Le post des galériennes du +++

Re: Le post des galériennes du +++

Messagepar aziza92 » Dim Oct 25, 2015 2:50 pm

Coucou Sousou ça fait plaisir de te lire. Désolée pour ton mari et toi j'espère que ton hysté́ro se passera bien cette fois-ci. Pour les antibio pour les ist c normal c peut être que dans vos examens ils ont vu qu'il y avait une infection. J'en ai eu c pas grave tkt.
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar aziza92 » Dim Oct 25, 2015 2:52 pm

En ce qui me concerne 13 jours de retard et symptômes +++ donc lundi je v voir gygy pour une prise de sang dc je croise les doigts.
Gros bizoux prends soin de toi
aziza92

Messagepar Sasan28 » Dim Oct 25, 2015 7:55 pm

Sousou ça fait plaisir.. Moi aussi j'ai beaucoup décrocher ces dernier temps .. Bon pas de panique demande à ton Gygy mais nous aussi on a eu un tt d'antibiotiques car résultat du spermo avec quelques germes et donc obliger atb pour tout enlever mais ce n'est rien de grave tkt, pour ma part rdv dans 15 jours afin de voir le début' des tt à prendre car pour nous on va commencer les IAC on à démarrer le processus de la pma !!! Voili voilou !!!!!!!
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Sousou0305 » Dim Oct 25, 2015 8:16 pm

Ah vous me rassurez les filles je savais qu il fallait venir ici chercher du réconfort je suis toujours sur d'en trouver :)
Je crois les doigt pour toi Aziza j'espère de tout mon coeur que cette fois sera la bonne !
Et sasan je t'envoie tout plein de courage tu as déjà été très forte jusqu a mtn et ça me rebooste de voir que malgré tout tu ne baisse pas les bras !
Euh non lolo971 c'est du doxy et du zithromax. . Du chinois tout ça pour moi lol
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar aziza92 » Dim Oct 25, 2015 8:23 pm

Tkt Sousou on se soutiendra toujours jusqu'à notre +++ et jusqu'à l'accouchement car je compte bien rester sur ce forum jusqu'au bout.
Donc Sousou rdv après ton hystéro.
Sasan rdv dans 15 jours après ton rdv.
Et moi rdv mercredi pour verdict prise de sang.
Allez les filles courage.
Gros bizoux
aziza92

Messagepar Ingrid89 » Dim Oct 25, 2015 11:06 pm

Bonjour les filles en essaie bébé 1 depuis Juillet. J'ai un retard de 21 jour et 3 test Negatif et une prise de sang Negatif. Douleur dans les sein et grosse fatigue en permanence. Depuis quelque nuit je me lève faire pipi je ne peut pas me retenir.
J'enchaîne les mal de tête et mes douleur aux ovaire
Ingrid89

Message(s) : 13

Messagepar aziza92 » Dim Oct 25, 2015 11:18 pm

Bonsoir, je te conseille d'aller voir ta gygy elle te fera une écho
aziza92

Salut, les filles

Messagepar Vassa » Lun Oct 26, 2015 1:24 am

Bonjour, les filles. Je suis nouvelle. En essei du bébé2 dépuis 2005. On trouve aucune pathologie et pourtant toujours rien. J'ai déjà un garçon de 14 ans et une fille adoptive de 8 ans. Mais je veux encore sentir l'enfant grandir en moi... Cette fois j'ai un retard de 8 jours. Le test a été négatif et mon gygy m'a dit d'attendre qques jours avant de le refaire. J'ai tant d'espoire.
Vassa

Message(s) : 16

Messagepar Sasan28 » Lun Oct 26, 2015 11:43 am

Bienvenue aux nouvelles
Et pour celle qui me connaisse on se lâché pas jusqu'au ++++ tant attendu mais on y arrivera les filles il y a toujours des jours où tout nous semble perdu en sortant de mon rdv il y a 3 semaines j'étais déprimé en me disant mais quelle parcours nous attend car c'est vraiment le parcours du combattant... Mais question ferais pas pour un jour avoir notre petit bout dans nos bras... Courage à toutes pour vos rdv et tenez bon et faites tout ce qu'il faut
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar aziza92 » Lun Oct 26, 2015 5:11 pm

Coucou les filles retour du rdv gygy alors à l'écho on a rien vu et la prise de sang négative donc trop dégoutée. Elle m'a redonné Clomid et Ovitrelle il faut juste que j'attende mes règles pour commencer. Pour Clomid elle m'a doublé la dose dc risque de grossesse multiple
aziza92

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir