Essai bb1 regles au 12 septembre

Re: Essai bb1 regles au 12 septembre

Messagepar Nonamep » Mer Sep 11, 2019 2:21 pm

Sauf que .. si je me suis tromper sur mon ovu et qu’elle a eu lieu mercredi dernier lorsque j’ai eu mal, je serais juste à 6dpo .. donc peut être trop tôt pour un test?je sais pas quoi penser :(
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Bouftout13 » Mer Sep 11, 2019 2:44 pm

Ne te décourage pas ! L’essentiel c’est que tu n’as pas encore tes règles et c’est ça qui est positif !!! Attends plusieurs jours et tu en sauras plus. Courage !!!
Bouftout13

Message(s) : 82

Messagepar Sophie7892 » Mer Sep 11, 2019 4:05 pm

Sab08 a écrit:Coucou à toutes nuit très agitée pour moi j attends l infirmière pour la prise de sang je serais fixée début d aprem normalement
J ai très peur mais bon de toute façon les dés sont jetés je me dit juste qu ai déclenchement de l ovulation avec ovitrelle il y avait 3 ovules potentiellement fécondables donc qu il y en a bien 1 qui ce sera fait féconder quand même
Nous avons risqué la grossesse multiple pour quelque choses et qu’en je n ai pas eut autant de douleurs et de souffrance pendant une semaine à plus pouvoir me lever pour rien
Je reviens vers vous tout a l heure que ce soit negatif ou positif
Bonne journée à vous

Alors les résultats ?
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Sophie7892 » Mer Sep 11, 2019 4:06 pm

Nonamep a écrit:J’ai fais un test j’ai craqué ... il est négatif :( je suis à j27.... le mois dernier j’ai eu un cycle de 29j

Désolée ... mais si tu as ovule plus tard c’est normal !
Tant que pas de règles, espoirs ! 🤞🤞
Sophie7892

Messagepar Nonamep » Mer Sep 11, 2019 4:11 pm

Sophie7892 a écrit:
Nonamep a écrit:J’ai fais un test j’ai craqué ... il est négatif :( je suis à j27.... le mois dernier j’ai eu un cycle de 29j

Désolée ... mais si tu as ovule plus tard c’est normal !
Tant que pas de règles, espoirs ! 🤞🤞

Oui c’est ce que je me dis !! Tant qu’il y a perte et pas de règles il faut pas se décourager .. je vais attendre patiemment et on verra bien ! Ça nous rends folle cette attente! J
Nonamep

Messagepar Nonamep » Mer Sep 11, 2019 4:22 pm

Les filles c’est nul que je ne peux pas envoyer de photo.. mais je ne sais pas pourquoi j’ai voulu démonter le test pour voir 😂 et en fait il y a un côté du test qui etait sous le plastique, et sur ce côté de la bandelette on aperçoit une coloration rose ... je ne sais pas si c est normal?
Nonamep

Messagepar Sab08 » Mer Sep 11, 2019 6:31 pm

Coucou à toutes après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps je viens vous annoncer que le test est négatif encore une fois une très très grosse déception un gros coup au moral je suis fatigué de tous ces traitements je vais donc appeler la Pma demain et voir avec eux ce que l’on fait mais je sais que nous attaquons les Fiv ça c’est sûr et certain je vous tiendrai au courant dans les semaines à venir encore merci à toutes à bientôt
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Nonamep » Mer Sep 11, 2019 6:52 pm

Sab08 a écrit:Coucou à toutes après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps je viens vous annoncer que le test est négatif encore une fois une très très grosse déception un gros coup au moral je suis fatigué de tous ces traitements je vais donc appeler la Pma demain et voir avec eux ce que l’on fait mais je sais que nous attaquons les Fiv ça c’est sûr et certain je vous tiendrai au courant dans les semaines à venir encore merci à toutes à bientôt

Je suis désoler pour toi.. mais si tu n’as pas eu tes règles on ne sait jamais ! Mais j’imagine combien tu dois être triste de ses résultats.. ne perds pas espoir, tu y arriveras même s’il te faut un petit coup de pouce par la science ! Tu l’auras ton bébé j’en suis sûr 🙏
Nonamep

Messagepar Sophie7892 » Mer Sep 11, 2019 8:13 pm

Je suis désolée Sab !
J’espère que ta fiv marchera très vite et que tu auras vite un petit bébé dans le ventre !

De mon côté, j’attends les règles.
J’ai refait un test ce soir ... négatif.
Donc, je pense que je suis encore assez irrégulière, et qu’elles devraient pas tarder.

Bref, un peu déçue mais ce n’est que partie remise.
Sophie7892

Messagepar Sophie7892 » Mer Sep 11, 2019 8:14 pm

Nonamep a écrit:Les filles c’est nul que je ne peux pas envoyer de photo.. mais je ne sais pas pourquoi j’ai voulu démonter le test pour voir 😂 et en fait il y a un côté du test qui etait sous le plastique, et sur ce côté de la bandelette on aperçoit une coloration rose ... je ne sais pas si c est normal?

Hum 🤔😅

Je n’ai jamais pensé à démonter mon TG, mais si tu as un doute sur son efficacité essaie en un autre 😂
Sophie7892

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir