Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Shayann974 » Mar Mai 08, 2018 9:03 am

Salut les filles ! J’entame le 5ème jour de retard pour l’appli Flo et le 6 eme jour pour celle ci, le mois dernier mesPetits indiens on débarqués à ce moments là.. si demain toujours rien je vais acheter un clear blue à faire jeudi matin.. sinon toujours mal au seins, mal au ventre, hier endormie à 22h30 alors que d’habitude pas de dodo avant 1h00. Par contre plus aucune perte depuis hier.. ça sans le roussi monAffaire... Je vous tien au jus.. mais la j’y crois plus trop..
Shayann974

Message(s) : 33

Messagepar Sonia23 » Mar Mai 08, 2018 9:21 am

Shayaann allez courage tu va l’avoir ton +++ ! Vue ton retard je pense même que tu peux faire un tests demain matin ! Tiens nous au jus. 🍀🍀🍀
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Mimi sey » Mar Mai 08, 2018 5:17 pm

pdu25 a écrit:
Mimi sey a écrit:Salut les filles,
moi je suis en essais bb1 depuis depuis depuis un an.
j'ai fait une fausse couche en septembre dernier et depuis rien.
Je fait tout les traitement conseiller par mon gygy,je suis deprimée rien que de penser à ce bb qui tarde.

Vraiment :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est sur c'est pas facile mais de trop y penser n'aide en rien. Nous ca fait 7mois qu'on était en essai je me prenais la tête a calculé a etre a l'affût du moindre petit symptôme et rien. Ce cycle la j'ai décidé d'arrêter toute prise de tête et ce matin j'ai eu mon +++. Alors n'y pense pas trop meme si c'est plus facile a dire qu'à faire. En tout cas je te souhaite de l'avoir bientôt et aux autre filles aussi

Merci pour le conseil.Je vais essayer
Mimi sey

Message(s) : 16

Messagepar Mimi sey » Mar Mai 08, 2018 5:22 pm

Felicitation à toutes celles qui ont eu leur+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Que cette grace soit pour nous toutes.
Vraiment je suis très heureuses pour vous.
Merci Pdu pour le conseil.
Mimi sey

Message(s) : 16

Messagepar Coolmiss07 » Mar Mai 08, 2018 5:58 pm

Shayann974 a écrit:Salut les filles ! J’entame le 5ème jour de retard pour l’appli Flo et le 6 eme jour pour celle ci, le mois dernier mesPetits indiens on débarqués à ce moments là.. si demain toujours rien je vais acheter un clear blue à faire jeudi matin.. sinon toujours mal au seins, mal au ventre, hier endormie à 22h30 alors que d’habitude pas de dodo avant 1h00. Par contre plus aucune perte depuis hier.. ça sans le roussi monAffaire... Je vous tien au jus.. mais la j’y crois plus trop..

Moi je n’ai pas encore de retard je suis à 4 jours des règles et je suis régulière !
Mais c’est vrai qu’hier je me suis réveillée le matin à 9h et donc j’ai soit disant bien dormi le soir à 22h je me suis endormie sur le Canapé tellement fatiguée et ça m’arrive jamais ça même mon mari était étonné
A part ça j’ai des douleurs comme toi au niveau du bas du ventre mais aucuns autres symptômes ☹️
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Shayann974 » Mar Mai 08, 2018 7:52 pm

Coolmiss07 a écrit:
Shayann974 a écrit:Salut les filles ! J’entame le 5ème jour de retard pour l’appli Flo et le 6 eme jour pour celle ci, le mois dernier mesPetits indiens on débarqués à ce moments là.. si demain toujours rien je vais acheter un clear blue à faire jeudi matin.. sinon toujours mal au seins, mal au ventre, hier endormie à 22h30 alors que d’habitude pas de dodo avant 1h00. Par contre plus aucune perte depuis hier.. ça sans le roussi monAffaire... Je vous tien au jus.. mais la j’y crois plus trop..

Moi je n’ai pas encore de retard je suis à 4 jours des règles et je suis régulière !
Mais c’est vrai qu’hier je me suis réveillée le matin à 9h et donc j’ai soit disant bien dormi le soir à 22h je me suis endormie sur le Canapé tellement fatiguée et ça m’arrive jamais ça même mon mari était étonné
A part ça j’ai des douleurs comme toi au niveau du bas du ventre mais aucuns autres symptômes ☹️

Attend un peux voir si elles arrivent histoire de pas être déçu, c’est ce que je disais avec maBelle Soeur qui vien d’apprendre saGrossesse, les symptômes des rrr sont pratiquement les meme que pour le +++.
Mais en tout cas je croise les doigts pour qu’elles ne se pointes pas autant pour toi que pour moi ! 🤞🏽
Shayann974

Messagepar Shayann974 » Mar Mai 08, 2018 7:53 pm

Les pertes blanche on repris, plus que la journée de demain à attendre et test pipi ! J’ai hâte, j’espère que les indiens ne débarqueront pas demain !!! 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Shayann974

Messagepar Coolmiss07 » Mar Mai 08, 2018 8:30 pm

Ah oui c’est qu’une fois les règles sont là, la déception mais bon ce n’est pas grave
Je me dis ça arrivera quand ça sera prévu
En tout cas les symptômes sont difficiles à détecter car les douleurs avant les règles ressemblent à celles de la grossesse.
Tu nous tiendra au courant quand tu auras fait ton test

Moi je dois avoir une écho lundi ( qui est prévu en début de cycle pour voir si je n’ai pas quelque chose qui va pas ) je ne sais pas si ça verra - si au cas où j’ai pas mes règles- si je suis enceinte ou pa
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar mybaby2 » Mar Mai 08, 2018 10:46 pm

Misskiki14 a écrit:Mybaby2 : pour les premiers cycles pas de test d’ovu ni température
Mon 1er a 21 mois

Misskiki14: ma fille à 25 mois 😊
je n'ai pas repris de contraception depuis ma grossesse. j'espère que ça aidera à aller vite.
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Clem25 » Mar Mai 08, 2018 10:50 pm

Bonjour les filles.

Avec mon chéri nous essayions bb1 seulement depuis ce mois ci. J’ai arrêté la pilule le mois dernier.
Je suis à j-7 des règles et je ressent des douleurs en bas du ventre, comme des tiraillements et des douleurs au seins depuis quelques jours.
J’aimerais avoir votre avis... Peur de me faire des films...
merci d’avance !
Clem25

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir