Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Lun Sep 19, 2016 10:23 pm

Mariaaa a écrit:Hello les filles

Carine normalement la progestérone n'est pas censée te déréglée surtout si c'est fini depuis une semaine déjà. . Peut être qu'il faut faire une prise de sang qu'en dit ton gyneco? Je te souhaite que ce soit annonciateur d'une bonne nouvelle en tout cas! Tant que tes règles ne sont pas là mes espoirs sont permis. ..

Bienvenue à toi hibiscus. Ma gyneco m'a prescrit clomid oromone ovitrelle et duphaston ce mois ci et en effet ça nécessite beaucoup de rdv de suivi c'est pour ça qu'il te demande d'aller dans un centre de pma car tous les gyneco ne font pas les suivis de stimulation en libéral et comme te dit Cloé au moins tu auras possibilité de faire tous les examens sur place ...

Cloé ne t'inquiète pas on arrive à être toute stressée de la vie ici donc on est là pour se soutenir et se rassurer les unes les autres ça fait du bien de pouvoir partager tout ce parcours pas facile ici...

Pour ma part mes espoirs pour ce cycle viennent d'êtres anéanti : mon test post coital à montré aucun spermatozoïde dans ma glaire cervicale et une glaire de qualité insuffisante. . :-( je rappelle ma gyneco dans la semaine et les prochaines stimulation se feront donc sous injection comme la plupart d'entre vous et avec insémination. ... bref une étape de plus pas facile à digérer même si je sais que c'est bien qu'on m'oriente des maintenant vers l'étape suivante comme ça je ne perds pas plus de temps .. mais des craintes aussi que ça échoué et de me rapprocher des fiv. ..
Bisous les filles

Bien venu au club mariaa.Comme toi jai une glaire tueuse de zozos mais evalué 9/12.
le positif dans tous ça c'est qu'ils t'ont proposé une solution qui est à cours terme s'annoncer positive. Courage
On les aura nos bébous.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Lun Sep 19, 2016 10:26 pm

Merci pour votre écoute. Allez on se sert les coudes et on avance vers notre magnifique objectif.
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mar Sep 20, 2016 6:57 am

Oui j'espère bien que notre patience et nos efforts seront récompenses par de jolis bébé tant attendus!
Score de 7 pour moi Cloé. . Je ne savez pas que c'était sur 12.. (bon j'ai un score pourri mais j'ai la moyenne nationale qd même lol) j'avais juste vu qu'il fallait au moins 10..tu n'en es pas très loin...j'attends du coup d'avoir ma gyneco par téléphone pour le prochain plan d'attaque et lui poser mes questions sur cette glaire cervicale.. Pour savoir si ça peut s'améliorer si je peux espérer que tous mes soucis rentrent dans l'ordre pour un deuxième enfant plus tard (bon fait commencer par reussir a en avoir un premier deja mais bon le temps passe et les anees aussi donc faut aussi penser plus loin..) ou si je devrais repasser par tout ça ...
Bref.. et vous les filles alors ou en êtes vous ?
Bizz
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Mar Sep 20, 2016 9:46 am

Cc les filles vous allez bien ? Pour ma part selon l appli mes règles doivent arriver demain. Je ne sais pas si vous avez la même interrogation que moi mais je n arrive pas à comprendre pourquoi on a temps de difficulté à avoir un 2eme enfant or qu on en a déjà un ou plusieurs déjà pour celles qui en ont déjà. Pffffff y a des jours où c'est vraiment démoralisant. Mais ça fait du bien de vous lire on se sent moins seule.
Bonne journée à toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Carine » Mar Sep 20, 2016 10:29 am

Tout à fait d'accord avec toi. En même temps pour ma part j'approche de la quarantaine et j'ai 1 fille de 12 ans mais ça fait près de 4 ans qu'on essaie. On m'a parlé de l'âge après 35 ans c'est plus dur (mouais ps pr tt le monde) et au final j'ai subi 1 opération de l'utérus en mars sans gravité mais bon 3 ans pour découvrir 1 problème déjà..
Carine

