Oui faut qu’on garde espoir ça va finir par arriver ...
Depuis le cycle 1 sous clomid elle m a mis à 100mg.
Le mois dernier elle a contrôlé qu il n y ait pas une hyperstimulation ou plusieurs ovules ... il ne faudrait pas que j ai des jumeaux ou plus car mes deux premières grossesses ont été très médicalisées et j ai accouché très prématurément .
A partir de ce mois ci elle m a dit vous prenez pendant Max 6 mois , si ça marche vous revenez , si ça marche pas on verra la suite .. mais je ne sais pas en quoi ça consiste .
Pour repérer mon ovulation , ben c est la merdouille
En fait j ai pu la repérer que le mois dernier car lors du contrôle après clomid, elle m a dit vous allez ovuler d ici 4 jours. J ai fait des tests d ovulation a 13h tous les jours et y a deux jours d affilés ou la barre était aussi foncé que l autre. Donc sans avoir senti le jour exact , je connais la période .. c est compliqué les cycles irréguliers .... pour les câlins aussi tous les jours mais je lis bcp que c est mieux un jour sur deux ... donc ce mois ci on va en faire moins 💕
Ici le clomid c est compliqué en plus le laboratoire ne fabrique plus jusQu à mi mai donc faut se débrouiller avec des pharmacies si elles ont du stock... j avais pas besoin de ça !!
Croisons les doigts ...