Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Django » Dim Sep 17, 2017 12:18 pm

Coucou Angelique !
Oui moi c'est çe que ça me faisait sauf que moi c'était un peu différent c'était en dent de scie tout le temps ! Peu être que clomid t'aiderai bien à retrouver une ovu normal ! Appel ton gygy montre lui ta courbe, moi c'est comme ça qu'il m'a dit
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Dim Sep 17, 2017 12:56 pm

Merci pour vos conseils les amies...je prendrais ma température demain matin et après j'arrête, au moins pour ce mois parce-que comme tu l'a dit Lilou, ce sont nous-mêmes qui bloquons certainement l'organisme! Ahlala j'ai pensé que ça pouvait être dû à mon alimentation aussi, enfin ces temps-ci je n'ai pas beaucoup d'appétit et j'ai un peu maigri. Je sais qu'une mauvaise alimentation peut avoir des répercutions sur l'organisme...et puis je dors aussi très mal, je fais beaucoup d'insomnie depuis ma fc, surtout après la date présumée de l'ovulation! Je suis pourtant fatiguée mais mes nuits sont agitées, je ne comprends plus rien...
Je sais d'avance ce qu'il va me dire le gygy: "arrêtez de vous prendre la tête avec tout ça!"
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilou95 » Dim Sep 17, 2017 1:35 pm

De rien on est la pour ca ma belle. Je pense que tes insomnies ton manque d appetit est relie a l essai bebe. Voi avec ton gygy si l osteo ne pourrais pas te faore du bien je sais que ca agit sur enormement de chose et ca evite plein de prise de medicament je sais que je privilegie l osteo au medoc kan je suis malade ou mal de dos mais ils travail sur le someille sur l estomac sur tt l organisme dc pk pas une fois que tu passera de bonne nuits tu mangera mieux et donc tu te sentira mieux et ce sera deja un bon point
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Angélik05 » Dim Sep 17, 2017 2:17 pm

Je pense que ça pourrait me faire du bien effectivement, je me laisse la semaine et si ça va toujours pas j'irai voir le gygy et je lui en parlerai...Pour en rajouter j'ai l'ovaire gauche (je suppose) qui me fait mal, comme si c'était "bloqué" j'arrive pas expliquer...C'est très désagréable!
Angélik05

Messagepar Momodinette » Dim Sep 17, 2017 4:39 pm

Coucou les filles
Angélique, je ne sais pas si ca va t'aider mais de mon côté la hausse se faisait sur 2-3 jours quand je prenais ma température et quand j'ai vu la gygy elle m'a dit il y a deux semaines que j'avais bien ovulé car elle voyait bien le corps jaune. Après je ne sais pas si ca veut dire que l'ovulation est de bonne qualité... Elle m'a dit aussi (elle est assez jeune), que pendant leurs études on leur apprend désormais à ne plus demander les courbes car ça bloque tout. On y pense dès le matin ... Du coup je me suis dit que je ne toucherai plus au thermometre... J'espère que ca va t'aider mais tu as peut être besoin de ne plus prendre ta température pour moins y penser même si ce n'est pas facile surtout avec ce que tu as traversé... Peut être aussi que ton corps et ton subconscient ont besoin de se remettre de toutes ces peines.

J'essaie de ne plus rien faire à part le conceive plus ce mois ci. Et si malgré ça ca ne prend pas j'essayerai de juste laisser faire...

Tu es déjà tombée enceinte donc il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Tu l'auras ton bébé et à ce moment là ton chéri et toi serez les plus heureux
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Momodinette » Dim Sep 17, 2017 4:41 pm

Et sinon je ne sais pas si j'ai ovulé comme je ne prends plus ma température. Alors j'ai décidé de mettre du conceive jusqu'à mercredi ou jeudi et ensuite... Surprise 🤞
Momodinette

Messagepar Lilou95 » Dim Sep 17, 2017 6:12 pm

Tu as raison momo c est ce qu il faut faire ne plus se pre dre la tete et laisse venir et c est la ou on s y attendra le moins que ca atrivera!!!!faut voir le bon cote des choses les filles nous aurons des bebes de fin d annees ca evitera de perdre une annee scolaire haha!!! Et on aura pas besoin d acheter des doudoune 3 fois plus grandes paskon aura un gros bidon!!!! Allez on positive!!
Lilou95

Messagepar Momodinette » Dim Sep 17, 2017 6:21 pm

😂😂😂
Tu m'as plié Lilou je n'avais pas pensé aux doudounes ! Très bien vu 🙃
Et puis on appréciera tellement et on se rendra de la chance qu'on aura 😇
Vivement ce moment pour nous toutes
Il faut se dire que plus les cycles avancent plus on s'en approche de ce +++
Momodinette

Messagepar Angélik05 » Dim Sep 17, 2017 7:01 pm

Merci pour tes conseils Momo, je prends note...je pense que je vais mettre ça en suspend un moment. C'est rassurant de savoir, bien qu'on soit différente l'une de l'autre, que je ne suis pas la seule à avoir une courbe comme ça!
Et merci aussi pour vos ondes positives, l'une de nous ouvrira le bal et portera chance aux autres! 😊
Pour moi pas de doudoune les filles! 😄 il fera chaud chez moi si je suis enceinte en fin d'année donc ça sera plutôt robe fluide ou bustier/débardeur pour moi je pense! 😏
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Dim Sep 17, 2017 9:35 pm

La chance mais tu es ou pour etre en si legere tenue moi c deja l hiver lol demain c achat doudoune direct et g remis le chauffage !!
Lilou95

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir