arrive pas a m'empêcher les week end d'acheter des doudous des pyjama ... La prochaine fois on va prendre des body ... On prend en naissance et un mois et mixte bien sur ^^
Chachou26

Messagepar Melissa971 » Lun Nov 09, 2015 2:50 pm

Vous vous êtes bien préparer. Moi j'ai pas du tout penser à comment annoncée une éventuelle grossesse. Je n'ai pas non plus acheter quelque chose pour futur bb.

Moi je pense que je vais juste laisser le temps passé et laisser mon ventre ce voir et à ce moment la je dirais oui je suis enceinte sauf à mon chéri biensur.

J'aï l'impression que sa porte malheur dans ma famille de tout acheté trop tôt . J'ai unë cousine qui à fait 2 fausse couche à 4 et 5 mois et une autre cousine qui après une fausse couche ( a 3 semaine ) a pris 8 ans avant d'avoir son petit garçon.
Melissa971

Message(s) : 23

Messagepar sheloki » Lun Nov 09, 2015 3:03 pm

Nois la famille est au courant qu'on est en essais et c'est impossible d'attente 3 mois avant de leur dire car ma mère me demande si je suis enceinte au 2 semaine environ lol et je me vois mal lui mentir pendant 2 mois pour après lui doee que je suis enceinte de 4 mois lol. Mais pour les cadeaux c'est seulement si sa marche se mois si car l'autre sa sera trop juste. Par contre nous nonplus on a encore rien acheter j'attends d'être enceinte pour sa.
sheloki

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 3:29 pm

Je sais pas si ça portr malheur mais bon ca fait tellement longtempd que j'en veut un mais j'avais pas encore ma maison et de gros probleme au dos j'ai du trouver un autre travail... Ducoup j'arrive plus a attendre... A chaque prise de sang negative je deprime j'ai plus envie de rien etc appart acheter des trucs qui touche au bb. Sachant que je travail avec des enfants toute la journée comment ne pas y penser...

Oui c'est sur le mois la ça ira pas pour Noel ..
Chachou26

Messagepar Chachou26 » Lun Nov 09, 2015 3:32 pm

Sheloki oui normal mais moi je suis parti en mai dans me sud et je vois ma maman 1 fois par mois et comme elle ne sais pas qu'on essaye d'é avoir un c'est pas lui mentir ^^ et je prefere le dire que plus tard et mon cousin qui sont en essai aussi son du meme avis car en cas de fausse couche non seulement ca fera du mal a nous les futur parents mais aussi a ma famille et ca je veux pas ....

Donc j'attend que tout aille bien pour bb pour annoncer la bonne nouvelle
Chachou26

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir