Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Re: Essaie bb1 depuis 1 an on ce suit ? Venez papoter

Messagepar Melili » Jeu Août 25, 2016 8:38 pm

Coucou les filles, je viens d'avoir 27 ans et mon mari a 25 ans, nous sommes en essai bébé 1 depuis presque 1 an.
Ce cycle j'ai eu mes vilaine plus d'une semaine avec du sang noir! J'ai jamais eu cela...
J'en ai marre d'attendre surtout parce que l'arrêt de pilule m'a apporté beaucoup de problème de santé.
Cela me fais plaisir de voir qu'on peut se soutenir avec des filles dans le même cas et ce qui m'énerve c'est quand je vois des filles déprimé parce qu'elle ne tombe pas enceinte alors que ça ne fais que 1 ou 2 mois qu'elles ont arrêté leur contraception...
Enfin bref, c'est bien d'être soutenu quand cela devient difficile et que l'on perçoit de faux signe de grossesse ou des retard qui ne conduisent pas à une grossesse...
Les filles je désespère!
Bisous à toutes.
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Julia » Jeu Août 25, 2016 11:22 pm

Honnêtement Sarah j'en sais rien.
C'est possible que ça soit mon traitement c'est pour ça je me précipite pas pour faire un test .j'attends de voir mon gygy avant...et les rrr aussi . s'ils n'arrivent pas avant lundi. d'ici là il y a rien pour le moment.
Julia

Message(s) : 104

Messagepar Julia » Jeu Août 25, 2016 11:28 pm

Méli désespère pas .Mais pour tes rrr de cette couleur je crois que tu devrais en parler à ton gynécologue vu que c'est la première fois tu as cela.
parfois ceux à quoi nous ne donnons pas d'importance sont des signes que quelques choses ne se passent pas bien . Après ne désespère pas continues les essais ça va venir
Julia

Messagepar Julia » Jeu Août 25, 2016 11:44 pm

Aude sur mon écho il écrit inflammation pelvienne et qu'à part cela l'utérus et les ovaires sont normaux sans anomalies myoendometriales. je ne sais pas si par moment j'ai ovulé ou pas.
Après quand je me suis disputé avec mon homme et il est parti avec mes résultats le médecin lui a dit qu'il y a possibilité que ça soit une vaginose balterienne dû à plusieurs causes comme ma fausse couche datant de début janvier et la baisse de ma flore vaginose.
J'ai eu comme traitement des médicaments comme Ibumol Fixim binoclar250 pour 10jours ainsi que Vagmil qui sont des ovules pour 7jours.
j'avoue que c'est un peu dur pour moi parce qu'à chaque le goût des médocs reviennent même le lendemain. J'ai toujours pri ma température malgré le traitement et ça n'a pas baissé d'un pouce ,toujours à 37,3 les mamelons sensibles et seins un peu gonflés pas de rrr. Donc j'attends .je me fais pas des idées quand même pour ne pas être déçu
Julia

Messagepar Aude422 » Jeu Août 25, 2016 11:54 pm

Julia sa fair combien de temps que tu n'as pas tes regles la ?et avec ton copain alors sa én est où vous êtes remis ensemble ? Jespere ma belle tu và avoir ton +++ la ses bôn signe deja si ta temperature ne descend pas
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Ven Août 26, 2016 12:00 am

Melili oui je te comprend c vrai c pas facile quand tu attend attend attend tjrs se +++ qui viens pas ét tu entend d'autre se plaintre alors que sa fait 2 moîs qu'elle essaye mes bôn on est toute tellément presser de l'avoir se petit bout mais tkt on est là pour se soutenir si ta besoin de parler on sera toute la pour t'ecouter ét essayer de te remonter le moral quand sa n'ira pas comme d'autre on fait avec moî,apres pour ton sang noir je peux pas te dire jai jamais eu sa mes oui và voir gygy si vraiment sa tracasse moi c se que je ferais en tout cas c'est t'on jamais
Aude422

Messagepar Melili » Ven Août 26, 2016 8:04 am

Merci les filles,
c'est vrai que c'est un endroit sensible où l'on peut attrapé toutes sortes de choses, avant j'avais souvent des mycoses, j'adorais les gel douche très parfumé, depuis que j'utilise du gel lavant intime de pharmacie je n'ai plus rien eu.
Je n'ose pas téléphoné à mon gygy car je lui téléphone à la mondre chose, j'y ai été debut du mois et il m'a dit que je stressé trop, il m'avait prescrit une prise de sang à faire au milieu du mois pour voir si j'avais une bonne ovulation mais je ne l'ai pas faite, j'ai peur de ne jamais tomber enceinte...
J'arrête pas de demander à mon mari d'arrêter les essais car j'ai honte de dire on y arrive pas, je préfère dire non on ne veut pas d'enfants parce qu'on préfère voyager, j'ai essayé d'arrêter les essai mais impossible cela m'obsède trop, surtout que malheureusement je ne travaille pas... et vous les filles vous prenez la chose comment?
Melili

Messagepar Melili » Ven Août 26, 2016 8:19 am

Oui, c'est vrai tu as raison, j'ai oublié que j'avais été dans le même cas, les premiers mois on se dit ça va aller très vite, mais après tout cela s'éloigne et les mois passent... :-$
Melili

Messagepar Julia » Ven Août 26, 2016 9:29 am

Bonjour les filles comment allez vous?
Aude oui il est revenu de lui même mais pour le moment je parle plus de ni bébé ni quelque chose qui a trait avec ce sujet . Pour mes rrr je suis à 4jours de retards. je suis dans le 5è jours j'attends toujours. température ce matin 37,1.
Julia

Messagepar Aude422 » Ven Août 26, 2016 9:54 am

Deja 5 jours de retard c'est bôn signes je trouve ta pas fait de test pour voir,pour ton copain ta raison prend ton temps tu verra bien parlé bîen avec lui de tous se qui và ne và pas ét quand vous serez prêt vous vous y remettrez sauf si tu les deja 🏼
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir