Mariaaa a écrit:Hello les filles
Carine normalement la progestérone n'est pas censée te déréglée surtout si c'est fini depuis une semaine déjà. . Peut être qu'il faut faire une prise de sang qu'en dit ton gyneco? Je te souhaite que ce soit annonciateur d'une bonne nouvelle en tout cas! Tant que tes règles ne sont pas là mes espoirs sont permis. ..
Bienvenue à toi hibiscus. Ma gyneco m'a prescrit clomid oromone ovitrelle et duphaston ce mois ci et en effet ça nécessite beaucoup de rdv de suivi c'est pour ça qu'il te demande d'aller dans un centre de pma car tous les gyneco ne font pas les suivis de stimulation en libéral et comme te dit Cloé au moins tu auras possibilité de faire tous les examens sur place ...
Cloé ne t'inquiète pas on arrive à être toute stressée de la vie ici donc on est là pour se soutenir et se rassurer les unes les autres ça fait du bien de pouvoir partager tout ce parcours pas facile ici...
Pour ma part mes espoirs pour ce cycle viennent d'êtres anéanti : mon test post coital à montré aucun spermatozoïde dans ma glaire cervicale et une glaire de qualité insuffisante. .je rappelle ma gyneco dans la semaine et les prochaines stimulation se feront donc sous injection comme la plupart d'entre vous et avec insémination. ... bref une étape de plus pas facile à digérer même si je sais que c'est bien qu'on m'oriente des maintenant vers l'étape suivante comme ça je ne perds pas plus de temps .. mais des craintes aussi que ça échoué et de me rapprocher des fiv. ..
Bisous les filles
Bien venu au club mariaa.Comme toi jai une glaire tueuse de zozos mais evalué 9/12.
le positif dans tous ça c'est qu'ils t'ont proposé une solution qui est à cours terme s'annoncer positive. Courage
On les aura nos bébous.