Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar NAS22100 » Lun Sep 25, 2017 9:07 pm

Les filles gardez espoir car vraiment la vie nous réserve de belles surprises quand on y croit plus
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Monia » Mar Sep 26, 2017 6:48 am

Coucou a toutes, cela fait pile 1 an que j'utilise cette appli et que je lis les sujets de conversation. C'est la premiere fois que j'ecris car je n'ai plis le morale.... ca fait donc un an sue je suis en essai bb2 pour moi et bb1 pour mon cheri, je commence vraiment a me poser des questions... qu'est ce qui ne va pas?? Pourquoi sa marche pas?? J'essaye de pas trop y penser mais pas facile
Monia

Message(s) : 1

Messagepar Titi67 » Mar Sep 26, 2017 7:38 am

Bonjour Monia. Je sais que si j'étais dans ton cas, je me poserais les mêmes questions mais il faut pas perdre espoir. Un an c'est long quand on attend, mais apparemment ça n'a rien d'exceptionnel en ce qui concerne les essais bb.
Ma sœur a attendu 17mois et bb est arrivé.
En as-tu discuté avec un médecin ? Il pourra te conseiller et te rassurer.
Gardez confiance.
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar LM974 » Mar Sep 26, 2017 8:19 am

Cc les filles,
Monia perds pas espoir,tu l'auras ton + je te le souhaite de tout cœur..
Les filles mes règles débarquent, j'ai vraiment besoin de vos lumières svp, pour compter ce cycle mon J1 c'est aujourd'hui (donc cycle1 36jours) ou le compter à partir du jour où les spotting ont commencé ?? C'est la 1ere fois je m'y mets vraiment en essai et je m'y perds..merci
LM974

Message(s) : 20

Messagepar NaïmaNaïma » Mar Sep 26, 2017 8:43 am

Coucou monia ton message m'a touché vraiment mais garde en tête qu'il n'y a pas de raisons que ca marche pas tu vas y arriver et si on peut te soutenir ca sera avec grand plaisir viens nous parler si tu as des coups de mou on est toutes pareil quand on attend on se pose 36 000 questions et on doute de nous même on y arrivera tkt.

LM974 je dirai que ton cycle commence des aujourd'hui si tu as de réelles pertes de sang il se peut que les pertes des jours précédents soient dus au stress ou un petit dereglement ca arrive durant les cycles parfois mais pour être sur je me renseignerai auprès de ma gygy histoire de pas louper ta prochaine ovulation mais voilà pour moi ton J1 cest celui la.
NaïmaNaïma

Message(s) : 28

Messagepar Diddy1772 » Mar Sep 26, 2017 12:34 pm

Les heures les plus longues pour toi Titi ! Courage !!!
Diddy1772

Message(s) : 46

Messagepar LM974 » Mar Sep 26, 2017 3:08 pm

Naïma, bah enfin de compte je me suis trompée c'est la même intensité que les jours précédents, très peu,comme à la fin des règles..je n'y comprends plus rien c'est pas évident de compter
LM974

Messagepar LM974 » Mar Sep 26, 2017 3:10 pm

Enfin pas pareil ça a coulé un peu mais après ça s'est arrêté
LM974

Messagepar kathy24 » Mar Sep 26, 2017 3:25 pm

Bjr j'ai eu mes règles du 2 au 6 septembre.
Rapport le 13/19/20/21/24/25/26 ai je une chance d'être tomber enceinte
quand puis je faire test de grossesse merci
essayé bébé 4. Trop pressée de savoir
kathy24

Message(s) : 16

Messagepar Amioul » Mar Sep 26, 2017 4:40 pm

Monia a écrit:Coucou a toutes, cela fait pile 1 an que j'utilise cette appli et que je lis les sujets de conversation. C'est la premiere fois que j'ecris car je n'ai plis le morale.... ca fait donc un an sue je suis en essai bb2 pour moi et bb1 pour mon cheri, je commence vraiment a me poser des questions... qu'est ce qui ne va pas?? Pourquoi sa marche pas?? J'essaye de pas trop y penser mais pas facile

Bonjour Monique
Je voudrais te dire que moi pendant un an je n'ai eu aucuns signes de grossesse alors que c'est aussi bb2 je suis tombée sur une gynéco génial qui a détecté des petits polypes sur mon utérus petite intervention par hysteroscopie et enceinte dès le premier essai. Malheureusement g fini par faire une fausse couche mais ca a fonctionné donc n'hésite pas à faire les examens nécessaires aussi.

Je nous souhaite un plus très vite
Amioul

Message(s) : 161

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir