arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar EMILY » Mar Oct 18, 2016 6:26 am

Je m'en veux énormément les filles d'avoir fait des TG avant l'heure et la pds. Je me dit que si j'aurai pris mon mal en patience je n'aurai jamais su que j'étais en début de grossesse et j'aurai pris mes saignements pour mes règles. Vivre un second échec en 10 mois de temps c'est très dur. J'aurai préféré avoir un mal de chien a tomber enceinte mais qu'au moins ça tienne
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Lilly » Mar Oct 18, 2016 6:47 am

Je suis désolée pour toi Emily N'oublie pas que, souvent, les FC précoces sont dues à des anomalies chromosomiques et que, malheureusement, l'œuf n'était pas viable. Il faut juste écarté avec la gynéco un problème à l'utérus qui ferait que l'œuf à du mal à s'implanter et vérifier que ton copain et toi n'êtes pas porteur de maladies génétiques qui expliqueraient cela. Apparement, le corps médical ne s'inquiète qu'à la 3e FC :( Mais je suis certaine que ta gynéco peut vous prescrire quelques petits examens non invasifs pour vérifier que tout est ok :) Plein de courage à toi et ton chéri, je pense fort à vous
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar lolotte20002 » Mar Oct 18, 2016 6:54 am

J'imagine comme ça doit être compliqué pour toi Emily et en plus les hommes ont bcp de mal à dire ce qu'il ressentent vraiment... Il faut que vous parliez... La communication est super importante même si c'est super compliqué parfois...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Mar Oct 18, 2016 8:29 am

En effet lilly j'ai très peur d'un problème génétique. Je vais en parler avec la gygy le jour que je la verrai.

Pas évident lolotte il n'arrive jamais à parler
EMILY

Messagepar EMILY » Mar Oct 18, 2016 8:36 am

J'ai eu un docteur en obstétrique. Donc je doit refaire une pds demain si le taux augmente je doit rappeler pour prendre rdv avec ma gygy. Pour la consultation en urgence c'est à moi de voir mais vu que les douleurs sont pas trop forte je préfère attendre et voir
EMILY

Messagepar Oliviahi » Mar Oct 18, 2016 8:42 am

Je suis 18 jours dpo et 3 jours de retard de regle, TG effecute la veille de mes regles et 1 ce matin, tout les 2 négatifs..
Est ce encore tôt pour le résultat ? Depuis l'arrêt de ma pilule Fin Juillet et j'ai eu qu'un cycle de 38 jours et la je suis a j-41 jours dont 3 jours de retard. Merci
Oliviahi

Message(s) : 56

Messagepar MarieCaro » Mar Oct 18, 2016 9:30 am

Oliviahi, est ce que tu es sûre d'avoir ovulé il y a 18 jours ? Peut-être as-tu eu une ovulation tardive. Il est également possible de ne pas avoir le même cycle ce mois ci vu que tu viens d'arrêter la pilule (moi 1er cycle à 61 jours et le second à 69). Prends ton mal en patience et surtout, refais un test dans quelques jours pour surveiller, on ne sait jamais ;)

Emily, tu as toujours des pertes aujourd'hui ? Tu as repris le travail finalement ? J'espère sincèrement que ça va aller !

Moi, petite baisse de moral aussi, J24, TO toujours négatifs (à voir celui de ce midi), TP réguliers. Le seul petit point positif, c'est que j'ai eu quelques douleurs à droite (alors que le mois dernier c'était surtout à gauche) samedi et hier soir donc je me dis que je ne devrais pas tarder à ovuler... ces cycles longs vont m'user je le sens !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Mar Oct 18, 2016 9:48 am

Coucou Marie caro non toujours des saignements abondant à certain moments mais jamais dans ma serviette toujours en m'essuyant. J'ai une douleur à gauche comme un point de côté qui m'inquiète ça ne passe pas avec les médocs. Je ne sais pas quoi faire aller à la maternité ou attendre demain avec la pds
EMILY

Messagepar MarieCaro » Mar Oct 18, 2016 10:06 am

Je pense que si la douleur est soutenable, attends demain de voir la pds. Mais si vraiment tu as trop mal, file voir un doc !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Mar Oct 18, 2016 10:11 am

J'ai tel a mon employeur je vais au urgences les filles J'ai mal même en urinant
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir