Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar skibidoowah » Jeu Mars 30, 2017 7:40 pm

oui je lui ai dit de s'en mettre aussi.
La mycose vient de moi,j'ai eu bcp de fatigue et de stress et bim! la gratouille a débuté. C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive.
Ce soir c'est revenu nikel, je vais attendre la fin du weekend pour aviser.
skibidoowah

Message(s) : 163

Messagepar Jessica31 » Jeu Mars 30, 2017 7:42 pm

skibidoowah a écrit:oui je lui ai dit de s'en mettre aussi.
La mycose vient de moi,j'ai eu bcp de fatigue et de stress et bim! la gratouille a débuté. C'est pas la 1ere fois que ça m'arrive.
Ce soir c'est revenu nikel, je vais attendre la fin du weekend pour aviser.

Oui tkt pas moi j'en es souvent aussi du au stress ou autre quand c pas une mycose c un herpès en bas du nez il faut rester zen mdr
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Verveine » Jeu Mars 30, 2017 8:14 pm

Oui rester zen mais c'est plus facile à dire qu'à faire, chez moi le stress me provoque beaucoup de boutons c'est une horreur, déjà que j'en ai pas mal mais un coup de stress et c'est partis, une vraie tapisserie et des maux de tête aussi ... zen restons zen
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Jessica31 » Jeu Mars 30, 2017 8:35 pm

Mdr verveine 😂😂😂😇😇😇😇 zen attitude !!!
Jessica31

Messagepar Jessica31 » Jeu Mars 30, 2017 9:32 pm

Bon ce soir pas le moral de une je suis énervé lol je c pas pourquoi mais tout m énerve comme une fourchette mal mise dans le lave vaisselle mdr.. puis on c mis un film et la grande prise de conscience je me dis pourquoi un bébé on es dans un 69 mètres carrés 2 chambres ou je vais mettre le parc, le transat les joué ect... je regarde ma salle et je me dis mais y a pas de place on es vraiment pas pré, la maison est pas pré bref je me vois d un coup pas avec un enfant pourquoi je c pas!! Je doute grrrrrr
Jessica31

Messagepar Moimouna » Jeu Mars 30, 2017 10:26 pm

Coucou les fille! Moi j'ai 28 ans cela fait 10ans que je suis avec mon mari et 2 ans qu'on est marié, on a un petit garçon de 13 mois et on est en essaie bebe 2 depuis 10 mois deja et tjr rien, il y'a 2mois j'ai eu un retard de 6 jours je pensais que ct bon mais malheureusement non!
J'ai ovulé le 22 donc calin le 21 22 23 25 et 26 donc je croise les doigt pour avoir un ++++! Mais regle devraient arriver dans 7 jours donc je trouve sa long lol
En tout cas je souhaite un beau +++ a toute les filles 😉
Moimouna

Message(s) : 28

Messagepar Jessica31 » Ven Mars 31, 2017 6:51 am

Moimouna a écrit:Coucou les fille! Moi j'ai 28 ans cela fait 10ans que je suis avec mon mari et 2 ans qu'on est marié, on a un petit garçon de 13 mois et on est en essaie bebe 2 depuis 10 mois deja et tjr rien, il y'a 2mois j'ai eu un retard de 6 jours je pensais que ct bon mais malheureusement non!
J'ai ovulé le 22 donc calin le 21 22 23 25 et 26 donc je croise les doigt pour avoir un ++++! Mais regle devraient arriver dans 7 jours donc je trouve sa long lol
En tout cas je souhaite un beau +++ a toute les filles 😉

Salut bienvenu. Quelques symptômes z 6 jours des règle?
Jessica31

Messagepar Verveine » Ven Mars 31, 2017 7:49 am

Jessica31 a écrit:Bon ce soir pas le moral de une je suis énervé lol je c pas pourquoi mais tout m énerve comme une fourchette mal mise dans le lave vaisselle mdr.. puis on c mis un film et la grande prise de conscience je me dis pourquoi un bébé on es dans un 69 mètres carrés 2 chambres ou je vais mettre le parc, le transat les joué ect... je regarde ma salle et je me dis mais y a pas de place on es vraiment pas pré, la maison est pas pré bref je me vois d un coup pas avec un enfant pourquoi je c pas!! Je doute grrrrrr

Détends toi et dis toi qu'il n'y jamais de bon moment pour accueillir un bebe, du moment que tu as une vue plus moins stable et que ça se passe bien dans ton couple aucune raison de pas en avoir 😉
Moi aussi pour le moment je doute mais mon copain est toujours là pour me rassurer et me dire que ça va aller
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Jessica31 » Ven Mars 31, 2017 8:01 am

Verveine a écrit:
Jessica31 a écrit:Bon ce soir pas le moral de une je suis énervé lol je c pas pourquoi mais tout m énerve comme une fourchette mal mise dans le lave vaisselle mdr.. puis on c mis un film et la grande prise de conscience je me dis pourquoi un bébé on es dans un 69 mètres carrés 2 chambres ou je vais mettre le parc, le transat les joué ect... je regarde ma salle et je me dis mais y a pas de place on es vraiment pas pré, la maison est pas pré bref je me vois d un coup pas avec un enfant pourquoi je c pas!! Je doute grrrrrr

Détends toi et dis toi qu'il n'y jamais de bon moment pour accueillir un bebe, du moment que tu as une vue plus moins stable et que ça se passe bien dans ton couple aucune raison de pas en avoir 😉
Moi aussi pour le moment je doute mais mon copain est toujours là pour me rassurer et me dire que ça va aller

Merci verveine.
Jessica31

Messagepar Jessica31 » Ven Mars 31, 2017 8:05 am

Alors verveine toujours pas de règles???
Jessica31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir