Les essayeuses de 35 ans et +?

Re: Les essayeuses de 35 ans et +?

Messagepar Izzno » Mar Oct 25, 2016 1:08 pm

Pâquerette ce qui me fait dire ça ce sont mes symptômes avant mes rrrrr sont la au même moment que le mois dernier apres je le prends bien car je me dit peut être que c'est ma tyroide qui est réglée donc C bon car quand elle est déréglée pas de fertilité! Lol

Mais bon je pense aussi comme ca pour ne pas être trop déçue fin de semaine! Verdict lundi 31 pour moi...mais comme dit je n'y crois pas trop! Lol

Et toi Pâquerette t'en es où!?
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar hibiscus » Mar Oct 25, 2016 1:11 pm

Cc les filles

Ben moi pas trop le moral j ai fais mon écho suite à mes examens ben avoir un bb après 30 ans c est pas très gaie. Je suis à j8 et mon endometre est bcp trop fin pour ce stade de mon cycle et ma réserve ovarienne est abaissée. J ai 7 follicules au lieu d en avoir entre 10 et 12. Donc j attends le rdv du 25 nov pour savoir si je commence un traitement pour stimuler mes ovaires.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Izzno » Mar Oct 25, 2016 1:45 pm

Hibiscus ma belle courage qui sait tu n'aura peut être pas besoin de beaucoup d'aide!!

Tu nous diras ce que ça donneras ton rdv du 25.
Courage ma belle!! Bises
Izzno

Message(s) : 222

Messagepar hibiscus » Mar Oct 25, 2016 1:56 pm

Izzno a écrit:Hibiscus ma belle courage qui sait tu n'aura peut être pas besoin de beaucoup d'aide!!

Courage ma belle!! Bises

Merci izzno. Je me dis que je n aurais pas du attendre après la naissance de bb1 j aurais du enchaîner bb2 dans la foulée. Mais ce qui est fait est déjà bien fait.
Bisous.
hibiscus

Messagepar Kcambridge » Mar Oct 25, 2016 2:35 pm

Moi j'y crois hibis on a toutes aucune raison de ne pas y arriver
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar Alexa » Mar Oct 25, 2016 2:50 pm

Mince Hibiscus, bon tu en a déjà 7 ce n'est pas 0, tout est encore possible, peut être avec un peu d'aide mais qu'importe.
Avec chéri aussi on se dit que l'on aurait dû commencer plus tôt pour bb2. Mais c'est comme ça.

Izzno: j'ai peur aussi que ma thyroïde soit déréglée car ma dose etait trop forte. Je suis hyper fatiguée... je pense que je vais faire la prise de sang car là ça fait 6 ou 8 semaines que je suis en traitement voir où ça en est.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Pâquerette » Mar Oct 25, 2016 2:52 pm

Izzno a écrit:Pâquerette ce qui me fait dire ça ce sont mes symptômes avant mes rrrrr sont la au même moment que le mois dernier apres je le prends bien car je me dit peut être que c'est ma tyroide qui est réglée donc C bon car quand elle est déréglée pas de fertilité! Lol

Mais bon je pense aussi comme ca pour ne pas être trop déçue fin de semaine! Verdict lundi 31 pour moi...mais comme dit je n'y crois pas trop! Lol

Et toi Pâquerette t'en es où!?

Idem règles attendues vers le 31, je ne suis pas très régulière. Pic de LH détecté le 18. Je commence moi aussi à avoir qq sensations prémenstruelles dans le ventre. Je suis dégoutée :oops:
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar hibiscus » Mar Oct 25, 2016 2:52 pm

Merci à toutes les filles. Vous êtes vraiment adorables heureusement que vous êtes la.
hibiscus

Messagepar Pâquerette » Mar Oct 25, 2016 2:56 pm

hibiscus a écrit:
Izzno a écrit:Hibiscus ma belle courage qui sait tu n'aura peut être pas besoin de beaucoup d'aide!!

Courage ma belle!! Bises

Merci izzno. Je me dis que je n aurais pas du attendre après la naissance de bb1 j aurais du enchaîner bb2 dans la foulée. Mais ce qui est fait est déjà bien fait.
Bisous.

Effectivement cela ne sert à rien de penser à ce que tu aurais pu faire précédemment. Au moins si tu as ciblé la difficulté tu vas y remédier! Moi j'ai fait plusieurs échos et plusieurs analyses de sang et tout va bien, pourtant pas de bébé en vue malgré un arrêt pilule il y a un an :?
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar muriel » Mar Oct 25, 2016 3:24 pm

Merci kcambridge
Bon il est 16h33 et toujours rien
Et chéri qui percute
Mais c'est pas aujourd'hui tes règles ??
Alors lui cool Raoul
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir