Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Justvia » Jeu Déc 26, 2019 9:05 am

J'espère que vous avez toutes passé un Joyeux Noël!! Le premier pour ton petit prince Klhph 😍

Pour te répondre, oui sincèrement j'ai déjà oublié la galère du 1er trimestre et encore plus depuis hier soir. J'ai déjà la chance de le sentir depuis 15 SA mais hier soir, j'ai senti un coup, j'ai mis mes doigts à cet endroit en appuyant et je lui ai demandé de refaire pour maman et il l'a fait, j'ai senti à la fois dans le bidou et sous mes doigts, ça n'a pas de prix comme cadeau de Noël 🥰😍

Je vous souhaite sincèrement à toutes de vivre ça très très vite 🤞🤞😘😘

Soso tu n'as vraiment pas eu de chance avec ton dos, ça va mieux j'espère?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Mimimo » Jeu Déc 26, 2019 9:16 am

Coucou tous le monde joyeux Noël a vous toutes en vous espérant des +++++
Mimimo

Message(s) : 20

Messagepar Kelly58 » Jeu Déc 26, 2019 9:48 am

Bonjour les filles et joyeux Noël à toutes 😁
Alors voilà moi j'aurais du avoir mes règles le 24 décembre et aujourd'hui je n'est toujours rien.
J'ai fais un test le 23 et il était négatif et du coup je n'ose pas en refaire un de peur d'être déçue..
Je suis à mon troisième mois d'essai et j'aurais aimer offrir un beau cadeaux à mon homme en cette fin d'année 2019. Et avoir enfin une bonne nouvelle pour moi après cette année très sur en émotions.
Vous pensez que je peux en refaire un ou pas ?
Kelly58

Message(s) : 19

Messagepar Chachou17 » Jeu Déc 26, 2019 9:58 am

Bonjour,

J'essaie de tomber enceinte, j'ai suivi ma dernière ovulation via le calendrier et test d'ovulation chaque matin, jai eu des rapport lorsque j'étais en pleine ovulation. Depuis j'attends de voir si des symptômes apparaissent. Hier était la date présumée de mes règles alors jai fait un test (Clearblue détection précoce) qui était négatif. Aujourdhui je n'ai toujours pas mes règles ( je suis plutôt bien réglé, lorsque le calendrier me dit que je vais avoir mes règles, elles arrivent) donc je suis un peu perdu, je ne sais pas si je dois continuer a espérer ou non. Quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi, et était pourtant enceinte ? Merci pour vos retours
Chachou17

Message(s) : 1

Messagepar Klhph » Jeu Déc 26, 2019 10:09 am

Justvia, je l'ai aussi senti bouger à 15sa, j'adorais ça !
Profites en un maximum, malheureusement on oublie ces sensations presque immédiatement... C'est triste

Les filles attendez encore 4 5 jours et refaites un test ou une prise de sang si ya toujours rien
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Dormont952 » Ven Déc 27, 2019 8:39 am

Bonjour les filles j'espère que vous avez passé un joyeux Noël. Pour ma part toujours rien à signaler j'ai quand même pris un rendez-vous vous chez la gygy en janvier car j'avais trois mois de traitement mais aucun effet car pas de bébé. Changement de vie dans 2 mois on va prendre des vacances très très prolongés sinon rien d'autre à signaler.
Je vous fais de gros bisous
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar daniele44 » Ven Déc 27, 2019 12:53 pm

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous toutes.

Pauvre soso j'espère que ça va bien pour toi.

Justvia quel moment magique tu dois être si heureuse.

Klhph premier noël à 3 😁😁😁.

Ici rien à signaler non plus la vie suit son cours.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en ces fêtes de fin d'année.

Dormont quel est ce grand changement ? Tu as ton Rdv quand ?
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Kb41 » Mar Déc 31, 2019 6:35 am

Bonjour les filles.
Jai arreter ma pilule fin 2018. Jai eu des cycle irrégulier tout le long en juin juillet je nest pas eu mes règles. Ensuite tout est devenu dans l'ordre jusqua ce mois ci une absence de règle. J'ai donc fait un test qui s'est avéré positif. Je suis contante mais jai tjrs la peur que mes regle arrive car je n'est aucun symptôme de grossesse. Je vais appeler le doc ce matin pour qu'il me face une ordonnance. Et je vai refaire un test de grossesse aussi.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Justvia » Mar Déc 31, 2019 11:30 am

Coucou les filles!
Klhph oui ça fait trop plaisir de le sentir bouger enfin lol
Au début j'avoue ça me faisait bizarre mais maintenant dès que je le sens j'appuie au même endroit et parfois il répond petit chouchou 😍💙

Daniele ça donne quoi finalement pour toi avec ton kyste et tes examens supplémentaires?

Dormont changement de vie au niveau travail? Tu nous dira pour ton RDV gynéco? 😉

Kb41 l'absence de symptômes ne veut pas forcément dire que tu n'es pas enceinte, visiblement tu as eu un déséquilibre hormonal vu tes cycles et du coup ton corps réagit autrement mais en général il n'y a pas de faux positif donc fait une prise de sang et tu sera fixée mais c'est plutôt bon signe!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Mar Déc 31, 2019 12:12 pm

Justvia ça manque tellement de ne plus le sentir mais c'est un bonheur de l'avoir près de moi. Profiiiiiite
Je ne sais pas toi mais moi je me prenais souvent en photo, du coup je suis entrain de me faire un album grossesse avec toutes les photos de mon ventre jusqu'à l'accouchement et à la fin toutes mes échographies. Car je sais que si je laisse sur papier, je risque de ne plus les regarder ou pire de les perdre, et ça je ne veux pas !!

Oui une prise de sang est nécessaire pour confirmer !! Mais pas d'inquiétude, je n'avais aucun symptôme non plus, c'est aléatoire selon les grossesses
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir