Essai bb1 - date d'ovulation?

Re: Essai bb1 - date d'ovulation?

Messagepar vanillefraise » Mer Jan 25, 2017 9:12 am

Salut les filles courage à toutes pour les TG et les TP (la je pense à Muriel )

Nanou, j'ai commencé la courbe de température lundi et je suis à 37,9 lundi et mardi auj 36,5 cela veut dire que mes regles se termine? Car je n'est pas eu de perte cette nuit. C'est bizarre d'habitude elles durent entre 7 et 10j et la c'est que le 5 ème ! Mais bon temps mieux!
Donc es ce que pendant les règles la température est haute comme ça a chaque fois?
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar muriel » Mer Jan 25, 2017 9:48 am

Bon pullu à disparu
Merci vanille fraise
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nannou13 » Mer Jan 25, 2017 12:02 pm

Vanillefraise c'est vrai que ta température est très haute!! Bon après sa dépend des femmes moi elle descend 1jours avant voir le jours même des règles
C'est la progestérone qui garde la température haute et qui redescend par les règles enfin à ce que j'ai compris je veux pas dire de bêtises

Prends tu un complément?? Car il se peut que selon ce que tu prend sa te raccourci tes règles ou alors ton cycle fait des siennes lol
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar vanillefraise » Mer Jan 25, 2017 12:36 pm

Merci Nanou non je ne prend rien de plus que d'habitude !
Toi ca va?
vanillefraise

Messagepar Nannou13 » Mer Jan 25, 2017 12:56 pm

Bin écoute moi sava toujours en periode de regle je suis à J5 sa devrait pas tarder à finir
J'ai commencer ma cure j'espère ne pas avoir d'effet secondaire enfin que tout se passe bien car je prend des complément pour avoir plus d'estrogene pour ma glaire car elle est quasi absente et pratiquement blanche en periode d'ovulation voilà pour moi lol

Sinon sava je reste "sereine" je ne pense pas à la grossesse mais à mon problème de glaire en espérant que j'ai bien viser le truc! Lol

Et vous toute comment sava moralement??
Nannou13

Messagepar vanillefraise » Mer Jan 25, 2017 3:49 pm

Ok 😀
Moi ça va moralement ca depend des jours. Par contre je voudrais éviter les compléments j'ai essayer l'huile d'onagre mais apart me mettre le bazar dans mes cycles ca ne ma pas plus aider. J'ai déjà de belles glaire en général alors je ne pense pas prendre quelque chose pour le moment mais j'ai noté tous se que tu m'as dit au cas où
vanillefraise

Messagepar Nannou13 » Mer Jan 25, 2017 5:37 pm

Déjà si tu as une bonne glaire c'est déjà sa! Lol
Faut rester zennnnnnnn et pour Mr du coup vous avez pris rendez vous?
Nannou13

Messagepar Nannou13 » Mer Jan 25, 2017 5:38 pm

Je viens de remarquer qu'on est au même stade!!! Je suis aussi à J5!

Pullu?? Alors???
Jennifer ???
Nannou13

Messagepar Pullu17 » Mer Jan 25, 2017 5:55 pm

Coucou les filles! Désolée j'étais occupée toute la journée avec le job n'ai pas eu le temps de me connecter. Alors jai décide de faire le test demain matin, il est prêt à côté des toilettes, il attend sagement. Hehe
Je me dis comme ça au moins je serai fixée merci de prendre des News cest gentil, ça fait du bien hehe
Je me dis aussi que si cest négatif demain je commence la courbe de température et je prend rdv avec gyneco pour voir s'il a quelque chose à me donner, je suis à C8, je sais que cest pas bcp mais bon impatiente comme je suis je me dis autant lui poser la question, qu'est que vous en pensez?
Pullu17

Message(s) : 34

Messagepar vanillefraise » Mer Jan 25, 2017 6:00 pm

Non j'attends de voir avec ma gygy au mois de mai. Après j'ai été voir sur des vrais site ( pas des forums ) ou ils disaient qu'il n'y avait pas soucis pour plus tard et j'ai trouver dans son carnet de santé il s'est fait opéré que d'un testicule a 6 ans ! Aujourd'hui ils disent de le faire avant 2 ans et il y a 20 ans ils disaient avec 10 ans alors c'est pas du tout pareilles lol et je m'inquièter aussi a cause de son "liquide" lol le pauvre car avec mes autres compagnon il été très liquide et transparent que le siens ne l'ai pas du tout!! C'est en le contraire très blanc et très épais mais de se que j'ai lu c'est bon signe!!

Oui on est toute les deux a j5 😀 mais bon moi j'ai des très long cycles... mais quand j ovule je le sais en général!
vanillefraise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir