Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar ingrid22 » Mer Août 17, 2016 11:48 am

Je fais rire j'ai déjà une bonne chose encore ce matin mes enfants n arrête pas de m enquiquiner avec sa on n en a des barre de rire...
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Mer Août 17, 2016 6:26 pm

Hello les filles comment ces passé votre journée ??? Pour ma part nikel aucune douleur
ingrid22

Messagepar Kcambridge » Mer Août 17, 2016 6:46 pm

ingrid22 a écrit:Hello les filles comment ces passé votre journée ??? Pour ma part nikel aucune douleur

Moi j'ai trop chaaaaauuud bonne nouvelle pour toi ingrid!!!
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar ingrid22 » Mer Août 17, 2016 7:04 pm

Kcambridge a écrit:
ingrid22 a écrit:Hello les filles comment ces passé votre journée ??? Pour ma part nikel aucune douleur

Ah c un signe sa ou tu es quelque part ou il fait chaud ??? Lol pour moi c plutôt mauvais signe car avant les regles je n'ai aucune douleur après c une bonne nouvelle car je peu finir mes vacances tranquilles
ingrid22

Messagepar Kcambridge » Mer Août 17, 2016 7:18 pm

ingrid22 a écrit:
Kcambridge a écrit:

Ah c un signe sa ou tu es quelque part ou il fait chaud ??? Lol pour moi c plutôt mauvais signe car avant les regles je n'ai aucune douleur après c une bonne nouvelle car je peu finir mes vacances tranquilles

Ben je suis en région parisienne mais dieu que j'avais chaud non non pas un symptôme je pense c'est vraiment la chaleur
Tu veux dire que tu sens rien quand tes regles arrivent? Et tes autres grossesses tu avais senti qqch?
Kcambridge

Messagepar Alexa » Mer Août 17, 2016 10:05 pm

Oh oui il fait chaud en région parisienne je confirme ! Nous avons pas mal bougé ce matin avec mon fils mais cet aprem on a pas bougé.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar ingrid22 » Jeu Août 18, 2016 6:55 am

Salut les filles, donc non aucun symptôme avant les règles aucune douleur et mes anciennes grossesse ben pas de souvenir lol elle date de mai 2008 trop vieux pour me souvenir à la vieillesse
ingrid22

Messagepar nisis » Jeu Août 18, 2016 9:33 am

Et bien le bonjour à vous les filles comment allez-vous ce matin ? Ici le temps et maussade à la Rochelle désolé pas trop présente hier mais je garde mon neveu d'un an et demi et ça bouge ça bouge cette petite bestiole ihihih je me souvené plus moi c'est loin ça pour moi mon loulou à moi va avoir 12 ans en décembre bref des symptômes avant les roses moi c'est immonde pas en douleur mais j'ai un bidou monstrueux on dirai que suis enceinte de trois mois lol
nisis

Message(s) : 48

Messagepar Kcambridge » Jeu Août 18, 2016 9:44 am

nisis a écrit:Et bien le bonjour à vous les filles comment allez-vous ce matin ? Ici le temps et maussade à la Rochelle désolé pas trop présente hier mais je garde mon neveu d'un an et demi et ça bouge ça bouge cette petite bestiole ihihih je me souvené plus moi c'est loin ça pour moi mon loulou à moi va avoir 12 ans en décembre bref des symptômes avant les roses moi c'est immonde pas en douleur mais j'ai un bidou monstrueux on dirai que suis enceinte de trois mois lol

Coucou les fille moi j'ai pratiquement pas dormi j'avais trop chaud, là il fait plus frais et ca va faire du bien g ouvert toutes les fenêtres. Sinon pas de symptômes en vue
Kcambridge

Messagepar ingrid22 » Jeu Août 18, 2016 12:54 pm

Hello les filles J-5 seins gonflés et un peu douloureux mais sa va.. vivement le 23 mais pas le 25 ahhhh que sa m énerve le temps passe trop vite une fois que tu souffle tes 30
ingrid22

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir