Essaie bb pour fevrier

Re: Essaie bb pour fevrier

Messagepar Magicmag » Jeu Jan 25, 2018 3:52 pm

Laeti060417 a écrit:
Annahlia a écrit:Non pas de différence,j'ai pris la pilule pendant 14ans et je l'ai arrêtée à la fin du mois de novembre donc sa fait pas trop longtemps que je suis en éssaie

Comme moi 😊
Je vais demander à mon médecin alors parce que je viens de regarder sur internet ça a l'air important quand même.

Moi aussi les filles arrêt pillule mi novembre. Et 17 ans de pillule.
Pas d’acide folique pour ma part mais bientôt 35ans (samedi) alors on se laisse 6mois gros max!! et avant l’été si ps enceinte on fera des examens et mettra tout en œuvre pour aider bebe a venir. Suis déjà bien assez « vieille » 😱😂
Bon courage. ➕➕➕➕➕➕🚼💟
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Annahlia » Jeu Jan 25, 2018 3:52 pm

Moi c mon gynéco qui me la prescrit
Annahlia

Message(s) : 85

Messagepar Diana76 » Jeu Jan 25, 2018 3:56 pm

Acide folique est prescrit à toute femme désireuse de grossesse si votre rdv gynécologue est passé et qu'il vous la pas prescrit vous pouvez aller directement à la pharmacie demander gestarelle c'est un complément alimentaire contenant des vitamines et acides folique
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 4:13 pm

Lily133 a écrit:En principe il faut prendre l’acide folique 3 mois avant les essais donc oui prenez le :) c’est pour éviter les fausses couches et autre.

Bon j’ai pas pu attendre, j’ai fais un test quand j’ai vu le message comment quoi yen avait a action pas cher 😂 bon ba négatif... après je sais que c’est tôt donc je vais attendre trois jours avant d’en refaire un et je verrais 😔 c’est long d’attendre quand on est pas patiente

Ok bon moi j'attends la semaine prochaine mais si c'est négatif je commence l'acide folique.

Ohhhh zut 😥 comme je te comprends moi c'est la même j'ai dit je fais pas de test avant le 30 (date des rrr selon l'appli) mais je sais pas si je vais pas craquer avant...
J'espère un beau ➕ pour toi et que c'était trop tôt.. Aller courage ne perds pas espoir !! 🙏💪🍀
Dernière édition par Laeti060417 le Jeu Jan 25, 2018 6:18 pm, édité 2 fois.
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar Julia02 » Jeu Jan 25, 2018 6:07 pm

Idem pour moi je l'ai commencé au retrait du stérilet. 4 mois puis a prendre le premier trimestre de la grossesse.
Ca permet de faire le plein de fer 💪🏻
Julia02

Message(s) : 16

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 6:13 pm

Diana76 a écrit:Acide folique est prescrit à toute femme désireuse de grossesse si votre rdv gynécologue est passé et qu'il vous la pas prescrit vous pouvez aller directement à la pharmacie demander gestarelle c'est un complément alimentaire contenant des vitamines et acides folique

Pour l'instant j'ai pas de gygy c'est mon médecin traitant ma gynéco 😋
Mais dès que j'ai un ➕ il faut que j'en trouve un...
Laeti060417

Messagepar Lbounty » Jeu Jan 25, 2018 8:54 pm

Est celle qui tombe enceinte sans le vouloir non pas d'acide folique de prescrit donc ma question est ce vraiment indispensable à prendre ou non?
Lbounty

Message(s) : 27

Messagepar Laeti060417 » Jeu Jan 25, 2018 9:00 pm

Lbounty a écrit:Est celle qui tombe enceinte sans le vouloir non pas d'acide folique de prescrit donc ma question est ce vraiment indispensable à prendre ou non?

C'est pas indispensable mais regarde sur internet c'est quand même conseillé pour toi et le bien être de ton bébé une fois qu'il est dans ton ventre
Laeti060417

Messagepar Lbounty » Ven Jan 26, 2018 4:52 pm

Je me suis toujours posée la question car certaines ne le font pas.
Est ce vraiment nécessaire était ma question car je ne suis pas une fan de gynécologue je n'ai fais que ma première visite y 4 ans et ma dernière visite date de juillet car j'avais un problème de règles sous pilule et des règles tous les 15jours mais jamais parler de cette envie de bébé.
J'ai même pas de gyneco qui me suit vraiment
Lbounty

Message(s) : 27

Messagepar marion51100 » Ven Jan 26, 2018 6:21 pm

coucou les filles... Après 3 jours de retard et 4 test négatif j en ai fait un ce matin aux premières urines et c est une barre parle qui est apparue ... je viens d en refaire un et c est pareil ...
ne perdez pas espoir les filles j y croyais plus, mon doc pensait que le retard etait du au stress que je vis en ce moment ... je n y crois tjs pas et cheri n est au couranr que des tests négatif...
courage les filles je suis avec vous et vous suit .. elo laeti et toutes les autres 😙
marion51100

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir