Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar estelle 61 » Mer Jan 13, 2016 4:39 am

Salut pour moi les regles devai arriver hier. Test fait mais negatif . Cette nuit insomnie mal au ventre
estelle 61

Message(s) : 16

Messagepar estelle 61 » Mer Jan 13, 2016 4:43 am

Salut pour moi les regles devai arriver hier. Test fait mais negatif . Cette nuit insomnie mal au ventre
estelle 61

Message(s) : 16

Messagepar Hoarau » Ven Jan 15, 2016 4:39 pm

Mariie54 a écrit:Coucou les filles je viens donnez quelque nouvelles ' je suis dans mon nouveau cycle regle du 2 au 6 câlin le 8 et 10 :)
La je suis en période fertile donc on favorise les câlin avec le Chéri mais en ne pensant plu à bébé ' on ces que cette semaine ces la période fertile ' donc câlin prévu le 13 - 15 ( jours d'ovu d'après l'apli ) et câlin le 17 !! Mais en fesans comme d'habitude pas trop de position farfelue... Je ne prend que mon plaisir au dessu de lui :$ alors quand sa sort je reste un peut allonger avec son sexe en moi au font :$ désoler tout mes détail :) et ensuite un oreiller en dessous des fesse et voilà :) on fait quand même attention si ce moi si sa prend pas on favorisera les positions pour tomber enceinte !!

Je passera pas trop ici avec le boulot ces compliqué :$ et je pense que sa m'aidera à pas trop y penser ' et les jours passe plu vite :$

J'espère que vous sa va :)

marie a tu Facebook ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Mariie54 » Ven Jan 15, 2016 5:13 pm

Oui j'ai Facebook je t'envois un message :)
Mariie54

Message(s) : 384

Précédent

Retour vers Concevoir