Message(s) : 81

Messagepar Mariaaa » Mar Sep 20, 2016 6:48 pm

Hibiscus je ne saurais te répondre pour ma part je suis en essais bébé 1... et j'espère secrètement au fond de moi ne pas galères autant pour un deuxième bébé car j'aimerai 2 enfants...
J'ai fêté mes 30 ans fin août et je suis en essai depuis mai 2015.
Carine tu as pu joindre ton médecin?
Tu en a à J combien? Et DPO combien du coup? Je souhaite sincèrement que tu pourras vite nous annoncer une bonne nouvelle comme toi Cloé avec ta possibilité de jumeaux et Moi44 aussi d'ailleurs!! J'y crois pour vous les filles comme pour moi pas d'espoirs ce mois ci je reporte toutes mes ondes positives sur vous :-))
Mariaaa

Messagepar Cloé » Mar Sep 20, 2016 9:11 pm

Mariaaa a écrit:Oui j'espère bien que notre patience et nos efforts seront récompenses par de jolis bébé tant attendus!
Score de 7 pour moi Cloé. . Je ne savez pas que c'était sur 12.. (bon j'ai un score pourri mais j'ai la moyenne nationale qd même lol) j'avais juste vu qu'il fallait au moins 10..tu n'en es pas très loin...j'attends du coup d'avoir ma gyneco par téléphone pour le prochain plan d'attaque et lui poser mes questions sur cette glaire cervicale.. Pour savoir si ça peut s'améliorer si je peux espérer que tous mes soucis rentrent dans l'ordre pour un deuxième enfant plus tard (bon fait commencer par reussir a en avoir un premier deja mais bon le temps passe et les anees aussi donc faut aussi penser plus loin..) ou si je devrais repasser par tout ça ...
Bref.. et vous les filles alors ou en êtes vous ?
Bizz

Tu m'as fait rire.
Ah ouiiii tu as bien raison. Pose lui tes questions . Je veux bien savoir les reponses
Cloé

Messagepar Cloé » Mar Sep 20, 2016 9:30 pm

Cc les girl's,
Courage hibiscus notre corp change de cycle en cycle. La génétique , notre train vie, notre alimentation rentre en compte en plus de l'âge.
La femme à une horloge qui tourne plus vite qu'on le croit parfois. Jai une connaissance de boulot qui ma sortie que la femme contrairement a l'homme avait une date de péremption. Et qu'un homme comme un bon vin ce bonifiés avec le temps. Jai trouvé ça dégueulasse !!!!
Carine j'espère vraiment que ton gygy va t'apporter de belles solutions pour que tu es un joli petit ange très vite. Comme nous toutes d'ailleurs lol
Comme maria je suis en essai bébé 1 à 30 ans .
Merci maria pour tes pensées positives. 😙
Théoriquement d'après l'application j'ai mes rrr dans 9 jrs mais avec duphaston a prendre au delà de l'arrivée de mes rrr "théorique "
Je ne sais pas quand elle vont arriver. Bouuu!
Avec l'injection ovitrelle pour faire un test de grossesse il faut attendre 10 jrs pour ne pas avoir de faux positif. Donc si j'attends jusqu'à dimanche soit 12 jrs je devrais être fixé non???? Ça va être longggggg lol
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 21, 2016 6:57 am

Salut les filles!
C'est sur que ça fait vraiment du bien de vous lire et de se sentir soutenue et comprises.. on vit toute à peu près les mêmes choses donc bon...merci à toutes pour votre soutien!!
Cloé je suis pas sûre que dimanche tu sois fixée a 100% (sauf si cest + biensur! ) car c'est vrai que les tests arrivent à détecter quelques jours avant le retard des règles mais ils sont beaucoup plus fiable à partir d'un retard de règle qd même donc tu peux avoir un faux négatif dimanche. . Je comprends complètement ton impatience et te souhaite un mega joli gros + ... ms faut garder à l'esprit qu'à 12dpo c'est jms fiable à 100% donc au cas où faudra pas t'effondrer si c'est moins car ça voudra pas dire que t'es pas enceinte ...
Mariaaa

Messagepar Carine » Mer Sep 21, 2016 7:25 am

Bon les filles c'est reparti pour les piques piques 3e stimulation après tout jamais 2 sans 3...en tout cas merci pour votre soutien. J'espère que 2017 nous apportera 1 beau bébé. Bises à toutes
Carine

Message(s) : 81

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir