Kenzadu59 a écrit:Karen c’est bcp trot tôt ma belle à DPO10, certaines filles ont un test positif mais c’est parce qu’elle ont ovulé en avance ou la nidation s’est faite très vite... donc rien n’est encore perdu je te conseille d’attendre deux ou trois jours avt de refaire un test précoce.
Pour ma part je suis en essai pour bebe1, le 19 mars j’ai découverte ma grossesse officiellement par une PDS. J’étais enceinte d’un mois mais le 18/04 j’ai fais une FC à deux mois de grossesse malheureusement... donc je repars à la case départ.. Je suis tombée enceinte au bout du 20eme cycles. Je suis suivi en PMA depuis un an et demi .. j’espère que ça ne sera pas aussi long pour retomber enceinte mais j’espère aussi que je mènerai cette grossesse à terme en mettant au monde un magnifique bébé en bonne santé inchaAllah 🙏🙏🙏
Kenza, merci pour ton message.
Je ne sais pas si tu as raison en me disant d’y croire encore.. il n’empêche que je n’ai pas un trait très léger comme Didine..
a suivre donc.
Côté symptômes, il y a bien longtemps que je n’y fait plus attention. Comme toi j’ai été en PMA pdt 18 mois et aucune insémination n’a pris. Et pourtant, j’en avais des symptômes !
On va dire que là j’ai mal aux seins et que c’est habituel chez moi à ce stade du cycle. Je suis très sensible à la progestérone.
Le seul truc étrange c’est que cette nuit j’ai eu des douleurs particulières aux seins. Mais ça n’a pas duré.
Tu me dis que tu es en PMA depuis 1 an 1/2.. en mars tu es tombée enceinte naturellement ? Ou grâce à la PMA? Quel est ton protocole ? FIV ? Insémination ?
Je suis désolée que tu aies fait une FC .. le parcours PMA est très difficile... quelle déception !
Mais tu as été enceinte ! Et ça c’est une très bonne nouvelle !