essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar hek » Lun Fév 22, 2016 12:53 pm

cc kdoudou,pixel67 et gaelle.... dsl pour vos fc.... on a toutes vécu la même épreuve, c'est difficile même après plusieurs semaines mais on doit relativiser, il faut se dire que l'on peut concevoir naturellement d'autres n'ont pas cette chance.... je vois aussi des femmes enceintes partout mais je pense que c'est vraiment dû au blocage, on n'y fesait pas attention avant alors qu'il y en a toujours eu lol....
j'essai vraiment d'arrêter de me focaliser sur tout ça pour optimiser mes chances, peut être que ça viendra plus facilement...
courage à toute en espérant vite voir des ++++dans les messages à venir
hek

Message(s) : 76

Messagepar hek » Lun Fév 22, 2016 12:55 pm

cc citronfraise.... alors tu en es ou?
et aïnalys j'espère que ton petit bout se porte bien?
impatience1 merieem loudish et dodo comment allez vous depuis?
hek

Message(s) : 76

Messagepar impatience 1 » Lun Fév 22, 2016 1:10 pm

hek a écrit:cc citronfraise.... alors tu en es ou?
et aïnalys j'espère que ton petit bout se porte bien?
impatience1 merieem loudish et dodo comment allez vous depuis?

Hamdoullah je vais bien
De mon côté les traces à lessuiyage
Ça n'a pas duré oufff mais samedi c'était perte blanc oeuf peut être mon ovulation??? mais je ne me fait pas d'illusions. ..
Je ne veux pas y penser... mais bon c plus fort d'après le l'application je suis à 15jours de mes rrrr ...
Et toi?
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar ainalys » Lun Fév 22, 2016 4:33 pm

Coucou hek tout vas bien pour l'instant je suis à 7sa+2 aujourd'hui... Grand stress car dans 2j je serais au terme ou j'ai fais ma fc... Après je me rassure en me disant que les nausées et douleurs sont bon signe... Puis je viens de me choper une mycose... Très désagréable mais ça me rassure aussi un peu vu que je n'en ai jamais fais en dehors des grossesses..
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar Citronfraiise » Lun Fév 22, 2016 6:26 pm

Hello hello, je suis toute vos histoires et j'espère inshalla que notre tour viendra. Pour ma part j'ai repris le taf aujourd'hui. J'avais juste pris jeudi et vendredi en arrêt maladie. J'ai commencé à bien perdre du sang hier. Aujourd'hui encore. Donc je pense que tour est terminé. Demain j'irai faire une prise de sang et mercredi j'irai faire une écho se contrôle. Et voilà c'est reparti. J'ai bien avalé la pillule et je suis remorqué. Merci à vous toutes de parler avec vous me faire un grand bien :)
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Pixel67 » Lun Fév 22, 2016 7:18 pm

Coucou les filles,
Merci pour votre soutiens, j'ai eu ma visite chez le gynéco. J'ai tout évacué, je saigne encore mais ça va ! Il n' y a pas de kyste ou une autre mauvaise surprise. Le gynéco m'a prescrit de l'acide folique, j'ai vu que c'était de la vitamine, on verra si ça aide. Il m'a dit que ce type de fc précoce ça n'avait rien à voir avec celle d'août dernier où j'étais à 2 mois, du coup on peut s'y remettre :)
Perso là j'ai surtout envie de me mettre en vacances et de plonger avec les petits poissons !
Courage à toutes !!
Pixel67

Message(s) : 9

Messagepar Kdoudou » Lun Fév 22, 2016 7:34 pm

Pixel comme t'es courageuse, j'aimerai vraiment avoir ton courage
Depuis août essaie BB1 après FC, je commence déjà à perdre à espoir
Ce mois- ci j'ai eu 5jours d retard, j'étais toute happy, malheureusement saignement. Je désespère
Je pense que nos essayes marchent pas à cause moi, car je suis en total stress ces temps ci à cause de mon boulot, je pense démissionner sinon black-out :(
Kdoudou

Message(s) : 46

Messagepar Loudiish » Lun Fév 22, 2016 9:33 pm

Coucou hek sava et toi ? Je suis à 8 jours de mes règles, je me demande si ce mois ci sa a marché ! Je sais pas si c'est psychologique mais je sens comme un point dans mon ventre depuis cette aprem lol mais je stresse toujours à l'arrivée de mes règles tellement que je suis impatiente , on verra bien et toi sava ?
Loudiish

Message(s) : 65

Messagepar Pixel67 » Lun Fév 22, 2016 9:48 pm

Kdoudou, je suis dans un stress total au taff, on bosse dans l'urgence avec des incompétents, ils sont dans une politique de management comme chez orange il y a quelques années. J'ai fait un burn out y a deux ans, j'arrivais même pas à pousser la porte du bureau sans pleurer et j'ai faillit démissionner. Aujourd'hui, je me suis donner un autre objectif de vie, d'autres priorités, et si je déçois, ou ne leur plait plus, et bien tant pis !
J'ai même fait des formations pour changer de métier, je vais passer de l'informatique à la nounou pour chien/chat et même faire une formation pour masser les chiens et même perfectionner avec de l'hydrothérapie pour les chiens malades, vieux etc..
Bref je suis comme vous ça me blesse toujours un peu et je jalouse en apprenant les grossesses des copines / collègues, mais c'est pas comme si ça faisait 5 ans qu'on essaie... et là je pense à mes vacances surtout ça va me changer l'esprit un peu :)
Et j'avoue que d'en parler un peu ici ça fait aussi du bien ^^
Pixel67

Message(s) : 9

Messagepar Kdoudou » Lun Fév 22, 2016 10:51 pm

Pareil, j'attends aussi très souvent des grosses autour de moi
Mais bon je suis contente pour eux, j'espère qu'un jour le notre aussi viendra
En tout cas merci pour vos messages,
La j'ai commencé à faire lettre de motivation et CV
C'est décidé je vais changer de boulot pas le choix
Je croise les doigts pour toutes
Et soignons patiente et courageuse
:
Nous sommes comme la chrysalide du papillon, enfermée dans notre souffrance, mais un jour quand notre soleil intérieur sera revenu, un beau papillon naîtra pour le plus grand bonheur de nos proches et on retrouvera toute le sourire.
les filles, n'oublions pas qu' un papillon ne se fait pas en un jour ;)
Kdoudou

Message(s) : 46

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir