Mon suivi duphaston + clomid

Re: Mon suivi duphaston + clomid

Messagepar Rose12 » Jeu Jan 19, 2017 6:47 pm

Celia a écrit:Coucou ! Moi après un retard de 3 jours sur dudu ce qui m'arrive jamais elles ont débarqué. J'ai fini clomid mardi soir c'est parti pour provames et mardi rdv gygy voir si je vais ovuler ...
Ah ce qu'il paraît le traitement peut marcher le 1er mois et non le 2eme donc j'ai peuuur.
Sachant qu'avec 2 follicule le mois dernier aucun n'a pris Rrr

Ahhh bon .... bien pour moi ca n a pas marché le premier mois j ai eu mes règles aujourd'hui ... mais ça pourrai marché le 2 ème mois ????
Rose12

Message(s) : 92

Messagepar Celia » Jeu Jan 19, 2017 7:16 pm

Rose12 a écrit:
Celia a écrit:Coucou ! Moi après un retard de 3 jours sur dudu ce qui m'arrive jamais elles ont débarqué. J'ai fini clomid mardi soir c'est parti pour provames et mardi rdv gygy voir si je vais ovuler ...
Ah ce qu'il paraît le traitement peut marcher le 1er mois et non le 2eme donc j'ai peuuur.

Ahhh bon .... bien pour moi ca n a pas marché le premier mois j ai eu mes règles aujourd'hui ... mais ça pourrai marché le 2 ème mois ????

Oui je pense sa peut être le sens inverse... mais je sais que si tu ovules pas au bout de 5 mois avec clomid il arrête ce traitement la. Il le prescrive pas plus de 6 mois
Celia

Message(s) : 58

Messagepar Rose12 » Jeu Jan 19, 2017 7:34 pm

Celia a écrit:
Rose12 a écrit:

Oui je pense sa peut être le sens inverse... mais je sais que si tu ovules pas au bout de 5 mois avec clomid il arrête ce traitement la. Il le prescrive pas plus de 6 mois[/quote
Moi mon gynéco me la prescrit pour 3 mois si ce ne marche pas je reviens le voir et toi ??
Rose12

Messagepar Celia » Jeu Jan 19, 2017 10:15 pm

Moi aussi que pour 3 mois et on verra après .. mais tu as pas de suivie echo avec clomid ?
Celia

Messagepar Rose12 » Jeu Jan 19, 2017 10:24 pm

Non .... il m as dit après 3 mois je reviens s il n y a rien c tt ... C ton premier mois ???
Rose12

Messagepar Celia » Ven Jan 20, 2017 10:07 am

Yeah mais c'est pas du tout sérieux , je te conseil de changer de gygy
Car avec clomid tu as obligatoirement un suivi minimun avec une écho vers J13 de ton cycle. - pour verifier deja si le traitement marche sur toi et que tu ovules bien ou qu'il y est pas de Kyste
- et Savoir si tu fais pas une hyperstimulation ( ce qui veut dire plus de 3 4 follicules ) car la, forte chance de grossesse multiple ( jumeaux triple quadruple)
C'est pas anodin de prendre clomid vraiment...

Non la je suis à mon 2ème cycle sous Clomid
Celia

Messagepar Rose12 » Ven Jan 20, 2017 2:03 pm

Ahhh bon tu m as fait peur la ... je vais voir un autre gynéco alors ... mais je pense pas decrocher un rendez vous pour ce mois ci ... de tte facon si ca ne maarche pas je reviensrai chez lui je vais lui dire pk il ne me fait pas de suivi .... on verra ... même si au fond de moi je déteste les médecins les médocs en général.... moi aussi ce sera mon 2 ème mois ... j espère qu qu' on aura notre plus ... moi je ss à jour 2 des règles donc je commence clomid aujourd'hui et toi
Rose12

Messagepar Celia » Ven Jan 20, 2017 3:13 pm

Tu n'es pas la première à qui je vois que tu n'as pas de suivie.. je ne comprend pas les gygy qui font sa c'est quand même quelque chose qui stimule notre corp en prend un coup.. Oui voit dans 3 mois mais bon sa veut dire que tu sais même pas si tu ovules ?

Moi je suis à J9 de mon cyclé donc j'ai fini clomid et jai commencer provames . Et mardi rdv au gygy pour mon suivie echo.
Oui cette année j'espère sera la bonne !!!
Celia

Messagepar Rose12 » Ven Jan 20, 2017 4:35 pm

Non je ne sais pas exactement quand j ovule ... mais j arrive à repérer ma claire blanc d oeuf ... elle est apparu le j14 et j15 puis plus rien ... on fait des tp comme il faut mais malheureusement ca n a pa marché... on verra bien pour ce cycle ...
Rose12

Messagepar Fanny57 » Ven Jan 20, 2017 5:00 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle et jai commencer un traitement clomid début du mois j aimerai savoir au bout de combien de temps êtes vous tomber enceinte??? Merci les filles celles qui répondent
Fanny57

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir