Règles ou nidation??

Re: Règles ou nidation??

Messagepar stellinda » Lun Nov 05, 2018 11:51 am

merci pour vos reponse😊 aller je prend mon courage a deux main et je vais faire mon TG mardi ou mercredi en allant en ville car j'habite la campagne profonde lol j'ai tellement peur de me faire une fausse joie!mais depuis 3/4J j'ai super mal a l'estomac en ne mangeant rien de special des le matin j'ai deja des brulure et ca ne passe pas.est ce un signe?
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar ValEthan8 » Mar Nov 06, 2018 12:22 pm

Stellinda tu a son réussi à attendre 6 jours.... quel est ton secret lol.
Surtout tiens nous au courant mais ça a l’air plutôt bon signe effectivement.
J’ai eu très longtemps mal aux ovaires avant et après la date présumée de l ovu (environ 2 semaines) peu après l’ovu tous les jours’ des petites nausées a n importe quel moment de la journée, j’ai mal à la poitrine (mais j’ai toujours mal entre l’ovu et l arrivée des rrr) est ce que je peux y croire?...
En sachant que en général j’ai des cycles de 28 jours, dernières rrr du 13 au 15 octobre, sur une autre appli ils m indiquent que mon période d’ovu Est comprise entre le 19 et le 28 et j’ai eu un rapport le 20,21 et 24... mais d’une appli a une autre ils disent jamais pareil au niveau des dates...
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar stellinda » Mar Nov 06, 2018 2:13 pm

coucou les filles hier soir j'ai fait le test et il est bien possitif 😍😍😍 je suis ravie et super heureuse maintenant je vais aller au docteur demain pr l'ordonnance pr la prise de sang et prendre rdv au gygy.d'apres vous gyneco ou sage femme ?quel est le mieux?gros bisous les filles ,je continu de vous soutenir et merci pr votre soutiens.😉😁
stellinda

Messagepar ValEthan8 » Mar Nov 06, 2018 7:24 pm

stellinda a écrit:coucou les filles hier soir j'ai fait le test et il est bien possitif 😍😍😍 je suis ravie et super heureuse maintenant je vais aller au docteur demain pr l'ordonnance pr la prise de sang et prendre rdv au gygy.d'apres vous gyneco ou sage femme ?quel est le mieux?gros bisous les filles ,je continu de vous soutenir et merci pr votre soutiens.😉😁

Ahhhh mais super Stellinda félicitations à toi et au papa!
Personnellement j’ai pris un gynécologue après je sais pas si une sage femme serait mieux.
Surtout continue à nous donner des nouvelles 😁😁
ValEthan8

Messagepar stellinda » Mer Nov 07, 2018 10:11 am

bonjour les filles,en direct de la salle d'attente du docteue,c'est horrible le monde j'en est au moins pour 3h d'attente lol mais je repartirais pas sans mon ordonnance pour ma prise de sang ,je campe la 😉oui j'ai attendu 6j car trop la peur d'etre negative et surtout la desillusion car je me disait que sa tombe je me provoquer les symptomes et j'etait pas prete.et ca valler le coup d'attendre 😋.maintenant la course va commencer entre savoir qui aller voir, quand, pourquoi...?tout c'est choses a prevoir pour une grossesse parfaite et aussi le regime alimentaire quoi manger ,quoi ne pas manger...va falloir que je me renseigne sur tout...
stellinda

Messagepar ValEthan8 » Mer Nov 07, 2018 12:42 pm

Alors pour l alimentation bien laver tes légumes, la viande bannir la cuisson saignante pour la cuisson bien cuite d’apres mes souvenirs de ma premières grossesse.
Et puis voir si tu es vaccinée contre la toxoplasmose.
Pour ma part toujours des nausées, très mal au dos et à là poitrine... je me sens comme ci j’allais avoir la gastro ou comme ci’ j’avais bu une bouteille de champagne la veille... j’attends mes rrr pour samedi on verra bien
ValEthan8

Messagepar Amby » Sam Nov 10, 2018 9:57 am

Aaaaaah félicitation stellinda trop contente pour toi ... par contre moi j’entre dans un nouveau cycle aujourd’hui avec un jour de retard alors où sont les autres enfin j nous souhaite à toutes un beau ++++
Amby

Message(s) : 189

Messagepar ValEthan8 » Sam Nov 10, 2018 11:47 am

Coucou Amby!
Désolé pour toi on va finir par y arriver 💪🏻
J attends les rrr pour aujourd’hui aussi j’ai mal aux ovaires donc je pense que c est mort pour ce cycle aussi... malgre les symptômes que j’ai pu avoir ou les symptômes que je me suis déclenchés toute seule lol.
ValEthan8

Messagepar Safi dame bri » Dim Nov 11, 2018 8:11 pm

Bonsoir
Je suis à j22 de mon cycle et j5 de mon ovulation selon l’apllica Et le test d’ovulation.et là ça fait deux jours que j’ai eu un bouton sur mon menton comme d’habitude,vous pensez que c’est un signe des règles ?ou ça peut être un bouton d’ovulation?
Safi dame bri

Message(s) : 67

Messagepar Essaibb1melimelo » Dim Nov 11, 2018 9:01 pm

Coucou les filles, alors j'ai 26ans je suis en essai depuis février 2017 :( ces long ... j'ai vue mon gygy qui m'a prescrit une PDS et un spermograme pour mon compagnon j'ai fais ma PDS jeudi , j'attend encore quelque jour pour téléphoner... Concernant mon cycle je suis pas régulière sa peut aller de 25 à 28jours je devais avoir mes règle aujourd'hui mais rien à part hier début de soirée j'ai eu un peu de sang fort rouge depuis plus rien. Allez les filles on va y arrivée! 💪💪
Essaibb1melimelo

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir