Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Patoulili » Jeu Nov 05, 2020 7:23 am

Cc Mula je suis comme toi pertes marron 2j puis saignement moi je compte des le début des pertes marrons après je sais pas si je fais bien
Profite bien de tes vacances
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Ambarawati » Jeu Nov 05, 2020 7:35 am

Hello Mula, j’avais lu qu’il fallait considérer le premier jour comme celui où tu avais ton premier écoulement de vrai sang.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Jeu Nov 05, 2020 7:50 am

Salut !!
Moi je compte des le sang. Pas le marron car c'est de l'ancien sang.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Liilii45 » Jeu Nov 05, 2020 12:29 pm

Pareil je ne compte pas les spotting. Comment allez vous les filles ? Qui est en attente de ses règles ?
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Nov 05, 2020 1:36 pm

Aurel je suis désolée de t embêter avec mes question.
Le sang que tu perdais au début il était quelle couleur ?
Lulu vroumette

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 05, 2020 4:06 pm

Coucou les filles, bon bah TO négatif encore aujourd’hui et je suis à J13 de mon cycle je ne comprends plus rien .... ça me gave normalement le TO est positif à J11 mais vu que le cycle dernier j ai eu un cycle de 28 jours je pense que je vais ovuler plus tard 😑 je suis sensée prendre duphaston à J16 mais j ai lu que si on ovulait plus tard que la prise du duphaston ça pouvait empêcher l ovulation vous en savez plus les filles?
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Liilii45 » Jeu Nov 05, 2020 4:38 pm

Mula je ne peux pas te répondre concernant le duphaston .. mais peut-être que d ici demain ou après demain ton to sera positif 🤞
Liilii45

Messagepar Ambarawati » Jeu Nov 05, 2020 5:29 pm

Mula, peut-être une ovulation tardive à ce cycle?
Si tu fais des TO tous les jours et qu’ils sont négatifs c’est que tu l’as pas loupé. Ça doit être imminent.
Il paraît que les TO femometer sont pas mal pcq ils indiquent le % de LH donc tu peux voir l’augmentation.

Aurel question pertes ! Désolée pas glamour mais vu que tu as une expertise lol j’ai une question à te demander. Depuis quelques jours et en fin de journée, je me sens tout le temps humide. Toujours peur quand je vais faire pipi du coup mais RAS, juste une impression de mouillé et pertes. Ça te/t’a fait ça aussi ou pas?
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Jeu Nov 05, 2020 7:01 pm

Le sang au départ c'était des pertes marrons , je pensais que les règles allé arrivés.
Après j'ai eu du sang mais pas de quoi salir une serviette par jours. Et des fois marron et des fois rouge et ça c'est atténué petit à petit jusqu'a ne plus rien avoir.
C'est comment pour toi ?
Hâte d'avoir de tes nouvelles demain.

Pour les pertes, oui toujours cette sensation d'être mouillée mais j'avais aussi des pertes blanche plutôt visqueuse, pas épaisses. Sa à durée très longtemps 😅
J'en ai encore maintenant 😅 alors t'imagine pas ma tête quand je sens que ça coule... Je fonce aux toilettes.... Tellement peur.
Tu dois avoir quand tes règles?
Le test precose clear bleu est super ! Jusqu'à 4 jours avant tu peux rester.
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Jeu Nov 05, 2020 8:15 pm

Ambarawati a écrit:Mula, peut-être une ovulation tardive à ce cycle?
Si tu fais des TO tous les jours et qu’ils sont négatifs c’est que tu l’as pas loupé. Ça doit être imminent.
Il paraît que les TO femometer sont pas mal pcq ils indiquent le % de LH donc tu peux voir l’augmentation.

Aurel question pertes ! Désolée pas glamour mais vu que tu as une expertise lol j’ai une question à te demander. Depuis quelques jours et en fin de journée, je me sens tout le temps humide. Toujours peur quand je vais faire pipi du coup mais RAS, juste une impression de mouillé et pertes. Ça te/t’a fait ça aussi ou pas?

Oui Ambarawati je vais continuer les TO jusqu’à dimanche tfacon après j en ai plus donc voilà ....
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir