Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Rockyna1 » Lun Sep 26, 2016 7:58 am

De rien Ingrid
Oui en effet c'est peut être bon signe en tout cas je croise les doigts pour toi
Rockyna1

Message(s) : 207

Messagepar Cloé » Lun Sep 26, 2016 8:02 am

×Nana a écrit:
Cloé a écrit:
×Nana a écrit:Si tu as été déclenchée il vaut mieux attendre le jour présumé des règles pour tester. C'est ce que j'ai fait

Tu crois que ovitrelle joue sur le test précoce urinaire de grossesse?
Je sais que cela peut donner de faux positif mais pas l'inverse. Snifff

Eh bien la hcg contenue dans l'injection va diminuer de moitié par jour jusqu'à disparaître, puis s'il y a grossesse la bchcg va recommencer à monter. Il se peut que ton corps élimine vite l'hormone et qur tu n'aies pas assez d'hormone pour être détectée. Donc c'est pour ça quil vaut mieux éviter les tests précoces, car on va rester dans le flou, le mieux est d'attendre 14j ap ovulation donc 16j ap l'injection.
J'ai testé le jour présumé des règles le soir et le ++ était très visible. Mais je sais pas si j'avais testé avant ça le serait donc j'ai attendu ce moment là.

Merci pour tes réponses xnana
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 26, 2016 8:15 am

Hello les filles comment sa va ?
Je suis de retour haha après ce long week-end de boulot ! Bon TO depuis hier sa approche je pense qu'il sera positif demain ou après demain hihi donc je suis très coquine depuis quelque jours comme vous pouvez vous en doutez et je vais l'être deux fois plus les quelque jours à venir aussi
Bon et vous alors les gonzesse ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Bobine » Lun Sep 26, 2016 8:27 am

Coucou Lefèvre et oui je me disais aussi que ça faisait un petit moment. Moi reprise des tp depuis vendredi et ovulation normalement le 6 octobre, ces connasses avec leur retard m'ont décalée d'une semaine fais chier car mon ovulation devait être pendant les vacances et là bein non en plein dans la reprise du boulot....
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar ingrid22 » Lun Sep 26, 2016 8:30 am

Rockyna1 a écrit:De rien Ingrid
Oui en effet c'est peut être bon signe en tout cas je croise les doigts pour toi

Merci je viens de refaire un test et y a les deux barre
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Laurie » Lun Sep 26, 2016 8:38 am

Oh punaise, 1 jour de retard, je viens de faire un test, j'ai un +!!
Je vais aller en acheter un autre parce que la j'y crois pas! Je tremble comme une feuille, j'arrête pas de pleurer...
Laurie

Message(s) : 55

Messagepar Bibouju » Lun Sep 26, 2016 8:39 am

Salut Lefevre et bien moi période fertile finie, ovu à priori jeudi dernier donc les rrrrr débarqueront ou pas normalement le 8 octobre.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Bibouju » Lun Sep 26, 2016 8:40 am

Oh c'est génial ça Laurie !! Félicitation ! Tu essayais depuis quand ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 26, 2016 8:45 am

Bibouju a écrit:Salut Lefevre et bien moi période fertile finie, ovu à priori jeudi dernier donc les rrrrr débarqueront ou pas normalement le 8 octobre.

Bibouju je croise les doigts pour toi on as dit le mois d'octobre c le bon pour nous toute ! Bobine pareil tant fait pas tu es décalée d'une semaine mais les TP en seront bien meilleurs hihi
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Lun Sep 26, 2016 8:46 am

Laurie a écrit:Oh punaise, 1 jour de retard, je viens de faire un test, j'ai un +!!
Je vais aller en acheter un autre parce que la j'y crois pas! Je tremble comme une feuille, j'arrête pas de pleurer...

Felicitation Laurie c génial une bonne nouvelle de bon matin sa donne espoir pour nous toute !
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir