Maria oui à ce qu il paraît c est un bon centre et mon gyneco est sympa.
De retour de mon écho j ai encore très peu de follicule mais c est suffisant pour faire la ponction. Au total j en ai 6 dont 1 mâture à 18mm. Ma ponction se fera lundi.
J allais oublié je dois encore faire une injection de puregon à 250UI et de decapeptyl 0,1. L injection de l ovitrelle se fera demain soir. Une petite question l ovitrelle c est compliqué à faire seule???? Je vous demande cela puisque c est une infirmière qui me fait les injections de puregon.
C'est chouette hibiscus 6 follicules J'ai pris gonal et lovitrelle c'était la même manière de faire. C'est tres simple. Si tu as un doute pour la première demande à ton infirmière
J'ai eu mon taux ca y est: 1336
Et je vais bien arrêter le traitement utrogestran pour lui ça ne fait pas de différence et comme je déteste ce traitement...Je vais parier sur le repos 🤞🏻On verra bien j'espère pas me tromper...
Audrey si jms tu vois de petits saignements il suffira de vite recommencer !! Si ton gyneco tecdit que ce n'est pas necessaire dans ton cas fait lui confiance ... cool pour ton taux presque identique au mien quand je l'ai faite mardi dernier!! 😁
Hibiscus j'ai tjs fait gonal f et ovitrelle seule ou c'est mon cheri qui me les faisaot jls fait appel a une infirmière donc c'est faisable seule.. mais demande à ton infirmiere de te montrer et expliquer à toi et ton cheri ce soir quand elle vient si jms tu doutes ? Tu dois la faire a une heure precise demain soir? Ton infirmière pourra peut etre te la faire aussi??
Salut les filles.. Comment allez vous? Lolo tu es en toute fin de cycle ? Regles ou pas regles du coup ? Hibiscus ca a ete ton injection d'ovitrelle ? Demain ponction a qu'elle heure?? Tu sais déjà a j combien tu aura ton transfert ou pas encore??
Les autres alexa, audrey, sana, sancouette comment ca va? Moi fatiguée un peu mal aux seins +++, quelques remontées acides ms tres tres peu et globalement aucune nausées donc de la cgance ms ca m'inquiète parfois aussi lol!
Maria j ai pu faire mon injection d ovitrelle sans pb a 23h par contre 2h après j ai eu des maux de ventre atroce. Je me suis dis j ai du faire quelque chose qu il fallait pas. J ai pris du doliprane et ça été. Ça vous est déjà arrivée?????
Ma ponction est demain à 11h. Je dois rentrer à jeun pour 9h. Ça va être long. Mon gyneco a prévu si tout va bien un transfert pour le 13/07. Je vous tiendrais au courant.
Bon alors toi un peu fatiguée donc. Repose toi bien.