Kalibera a écrit:Mama14 a écrit:Kalibera a écrit:Eh bien tiraillements plus forts depuis ce matin. Ovulation ???
Oui c'est possible si que fort tiraillements d'un côté, ton ovu été prévu quand ?
Eh bien soit samedi soit hier. On peut ressentir des douleurs de règles après l’ovulation?
Pooulette a écrit:Hello les filles, DPO3 aujourd'hui et sentiment d’avoir des petites bulles dans le ventre, et libido assez haute aussi 😂. Qqs pertes blanches aujourd’hui, désolée des détails 😜.
Mama14 a écrit:Pooulette a écrit:Hello les filles, DPO3 aujourd'hui et sentiment d’avoir des petites bulles dans le ventre, et libido assez haute aussi 😂. Qqs pertes blanches aujourd’hui, désolée des détails 😜.
Alors moi aussi j'ai cette sensation de bulles !! J'ai aussi la sensation que mes ovaires gargouille !!
Pooulette a écrit:Mama14 a écrit:Pooulette a écrit:Hello les filles, DPO3 aujourd'hui et sentiment d’avoir des petites bulles dans le ventre, et libido assez haute aussi 😂. Qqs pertes blanches aujourd’hui, désolée des détails 😜.
Alors moi aussi j'ai cette sensation de bulles !! J'ai aussi la sensation que mes ovaires gargouille !!
Tu penses avoir ovuler le 25? DPO 4 aussi donc?
Rosy80 a écrit:Hello les Miss 😊 alors moi ce matin c'est glaire blanc d'oeuf comme un robinet d'eau 😂😂 depuis que j'ai pris l'huile d'onagre mes glaires cervicale se sont bien amélioré. J'avais toujours des glaires opaque ; je comprends mieux pourquoi c'est toujours un échec ; glaires cervicale opaque et crémeuse empêche les zozos 😂 de faire leurs courses 😂😂 😉👌 voilà
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)