pdu25 a écrit:Mimi sey a écrit:Salut les filles,
moi je suis en essais bb1 depuis depuis depuis un an.
j'ai fait une fausse couche en septembre dernier et depuis rien.
Je fait tout les traitement conseiller par mon gygy,je suis deprimée rien que de penser à ce bb qui tarde.
Vraiment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sur c'est pas facile mais de trop y penser n'aide en rien. Nous ca fait 7mois qu'on était en essai je me prenais la tête a calculé a etre a l'affût du moindre petit symptôme et rien. Ce cycle la j'ai décidé d'arrêter toute prise de tête et ce matin j'ai eu mon +++. Alors n'y pense pas trop meme si c'est plus facile a dire qu'à faire. En tout cas je te souhaite de l'avoir bientôt et aux autre filles aussi
Shayann974 a écrit:Salut les filles ! J’entame le 5ème jour de retard pour l’appli Flo et le 6 eme jour pour celle ci, le mois dernier mesPetits indiens on débarqués à ce moments là.. si demain toujours rien je vais acheter un clear blue à faire jeudi matin.. sinon toujours mal au seins, mal au ventre, hier endormie à 22h30 alors que d’habitude pas de dodo avant 1h00. Par contre plus aucune perte depuis hier.. ça sans le roussi monAffaire... Je vous tien au jus.. mais la j’y crois plus trop..
Coolmiss07 a écrit:Shayann974 a écrit:Salut les filles ! J’entame le 5ème jour de retard pour l’appli Flo et le 6 eme jour pour celle ci, le mois dernier mesPetits indiens on débarqués à ce moments là.. si demain toujours rien je vais acheter un clear blue à faire jeudi matin.. sinon toujours mal au seins, mal au ventre, hier endormie à 22h30 alors que d’habitude pas de dodo avant 1h00. Par contre plus aucune perte depuis hier.. ça sans le roussi monAffaire... Je vous tien au jus.. mais la j’y crois plus trop..
Moi je n’ai pas encore de retard je suis à 4 jours des règles et je suis régulière !
Mais c’est vrai qu’hier je me suis réveillée le matin à 9h et donc j’ai soit disant bien dormi le soir à 22h je me suis endormie sur le Canapé tellement fatiguée et ça m’arrive jamais ça même mon mari était étonné
A part ça j’ai des douleurs comme toi au niveau du bas du ventre mais aucuns autres symptômes ☹️
Misskiki14 a écrit:Mybaby2 : pour les premiers cycles pas de test d’ovu ni température
Mon 1er a 21 mois
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilouz21 et 3 invité(s)