Clomid

Re: Clomid

Messagepar Didoune_0 » Jeu Avr 19, 2018 11:25 am

Coucou les filles
Je prends 100 par jour soit 2 comprimés le soir je le prends au coucher .. je suis à J8,
Si mon cycle est comme le mois dernier j ovulerai vers la fin de semaine prochaine .. j avais eu un cycle long.
Le mois dernier j ai eu écho de contrôle car 1er mois clomid. Mais la elle m a dit pas pour cette fois ci la gyneco. Donc pas de suivi particulier...
franchement l attente est difficile c est horrible. Je sais qu’on est toute dans le même cas , je nous souhaite de jolis +++++
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Didoune_0 » Jeu Avr 19, 2018 11:29 am

Mini Meliii a écrit:Je vais être honnête avec vous, j’étais tellement désespérer que je me suis dit que pour le dernier mois je vais doubler la dose de clomid, j’avais franchement rien à perdre. Au lieu de prendre 50mg de J3 à J8, j’ai donc pris 100mg de J2 à J7. Je lisais tous les commentaires dans différents forums. Alors j’ai tenté ma chance et je suis heureuse aujourdhui.
Didoune : je pris pour toi que c’est la bonne cette fois ci. Que tu aies ce miracle comme j’ai pu avoir. Tu sera fixé quand? Tu as pu repérer ta période d’ovulation ? Tu prenais combien niveau dose?
Sophia : tu prends quelle dose de clomid et de J combien à J combien ?

Coucou miss, par contre tu as prévenu ton gyneco ou autre ? Tu sais il faut faire attention quand même, d ailleurs le gyneco le prescrit après examen .
Mais à la pharmacie ils t ont doublé les doses sans rien dire ?
Au niveau des dosages , j ai tjs entendu 50 ou 100 par jour.
Didoune_0

Messagepar Mini Meliii » Jeu Avr 19, 2018 2:20 pm

Coucou Didoune ... je n’en ai pas parlé à ma gygy. Je m suis dit j’avais rien à perdre au point où j’en étais et puis c’était mon dernier mois. Je n’ai pas eu de problème pour avoir du clomid car depuis 6 mois je vis à l’étranger. Au départ, je suivait scrupulement le traitement mais comme je voyais qu’il n’y avait pas de résultat j’ai tenté ma chance. On faisait des câlins pratiquement tous les jours pour ne pas rater la période d’ovulation une vraie dingue. Mais aucun résultat. Je te souhaite de tout cœur d’avoir ce +++ tant désiré. Tu es comme moi en essai bb 3. Ne perds pas espoir. Ce bébé se fait juste désiré 😊
Mini Meliii

Message(s) : 11

Messagepar Mini Meliii » Jeu Avr 19, 2018 2:22 pm

Didoune tu as pris clomid 100mg depuis le début du traitement ou ton gygy t’a changé entre temps ? Comment fais tu pour repérer ta période d’ovulation si tu as des cycles irréguliers ? Courage ma belle
Mini Meliii

Messagepar Didoune_0 » Jeu Avr 19, 2018 3:03 pm

Oui faut qu’on garde espoir ça va finir par arriver ...
Depuis le cycle 1 sous clomid elle m a mis à 100mg.
Le mois dernier elle a contrôlé qu il n y ait pas une hyperstimulation ou plusieurs ovules ... il ne faudrait pas que j ai des jumeaux ou plus car mes deux premières grossesses ont été très médicalisées et j ai accouché très prématurément .
A partir de ce mois ci elle m a dit vous prenez pendant Max 6 mois , si ça marche vous revenez , si ça marche pas on verra la suite .. mais je ne sais pas en quoi ça consiste .
Pour repérer mon ovulation , ben c est la merdouille :-)
En fait j ai pu la repérer que le mois dernier car lors du contrôle après clomid, elle m a dit vous allez ovuler d ici 4 jours. J ai fait des tests d ovulation a 13h tous les jours et y a deux jours d affilés ou la barre était aussi foncé que l autre. Donc sans avoir senti le jour exact , je connais la période .. c est compliqué les cycles irréguliers .... pour les câlins aussi tous les jours mais je lis bcp que c est mieux un jour sur deux ... donc ce mois ci on va en faire moins 💕
Ici le clomid c est compliqué en plus le laboratoire ne fabrique plus jusQu à mi mai donc faut se débrouiller avec des pharmacies si elles ont du stock... j avais pas besoin de ça !!
Croisons les doigts ...
Didoune_0

Messagepar Sophia » Jeu Avr 19, 2018 3:22 pm

Ben 1er cycle sous clomid je ne savais pas exactement a quel moment j'ovulais alors que d'habitude je sais exactement. J'ai eu aussi retard de regle.kyste fonctionnel alors que je n'avais jamais eu de kyste bref chamboulement
Sophia

Message(s) : 69

Messagepar Mini Meliii » Jeu Avr 19, 2018 5:46 pm

Didoune ne perds pas espoir, je sais que ce n’est pas évident. Pour tes premières grossesses tu as mis aussi autant de temps pour tomber enceinte ?
Mini Meliii

Messagepar Mini Meliii » Jeu Avr 19, 2018 5:52 pm

Sophia je pense que c’est peut être dû au fait que ton corps s’adapte au nouvel ordre que clomid ordonne c’est à dire celui d’ovuler. Tu as des cycles réguliers ? Tu ne ressens pas ton ovulation? Depuis que j’étais sous clomid au départ j’avais du mal mais les 3 derniers mois j’ai su comprendre mon corps et repérer ma période d’ovulation enfin c’est ce que je pense. Comme il me reste qu’un ovaire le fait d’avoir augmenter la dose je pense que ça a bien stimuler mon ovaire. En tout cas je vous souhaite à toutes une jolie +++ pour bientôt
Mini Meliii

Messagepar Sophia » Jeu Avr 19, 2018 6:25 pm

Merci c'est sympa je l'espère aussi surtout que autour de moi J en peux plus des questions alors et vous c pour quand surtout qu'il y a que ça des bb dans notre entourage mais bon j'essaie de ne pas désespérer
Sophia

Message(s) : 69

Messagepar Didoune_0 » Lun Avr 23, 2018 1:15 pm

Coucou les filles , j espère que vous vous portez bien...
je suis à J12 , ce matin j ai du aller chez le gygy j ai de la chance qu’on ait pu me recevoir... douleur bas ventre , léger saignements et infection urinaire 😤😤😫 horrible. Elle m a fait du coup une écho et a vu un follicule bien mature , donc ovulation juste passée ou en cours ou à venir ! 😅
Et vous vous en êtes où ? Commt vous sentez vous? L attente de la seconde partie de cycle est insoutenable ... 😣
Didoune_0

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir