Bonjour à toutes les filles!
Alors voila, j'ai arrêter ma pilule juste avant mes rrr du mois dernier. Règle du 18 septembre au 22. Période de fertilité du 25 septembre au 1er octobre avec ovulation le 30 septembre. Câlin 2 fois le 26 et 2 fois le 27 ainsi que câlin le 29 (veille de l'ovulation "normalement") et câlin le 1er oct.
Je n'ai pas senti de symptômes d'ovu ce jour là. Mais à mon câlin du 1er oct j'avais vraiment mal tout le bas du ventre (j'avais l'impression que ca me taper dans le ventre lors de la pénétration) et c'était vraiment désagréable.
Legère, Mais quand je dis légère c'est vraiment tout léger lol petite perte marron en m'essuyant après urine du matin. Tétons légèrement sensible, pas de mal de seins à signaler.
Par contre également mal de ventre Comme si mes rrr allaient arrivaient alors qu'elles ne doivent apparaître que le 10 oct. Ça me fait des sensations de bulles qui éclatent et de gargouillement en bas du ventre et ça me tire. J'arrête pas de manger aussi.. Mais bon c'est un peu une habitude aussi
Aujourd'hui fatigue, tétons légèrement sensible au toucher, mal en bas du ventre comme les rrr, quelques crampes au ventre. Et beaucoup de pertes blanches depuis quelques jours. Je sent vraiment que c'est pas normal jai vraiment la sensation d'être enceinte alors que j'ai peur que ce soit aussi de la psychose..
En sachant que j'ai arrêter ma pillule (Leeloo gé) seulement lors de mes dernières règles.. Qu'en pensez-vous ?
Merci les filles et je vous souhaitent à toutes un beau +++! Et félicitations aux futures mamans 😀