Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Jrd29 » Dim Nov 26, 2017 1:49 pm

Coucou les filles je me joins à vous!!
En essai d'un premier bb aussi, je suis à 3 jours de mes règles en espérant qu'elle n'arriveront pas et que ce mois ci ce soit le bon... contrairement aux précédents cycles je n'ai pas de symptomes mis à part quelques boutons sur le visage et les seins, des pertes blanches très abondantes et crémeuse depuis 1 semaine et quelques douleurs au niveau des ovaires. Vous en pensez quoi ?
Jrd29

Message(s) : 67

Messagepar Katia69 » Dim Nov 26, 2017 2:29 pm

Coucou les fille je me joins à vous j'espère que sa marchera pour se cycle j'ai déjà un bébé de 1an jespere avoir bb2 pour decembre d'ailleur j'ai eu des douleur à l'ovaire droit le 24 et le 25 et ma température était de 36.6 les deux jour et aujourd'hui aucune douleur et ma temperature est de 36.8 je voulais savoir si vous pouvais me dire si j'ai ovuler ou si je suis entrain d'ovuler ou si elle va arriver merci 😊😊😊
Katia69

Message(s) : 70

Messagepar Marion 25 » Dim Nov 26, 2017 2:52 pm

Katia69 a écrit:Coucou les fille je me joins à vous j'espère que sa marchera pour se cycle j'ai déjà un bébé de 1an jespere avoir bb2 pour decembre d'ailleur j'ai eu des douleur à l'ovaire droit le 24 et le 25 et ma température était de 36.6 les deux jour et aujourd'hui aucune douleur et ma temperature est de 36.8 je voulais savoir si vous pouvais me dire si j'ai ovuler ou si je suis entrain d'ovuler ou si elle va arriver merci 😊😊😊

Coucou si tu peux nous mettre quelque jours avec leurs températures ça serait sympa 😉
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Mélanie14 » Dim Nov 26, 2017 4:34 pm

Sibylle20 a écrit:Hello Mélanie j'espère pour toi aussi merci !Tu te joins à nous dans notre attente c'est cool on se tiens au courant et n'hésites pas à donner de tes nouvelles symptômes tt quoi lol.
Ok merci Marion c'est bon a savoir ;)

Merci Sibylle20, oui on s’entraide hihi c’est vrai que l’attente est longue lol
Niveau symptômes, j’ai des pertes humides et des tiraillements en bas, je pense que c’est l’ovulation qui se prépare 🤗
Woui je vous tiendrais au courant et je trouve très sympa de pouvoir partager nos symptômes et/ou nos expériences, on n’est pas toutes seules et c’est très positif!
Bisous 😘
Mélanie14

Messagepar Sibylle20 » Dim Nov 26, 2017 5:06 pm

Oui c fort probable que ce soit l'ovu Mélanie tu fais pas de courbe de température ou TO ?
Hey Marion j'ai un peu de pertes blanches on est à J-8 tu pense que c'est pas bon signe ?
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Bellanii » Dim Nov 26, 2017 5:13 pm

Merci 😘
Bellanii

Message(s) : 130

Messagepar Mélanie14 » Dim Nov 26, 2017 5:14 pm

Sibylle20 a écrit:Oui c fort probable que ce soit l'ovu Mélanie tu fais pas de courbe de température ou TO ?
Hey Marion j'ai un peu de pertes blanches on est à J-8 tu pense que c'est pas bon signe ?

Non j’ai jamais essayé de prendre ma température, il faut au milieu du cycle ou au début du cycle?
C’est quoi TO?
Je regarde juste les pertes et glaire cervicale.
Merci pour ton aide et tes réponses 🤗👍🏼
Mélanie14

Messagepar Sibylle20 » Dim Nov 26, 2017 5:18 pm

Début de cycle, TO : test d'ovulation, tu peux en trouver en pharmacie pas très cher. Moi perso je n'en fait pas juste la courbe.
Sibylle20

Messagepar Mélanie14 » Dim Nov 26, 2017 5:26 pm

Sibylle20 a écrit:Début de cycle, TO : test d'ovulation, tu peux en trouver en pharmacie pas très cher. Moi perso je n'en fait pas juste la courbe.

Ah oui alors des tests d’ovulation j’en ai déjà fait, mais malheureusement ça n’a pas fonctionné le mois que j’ai testé. Alors je préfère me fier aux pertes et glaire.
Au bout d’un moment ça fait cher tous les mois 😱
Si ça ne fonctionne pas ce cycle je testerais la courbe de température au début du cycle prochain.
Oki et tu penses que c’est très fiable de prendre sa température?
Mélanie14

Messagepar Sibylle20 » Dim Nov 26, 2017 5:38 pm

Je dirais pas à 100% mais à mon sens ya pas de raison si tu le fais bien.
Je m'aide aussi des ressentis que j'ai quasi chaque cycle a l'un des ovaires et à la glaire quand elle se présente lol.
Sibylle20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir