Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Cakine » Mar Déc 22, 2015 6:35 pm

En effet c'est long ... la tu es à dpo combien ?
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar sheloki » Mer Déc 23, 2015 2:36 am

J'etais rendu a DPO 12 mais la mes règles on débarquer normalement donc j'ai vraiment eu seulement une phase luteral de 9 jours se qui est vraiment pas beaucoup je vais voir si je peut pas voir mon médecin plus tot que la fin mars
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Mer Déc 23, 2015 3:08 am

Mais 12 dpo, c'est déjà mieux que 9. Moi aussi j'ai eu 12 dpo au dernier cycle :(

Hey je vous partage ma trouvaille de la soirée, au dollarama, y sont rendus avec un paquet de 5 tests d'ovulation pour 5$
:) j'ai pas pu résister :p
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Mer Déc 23, 2015 4:03 am

Non mais j'ai quand même commencer a avoir des perte de sang a 9 DPO donc je considère que mes règle on commencer la première journée de pertes sa ma fait un cycle de 27 jours.

Pas pire les boites de 5 je vais aller m'en chercher d'autres il m'en reste seulement 2.

Sinon vous avez tous fini vos cadeaux de Noël? Moi il me reste un petit cadeau en emballer pour les enfants de mon beau-frere et ensuite terminé c'est fou a quel point on a acheter de cadeau cette annee lol en tout sa n'en fait 24.
sheloki

Messagepar Carimero » Mer Déc 23, 2015 4:23 am

Vu comme ça, c'est court comme cycle :(

Mes cadeaux sont terminés, moi aussi j'en ai vraiment beaucoup. Surtout à mon gars, ça doit faire depuis septembre que je lui achete des trucs ici et là, ça paraissait pas si pire, jusqu'à ce que vienne le temps de l'emballage :p
Carimero

Messagepar Cakine » Mer Déc 23, 2015 7:51 am

Cool pour les tests d'ovulation ! Je vais aller voir ça :) moi j'ai aucun cadeau de fait encore !!:D haha ! Comme je travaille au Noël et que ma famille est à l'extérieur ça presse pas encore... et je suis plutôt de type dernière minute ! Ah mais c'est pas vrai ... le cadeau à mon chum est sous le sapin :)
Cakine

Messagepar Cakine » Jeu Déc 24, 2015 9:27 am

Je suis allée au dollo m'acheter les pack de 5 tests d'ovulation ! Chez nous le pack est à 3$ seulement !! Je capote ! (C'est pas drôle quand on est rendue à capoter pour des deals sur les test d'ovulation hihi) sinon en ce 24 décembre mon amoureux et moi allons fêter nos 3 ans de couple après ma soirée de travail à minuit (je suis infirmière !) Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes :)
Cakine

Messagepar sheloki » Jeu Déc 24, 2015 1:32 pm

Je vais alleee voir bientôt pour les test moi aussi. Félicitations pour ton 3 ans moi et mon chum sa va faire 8 ans au jour de l'an.

Sinon plus aucun doute pour mes règles elle sont la et vraiment abondante en plus, plus que d'habitude même et les mal de ventre aussi.
sheloki

Messagepar Carimero » Dim Déc 27, 2015 2:11 am

Ha-ha effectivement, ils sont 3$, dans mon excitation à vous partager la bonne nouvelle, j'avais pas vu que je m'étais trompé et que j'avais écrit 5$ :p
Carimero

Messagepar Carimero » Dim Déc 27, 2015 2:12 am

Ahhh shnoute pour les règles, j'espère que ça s'est calmé maintenant.

Nous on va fêter nos 5 ans au mois de février :)
Carimero

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir