qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Re: qui est en phase luteale en attente d'un beau +++

Messagepar Bebou » Mer Jan 06, 2016 12:03 pm

Coucou à tous effectivement je suis bien enceinte suite à mes test legerment positif ma prise de sang et positif aussi mon taux et à 8ui je suis donc dans ma premier semaine de grossesse c est precose lol je devais avoir mes règle que dans 6 jour
Bebou

Message(s) : 16

Messagepar Cyliah » Mer Jan 06, 2016 12:52 pm

Coucou à toutes !!
Bravo pour les +++
J'ai créé un petit groupe Facebook avec certaines du forum pour qu'on puisse se suivre pendant la grossesse vu que nos babychous sont prévus pour septembre
Le groupe est : Septembrette 2016
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar marcelle » Mer Jan 06, 2016 8:39 pm

Coucou les filles je me joins à vous. .mes règles sont prévu dans 11 jours mais j'espère un joli +++ tout comme vous...félicitations à celles qui l on déjà ce joli ++++
marcelle

Message(s) : 73

Messagepar moly » Jeu Jan 07, 2016 4:36 am

31jours de retard :/ test négatif ce matin. Alala je ne sais plus quoi penser. Apar direction chez le gynéco. Mais je n'y suis jamais allée:/ qui es dans le même cas que moi svp? Avec autant de jour de retard. Merci les filles d'avance pour vos réponses. Bsx bsx
moly

Message(s) : 22

Messagepar Cyliah » Jeu Jan 07, 2016 6:32 am

moly a écrit:31jours de retard :/ test négatif ce matin. Alala je ne sais plus quoi penser. Apar direction chez le gynéco. Mais je n'y suis jamais allée:/ qui es dans le même cas que moi svp? Avec autant de jour de retard. Merci les filles d'avance pour vos réponses. Bsx bsx

C'est énorme il faut que tu y ailles. Tu étais sous contraception ?
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar gwladys » Jeu Jan 07, 2016 8:27 am

Moly 31 jours de retard et moi qui stress avec 5 jours as tu fais une prise de sang ?je pense que à tant de jour de retard vaut mieux consulter ce serai plus sure
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar gwladys » Jeu Jan 07, 2016 8:30 am

Jutitine alors ça donne quoi pour toi ?
gwladys

Message(s) : 301

Messagepar Jutitine59 » Jeu Jan 07, 2016 8:33 am

Je suis à 6 jours de retard. Fatiguer, hier soir un peu comme des nausées avant de dormir et ventre gonflés. J'ai toujours ses pertes blanches voir transparente. Que pensez? Vivement dimanche pour refaire un test. Je préfère attendre pour ne pas être déçu. Vous en pensez quoi? Je peux être enceinte?
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar moly » Jeu Jan 07, 2016 10:30 am

Oui je prenais la pilule. Mais depuis le mois de septembre je l'ai arrêté. Mais bon 31 jours c'est bcp quand même. En plus que j'ai des petits perte de sang parfois. C'est assez inquiétant. Mais je stresse je ne suis jamais allée au gynéco.
Le truc aussi c'est que j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonfler. C'est assez gênant.
:/
moly

Messagepar moly » Jeu Jan 07, 2016 10:31 am

Oui je prenais la pilule. Mais depuis le mois de septembre je l'ai arrêté. Mais bon 31 jours c'est bcp quand même. En plus que j'ai des petits perte de sang parfois. C'est assez inquiétant. Mais je stresse je ne suis jamais allée au gynéco.
Le truc aussi c'est que j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre gonfler. C'est assez gênant.
:/
moly

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir