De rien Ingrid
Oui en effet c'est peut être bon signe en tout cas je croise les doigts pour toi
×Nana a écrit:Cloé a écrit:×Nana a écrit:Si tu as été déclenchée il vaut mieux attendre le jour présumé des règles pour tester. C'est ce que j'ai fait
Tu crois que ovitrelle joue sur le test précoce urinaire de grossesse?
Je sais que cela peut donner de faux positif mais pas l'inverse. Snifff
Eh bien la hcg contenue dans l'injection va diminuer de moitié par jour jusqu'à disparaître, puis s'il y a grossesse la bchcg va recommencer à monter. Il se peut que ton corps élimine vite l'hormone et qur tu n'aies pas assez d'hormone pour être détectée. Donc c'est pour ça quil vaut mieux éviter les tests précoces, car on va rester dans le flou, le mieux est d'attendre 14j ap ovulation donc 16j ap l'injection.
J'ai testé le jour présumé des règles le soir et le ++ était très visible. Mais je sais pas si j'avais testé avant ça le serait donc j'ai attendu ce moment là.
Rockyna1 a écrit:De rien Ingrid
Oui en effet c'est peut être bon signe en tout cas je croise les doigts pour toi
Bibouju a écrit:Salut Lefevre et bien moi période fertile finie, ovu à priori jeudi dernier donc les rrrrr débarqueront ou pas normalement le 8 octobre.
Laurie a écrit:Oh punaise, 1 jour de retard, je viens de faire un test, j'ai un +!!
Je vais aller en acheter un autre parce que la j'y crois pas! Je tremble comme une feuille, j'arrête pas de pleurer...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)