Dona-92 a écrit:MelMel a écrit:Oui en plus il pleut lol la totale!
Si j'ai le même cycle que le mois dernier soit 45 jours c est prévu pour le 16 mars.
Tellement long...[/quote
Ah oé ! Ca arrange pas les choses ... ici y'a du vent tres fort ..
Ah bon t'est sur car moi j'ai eu un cycle de 36 jrs et la c'est prevu pour le 14 mars c'est l'appli qui t'a donné l'estimation? En general c'est jamais precis c'est toujours a quelques jrs prêts
Fufu a écrit:Ouiii dona ma periode du 9 au 15 on verra jespere que cette fois ce la bonne
MelMel a écrit:Dona-92 a écrit:MelMel a écrit:Oui en plus il pleut lol la totale!
Si j'ai le même cycle que le mois dernier soit 45 jours c est prévu pour le 16 mars.
Tellement long...[/quote
Bah oe carrement ! Moi aussi ça me parait trop long.
Mais bn comme t'a dis faut deja laisser cette semaine passer.
Dans le sud est de la France et toi?
Ah bon t'est sur car moi j'ai eu un cycle de 36 jrs et la c'est prevu pour le 14 mars c'est l'appli qui t'a donné l'estimation? En general c'est jamais precis c'est toujours a quelques jrs prêts
Oui c'est est l appli qui m annonce ça...Je vais déjà essayer de laisser la semaine passer sans chercher à faire de test.l idéal serait d attendre le 16 ou 17 mais ça me paraît teeeeeeellement loin!
Oui nous aussi y a trop de vent!!!tu habites dans quel coin de la France?
MelMel a écrit:Dona-92 a écrit:MelMel a écrit:Oui en plus il pleut lol la totale!
Tellement long...[/quote
Bah oui troooop long ! Mais bon comme t'a dis faut qu'on laisse passer deja cette semaine pour voir!
Dans le sud est de la France et toi?
Oui c'est est l appli qui m annonce ça...Je vais déjà essayer de laisser la semaine passer sans chercher à faire de test.l idéal serait d attendre le 16 ou 17 mais ça me paraît teeeeeeellement loin!
Oui nous aussi y a trop de vent!!!tu habites dans quel coin de la France?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)