Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Nonamep » Mar Fév 02, 2021 11:45 pm

T’inquiète je l’ai appris en arrivant sur le parcours PMA 😂 Mais oui moi non plus je suis pas une dormeuse en tout cas jamais en journée même en essayant je ne sais pas faire la sieste ! Lol
Mais alors là je me suis endormi sans m’en rendre compte vraiment ko ! Ça bosse dur ce soir je sens super bien ses deux côtés , on verra ce qu’il en est demain :)
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 12:01 am

Demain le verdict ! Tiens moi au courant c'est demain enfin ton injection d'ovitrelle 😅

Ca ta fait du bien de te reposer en journée, si ce soir encore tu travailles

Sur l'application c'est écrit encore j-12 avant les rrrr

Ca avance doucement mais sûrement 😁
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 11:43 am

Coucou Nonamep, alors ça a donnée quoi aujourd'hui avec ta gynécologue ? C'est bon c'est parti pour ovitrelle et les câlins?
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 12:08 pm

Jai rdv à 12h30 j’y vais la !! Je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang j’ai l’impression qu’on est bon pour l’ovulation!!! En tout cas les résultats correspondent 💪💪
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 12:25 pm

J'espère que tout est bon 🤞🤞
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 1:14 pm

Et ben voila.. on arrete tout Jen étais sûr je le sentais . Je suis vraiment dégoûté....
Nonamep

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 1:29 pm

Jen ai 6 de bien bien mûre ! Je suis en début d’ovulation la ca doit être pour ce soir grand max .. mais taux à plus de 5000 donc on stoppe tout.. elle m’a même déconseiller les rapports non protégés. Mes ovaires ont répondu super bien ils sont prêts pour un protocole FIV la enfaite c’est ce qu’elle m’a dit ... donc je dois rappeler a J1 de regles et on baisse la dose le mois prochain.
Je me disais que le 1 er mois de serais
Nonamep

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 1:29 pm

*ce serais juste un test mais là j’ai craqué je suis fatigué et tout ça pour rien... c’est trop dur
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 1:42 pm

Non pas pour rien, ne dit pas ça ! Tu sais que ton corps réagit aux traitements ( beaucoup trop vu la dose ) mais elle te déconseille les rapports car trop de risque de grossesse multiple ( ils aiment pas ça)

Et que si tu passes en fiv, dit toi qu'il aura moyen d'en congelé pour les cycles prochains si la 1 ère tentative ne fonctionne pas.

Mais du coup, elle te conseille pas non plus de faire ovitrelle ?

Le 1 er mois aussi à étais un test on va dire.
Mais je trouve que c'est une bonne nouvelle pour toi ( j'avoue tu perds un cycle)mais c'est déjà un grand pas dans votre projet.

Le mois prochain je serai encore là pour te soutenir 😆

Apres oui la fatigue doit être présente mais le mois prochain ça ira déjà mieux si elle décide de te baisser la dose
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 1:52 pm

Oui elle a dit non pour ovitrelle aussi, elle m’a dit que j’étais déjà entrain de commencer a ovuler!
Et la je suis dans le dilemme de me dire je l’écoute j’achète des durex ou je prends le risque en sachant que depuis 2 ans ça prenait pas je vais pas en faire 6 d’un coup quand meme ahah... c’est horrible cette situation
Elle mois prochain elle le baisse de 2x la moitié !
C’est sûr que c’est mieux dans ce sens, je préfère trop réagir que pas assez ! Mais bon .. coup dur quand même je pense que c’est pas le dernier faut que je m’habitue ^^ !
J’espère que tu me soutiendras avec un baby dans le ventre alors hein!!!!
Nonamep

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir