Ovulation 2fevrier on se suit

Re: Ovulation 2fevrier on se suit

Messagepar Pepite » Jeu Fév 14, 2019 10:02 pm

Coucou les filles
Je dois avoir mes règles demain j’ai fais un TG ce matin et négatif
Je désespère
Je veux tellement ce bébé
7 mois c’est long 😓
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Meli3 » Jeu Fév 14, 2019 10:23 pm

Moi les symptômes c'était :

- souvent ballonée
- bouffées de chaleur la nuit
- beaucoup de perte
Meli3

Message(s) : 160

Messagepar NoushK » Jeu Fév 14, 2019 10:53 pm

Pepite a écrit:Coucou les filles
Je dois avoir mes règles demain j’ai fais un TG ce matin et négatif
Je désespère
Je veux tellement ce bébé
7 mois c’est long 😓

Je te comprend je suis dans le même cas que toi depuis août 2018 je suis en essaie mais je me dis chacune notre tour sa viendra
NoushK

Message(s) : 153

Messagepar NoushK » Ven Fév 15, 2019 8:37 am

Félicitation meli3 les filles est ce que y’aurai eux des filles sous huile onagre ??
NoushK

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 15, 2019 10:13 am

Moi j'étais sous l'huile d'onagre et mon copain ginseng mais sa n'a pas fonctionner pour nous
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Élise » Ven Fév 15, 2019 10:23 am

Mymie28 a écrit:Je reviens vers vous tg fait se matin négatif je sai pas si c'est trop o tôt ou pas mes rrrr doivent arrivé le 17 on verra bien bocoup des envi de vomir mais donc je sais pas quoi penser ducoup j'ai fait un to et la il était positif et c'est pas possible car il était possitif aussi le 2 février donc à voir

Bonjour

J’ai aussi eu un TO positif hier alors que j’ai ovule le 3 février j’ai eu de l’espoir j’ai donc fait un TG ce matin mais négatif on verra ... je suis censée avoir mes règles la semaine prochaine le 22/02
Élise

Message(s) : 31

Messagepar NoushK » Ven Fév 15, 2019 10:58 am

Élise oui attend le 22 c’est mieux je pense que c’est trop tôt pour un test moi je suis censée les avoirs demain mais vu les douleurs je pense que je vais les avoirs 😩😩
NoushK

Messagepar Severinep » Ven Fév 15, 2019 11:44 am

Coucou les filles !!! Lilie pour répondre à ta question moi je n’est pas pris d’huile d’onagre juste ds l’acide folique A partir du moment où j’ai décider de faire un bébé . Parcontre j’ai eu les résultats de prise de sang taux à 385 ui correspondant à 2/3 semaine de groSeSse ce qui correspond pas très bien avec mon ovulation donc à voir si l’application est correct ou mon cycle ! Bizarre j’ai rendez vous le 25 février pour l’écho j’y verrai plus claire ! Ne perdez pas espoir jusqu’au bout même avec ses douleur au ventre j’en est depuis hier et pourtant je sui enceinte 🤰🏽 pleins de courage pleins de +++
Severinep

Message(s) : 10

Messagepar NoushK » Ven Fév 15, 2019 11:55 am

Severinep a écrit:Coucou les filles !!! Lilie pour répondre à ta question moi je n’est pas pris d’huile d’onagre juste ds l’acide folique A partir du moment où j’ai décider de faire un bébé . Parcontre j’ai eu les résultats de prise de sang taux à 385 ui correspondant à 2/3 semaine de groSeSse ce qui correspond pas très bien avec mon ovulation donc à voir si l’application est correct ou mon cycle ! Bizarre j’ai rendez vous le 25 février pour l’écho j’y verrai plus claire ! Ne perdez pas espoir jusqu’au bout même avec ses douleur au ventre j’en est depuis hier et pourtant je sui enceinte 🤰🏽 pleins de courage pleins de +++
Merci j’attend demain avec impatience
NoushK

Messagepar Élise » Ven Fév 15, 2019 2:03 pm

NoushK a écrit:Élise oui attend le 22 c’est mieux je pense que c’est trop tôt pour un test moi je suis censée les avoirs demain mais vu les douleurs je pense que je vais les avoirs 😩😩

Je te souhaite un beau ++++++ c’est vrai que l’attente est longue mais je comprends pas pourquoi avoir eu un TO positif alors qu’il était aussi positif le 3 février et on ovule quasi même période et au final j’ai mes règles bien après vous toutes je ne me fais pas de faux espoir j’ai mal au bidon comme si mes règles allaient arriver 😭
Élise

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir