muriel a écrit:Parce que j'ai répondu honnêtement au questionnaire en disant que les examens chez lui sont bons
J’ai également répondu honnêtement à ses questions.
muriel a écrit:Parce que j'ai répondu honnêtement au questionnaire en disant que les examens chez lui sont bons
Momtobe a écrit:Kenza tu n’as absolument rien à te reprocher. Tu es une femme très polie et remarquable! Soussou je ne pense pas que tu sois quelqu’un de méchante mais c’est tout de même toi qui a lancé cette « polémique » un peu ridicule. Je pense que chacune d’entre nous et assez mature pour éviter ce genre de problème. Je vous souhaite une très bonne continuation, de beaux bb en pleins santé si Dieu le veut et une bonne fin de mois de ramadan. Salam, peace, 👋
Kenzadu59 a écrit:Momtobe a écrit:Kenza tu n’as absolument rien à te reprocher. Tu es une femme très polie et remarquable! Soussou je ne pense pas que tu sois quelqu’un de méchante mais c’est tout de même toi qui a lancé cette « polémique » un peu ridicule. Je pense que chacune d’entre nous et assez mature pour éviter ce genre de problème. Je vous souhaite une très bonne continuation, de beaux bb en pleins santé si Dieu le veut et une bonne fin de mois de ramadan. Salam, peace, 👋
Coucou Montobe... merci bcp pour ton message qui me va droit au cœur. En effet je ne me sens pas fautif pour quoi que ce soit... Hmdl je n’ai agressé personne jusqu’à présent sur ce forum et ne suis pas prête de le faire.. je comprends pas la réaction de soussou mais bon à vrai dire ça me rentre par une oreille et sort de l’autre... je ne m’attarde pas sur ce genre de chose qui n’en vaut pas la peine. Chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps.. bhid chal mais j’espère les filles qui par malheur risque de faire une fausse couche elle ne viendra pas dire que c’est de ma faute car c’est moi qui leurs a proposé cette cure... 😂😂😂 enfin bref si ça l’occupe et qu’elle prefere passer son temps libre à salir certaines personnes qu’elle le fasse si ça lui apporte du réconfort ça ne me blesse pas du tout. Incroyable comment cette discussion a tourner à la haine et la méchanceté... Allah ihdiha et ihdina... Amine
Demain je termine le dernier jour de la cure inchaAllah et j’ai déjà eu de très bons retours je suis super contente 🥰🥰🥰🥰
Momtobe a écrit:Kenzadu59 a écrit:Momtobe a écrit:Kenza tu n’as absolument rien à te reprocher. Tu es une femme très polie et remarquable! Soussou je ne pense pas que tu sois quelqu’un de méchante mais c’est tout de même toi qui a lancé cette « polémique » un peu ridicule. Je pense que chacune d’entre nous et assez mature pour éviter ce genre de problème. Je vous souhaite une très bonne continuation, de beaux bb en pleins santé si Dieu le veut et une bonne fin de mois de ramadan. Salam, peace, 👋
Coucou Montobe... merci bcp pour ton message qui me va droit au cœur. En effet je ne me sens pas fautif pour quoi que ce soit... Hmdl je n’ai agressé personne jusqu’à présent sur ce forum et ne suis pas prête de le faire.. je comprends pas la réaction de soussou mais bon à vrai dire ça me rentre par une oreille et sort de l’autre... je ne m’attarde pas sur ce genre de chose qui n’en vaut pas la peine. Chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps.. bhid chal mais j’espère les filles qui par malheur risque de faire une fausse couche elle ne viendra pas dire que c’est de ma faute car c’est moi qui leurs a proposé cette cure... 😂😂😂 enfin bref si ça l’occupe et qu’elle prefere passer son temps libre à salir certaines personnes qu’elle le fasse si ça lui apporte du réconfort ça ne me blesse pas du tout. Incroyable comment cette discussion a tourner à la haine et la méchanceté... Allah ihdiha et ihdina... Amine
Demain je termine le dernier jour de la cure inchaAllah et j’ai déjà eu de très bons retours je suis super contente 🥰🥰🥰🥰
J’espère que tu auras un beau + inchaallah !
Moi je l’ai arrêté ce mois ci car je n’arrivais pas à la prendre en temps et en heure. Mon mari non plus. Donc pour éviter de « gâcher » on a décidé de la reprendre le cycle prochain si toujours rien celui ci inchaallah.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)