ingrid22 a écrit:Hello les filles comment ces passé votre journée ??? Pour ma part nikel aucune douleur
Kcambridge a écrit:ingrid22 a écrit:Hello les filles comment ces passé votre journée ??? Pour ma part nikel aucune douleur
Moi j'ai trop chaaaaauuud bonne nouvelle pour toi ingrid!!!
ingrid22 a écrit:Kcambridge a écrit:ingrid22 a écrit:Hello les filles comment ces passé votre journée ??? Pour ma part nikel aucune douleur
Moi j'ai trop chaaaaauuud bonne nouvelle pour toi ingrid!!!
Ah c un signe sa ou tu es quelque part ou il fait chaud ??? Lol pour moi c plutôt mauvais signe car avant les regles je n'ai aucune douleur après c une bonne nouvelle car je peu finir mes vacances tranquilles
nisis a écrit:Et bien le bonjour à vous les filles comment allez-vous ce matin ? Ici le temps et maussade à la Rochelle désolé pas trop présente hier mais je garde mon neveu d'un an et demi et ça bouge ça bouge cette petite bestiole ihihih je me souvené plus moi c'est loin ça pour moi mon loulou à moi va avoir 12 ans en décembre bref des symptômes avant les roses moi c'est immonde pas en douleur mais j'ai un bidou monstrueux on dirai que suis enceinte de trois mois lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)