Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Re: Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Messagepar PBN0307 » Lun Juin 17, 2019 8:34 pm

Non franchement moi j’y pensais à mort, toutes les deux minutes ça me torturzit l’esprit! A tel point que je me suis dit que c’était impossible de chez impossible que je tombe enceinte tu vois... c’était genre pas possible comme j’y pensais! Et même mercredi quand t’avait la barre pale j’étais convaincue d’avoir un problème mais impossible que ce soit un bébé. C mon homme qui l’a dibbele CB DIGITAL et même la je regardais pas le résultat car trop peur d’être déçue... donc arrêtez de culpabiliser en vous disant ça car je vous assure que c’est pas la raison! Courage
Pour les symptômes depuis une semaine j’ai la même sensation de règle mais vraiment la même ! Et ici j’ai vraiment le ventre ballonné c’est horriblé
Je v chez mon gynécologue samedi je vous tiens o courant!
Si vous avez des questions
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar Justvia » Mar Juin 18, 2019 7:56 am

Merci pour ta réponse!
Cela faisait combien de temps que vous essayiez? C'est bb1?
Oui tiens nous au courant stp 😊
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Ahaha31 » Mar Juin 18, 2019 9:46 am

Lila7 a écrit:Les filles j’ai fais un test de grossesse j’ai pas pu m’en empêcher et il est positive j’arrive pas à y croire je vous jure !!! Je me dis que non sa doit être un bug.. je vais en refaire un demain matin, je vous tiens au courant!

Félicitations Lila !!!
Ahaha31

Message(s) : 4

Messagepar Ahaha31 » Mar Juin 18, 2019 10:51 am

PBN0307 a écrit:Non franchement moi j’y pensais à mort, toutes les deux minutes ça me torturzit l’esprit! A tel point que je me suis dit que c’était impossible de chez impossible que je tombe enceinte tu vois... c’était genre pas possible comme j’y pensais! Et même mercredi quand t’avait la barre pale j’étais convaincue d’avoir un problème mais impossible que ce soit un bébé. C mon homme qui l’a dibbele CB DIGITAL et même la je regardais pas le résultat car trop peur d’être déçue... donc arrêtez de culpabiliser en vous disant ça car je vous assure que c’est pas la raison! Courage
Pour les symptômes depuis une semaine j’ai la même sensation de règle mais vraiment la même ! Et ici j’ai vraiment le ventre ballonné c’est horriblé
Je v chez mon gynécologue samedi je vous tiens o courant!
Si vous avez des questions

Super félicitations également !!
Ahaha31

Message(s) : 4

Messagepar PBN0307 » Mar Juin 18, 2019 11:50 am

C’était le tout premier cycle.. et en plus il n’y a pas eu mille possibilités de fois par rapport à mon ovulation 😂😂
PBN0307

Messagepar Justvia » Mar Juin 18, 2019 12:08 pm

PBN0307 a écrit:C’était le tout premier cycle.. et en plus il n’y a pas eu mille possibilités de fois par rapport à mon ovulation 😂😂

Ma meilleure amie c'était comme toi... profitez de votre chance car c'est pas toujours facile quand ça traine pendant des mois 😉
Justvia

Messagepar Margoetjulien40230 » Mar Juin 18, 2019 2:46 pm

PBN0307 a écrit:C’était le tout premier cycle.. et en plus il n’y a pas eu mille possibilités de fois par rapport à mon ovulation 😂😂

Quels étaient tes symptômes ? Au bout de combien de temps après ovulation?
Margoetjulien40230

Message(s) : 47

Messagepar PBN0307 » Mar Juin 18, 2019 5:47 pm

Oui je m’en doute même moi je ne réalise pas tu sais!! Dans ma tête on va m’annoncer que ce n’était qu’un rêve et que je suis repartie pour un cycle... c’est vraiment étrange
Mes symptômes c’était des crampes horribles horribles genre je vais avoir mes règles mais seulement en fin de journée
Et depuis jeudi j’ai une sensation constante de mouille c’est désagréable
Pr vous dire j’avais même acheté de l’huile d’onagre car j’avais lu ici que ça avait déjà des verrues fertiles tellement je pensais que c’était impossible
PBN0307

Messagepar Justvia » Mar Juin 18, 2019 7:21 pm

PBN0307 a écrit:Oui je m’en doute même moi je ne réalise pas tu sais!! Dans ma tête on va m’annoncer que ce n’était qu’un rêve et que je suis repartie pour un cycle... c’est vraiment étrange
Mes symptômes c’était des crampes horribles horribles genre je vais avoir mes règles mais seulement en fin de journée
Pr vous dire j’avais même acheté de l’huile d’onagre car j’avais lu ici que ça avait déjà des verrues fertiles tellement je pensais que c’était impossible

Tout va bien se passer, je te le souhaite. C'est ta première grossesse?
Justvia

Messagepar Margoetjulien40230 » Mar Juin 18, 2019 8:28 pm

PBN0307 a écrit:Oui je m’en doute même moi je ne réalise pas tu sais!! Dans ma tête on va m’annoncer que ce n’était qu’un rêve et que je suis repartie pour un cycle... c’est vraiment étrange

Tu avait des crampes au bout de combien de temps? Car moi j’ai des crampes vraiment horrible DPO3 et ma gygy pense que c’est du à l’ovulation... je suis vachement irritée. J’ai mêmes manqué de pleurer deux fois devant ma série pour en rien
Margoetjulien40230

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir