Coucou Hillsong95
Tu vas bien ? Si je te suis bien aujourd'hui tu es à j29 et 13 dpo. Ça donne quoi? Tu as des symptômes ? Tu dois (pas) avoir tes rrrr quand?
Bisous miss
Didicmoi a écrit:Coucou les filles je croise les doigts pour vous toutes +++
Viru91 je suis sous duphaston depuis ce dernier cycle car essai depuis octobre 2015 et jai du avoir mes regles 3 fois juqu'à mai... donc cycles très irréguliers. as tu consulté ta gygy pour lui en parler?
bonne journée les filles
Ismou a écrit:Bonjour les filles ! Je vous rejoins, j'ai 24 ans, en essai bb1 depuis un cycle, arrêt pilule depuis mon dernier cycle et là je suis à 3 jrs de retard de rrrrr ! J'ai fais un test pipi hier qui etait negatif des pertes blanches depuis quelques jours, grosse fatigue, mal aux reins depuis ce matin ... Je sais plus quoi en penser !
Pitchounette90 a écrit:Coucou Hillsong95
Tu vas bien ? Si je te suis bien aujourd'hui tu es à j29 et 13 dpo. Ça donne quoi? Tu as des symptômes ? Tu dois (pas) avoir tes rrrr quand?
Bisous miss
Elowdis6942 a écrit:Ismou a écrit:Bonjour les filles ! Je vous rejoins, j'ai 24 ans, en essai bb1 depuis un cycle, arrêt pilule depuis mon dernier cycle et là je suis à 3 jrs de retard de rrrrr ! J'ai fais un test pipi hier qui etait negatif des pertes blanches depuis quelques jours, grosse fatigue, mal aux reins depuis ce matin ... Je sais plus quoi en penser !
Bonjour je suis nouvelle aussi je m'appelle Elodie j'ai 24 ans et avec mon copain essais de BB1 j'ai arrêter ma pilule y a 3 mois et la je suis à 8 jours de retard et j'ai fait un teste à 6 jours de retard qui était négatif alors je ne sais pas quoi penser si quelqu'un peux me donner un conseil
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)