Envie de tombee enceinte après 40 ans

Re: Envie de tombee enceinte après 40 ans

Messagepar Eskisse » Dim Avr 22, 2018 5:20 am

Salut les filles, karen je suis désolé que t'es règles soit arrivé, j'ai eu aussi quelques cycle court et les dernièr temps mes regle était moins longue et moins abondante, quand tu était en pma, qu'es qui n, allait pas pourquoi sa n'a pas fonctionné.
Eskisse

Message(s) : 197

Messagepar Karen38 » Dim Avr 22, 2018 9:06 am

Eskisse,
J’ai la glaire cervicale qui est trop compacte et pas assez importante. Les spermes ne peuvent donc pas monter dans l’utérus et les trompes.
De plus, j’ai les cycles irréguliers.
Mais quand j’ai atterrit en PMA je n’avais plus mes règles depuis 2 ans.

J’ai eu 6 inséminations artificielles. Aucune n’a fonctionné.
La cause: mon âge et une ovulation de mauvaise qualité.
Mais ce ne sont que des mots pour moi.
Techniquement ça ne m’explique rien.
J’ai juste compris que si même un sperme arrivait à fécondé un ovulé, la division cellulaire stoppait car ovulé de mauvaise qualité (en grosse partie à cause de mon age).
J’avais 41 ans 1/2 quand j’ai commencé la PMA.

J’ai acheté des tests d’ovulation clear blue (car les One step ne song pas assez compréhensibles pour moi).
Je prends de l’huile d’onagre pour améliorer ma glaire cervicale de J1 à période d’ovulation.
Et j’ai découvert aussi un gel qui permet au spermes d’être plus mobiles.
Avec tous ça et les TP tous les 2 dès la fin des règles, si un bébé ne pointe pas le bout de son nez d’ici 1 an, j’arrêterai.

Et toi, tu vas bien ?
Tu dois être sur ton petit nuage... ☁️😊
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Chrislou » Dim Avr 22, 2018 4:28 pm

Pufff, mais qu'elle galère ! Impossible de faire des TP tranquille, soit le mari rentre tard et trop fracasse, soit j'ai la big migraine, soit spectacle des enfants, soit la famille qui débarque, bref au moins 4 jours de loupé !!! Comment y arriver dans ses conditions !!!! 😈
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Eskisse » Dim Avr 22, 2018 5:24 pm

Coucou, karen et bien qu'elle parcours, je souhaite que le nouveau ginecologue et bien et qu il pourra t. aidez moi sa va un peu fatigué mais suportable. oui sur un nuage et un peu à côté de la plaque en ce moment. heureusement mon mari m, aide beaucoup. C'est un amour. plein d, onde positif 🍀 🍀 🍀 😉
Eskisse

Messagepar Karen38 » Dim Avr 22, 2018 9:10 pm

Chrislou, complètement d’accord avec toi... c’est pour ça que l’idéal c’est de faire ces TP quand on est détendu, quand on a du temps et quand on est bien. Pendant les vacances quoi!!!
Mais il faut ovuler en période de vacances !!! Au secours!!!
Karen38

Messagepar Eskisse » Lun Avr 23, 2018 5:46 am

Chrislou a écrit:Pufff, mais qu'elle galère ! Impossible de faire des TP tranquille, soit le mari rentre tard et trop fracasse, soit j'ai la big migraine, soit spectacle des enfants, soit la famille qui débarque, bref au moins 4 jours de loupé !!! Comment y arriver dans ses conditions !!!! 😈

Coucou, tu sais le mois ou je suis tombée enceinte on a loupé 2 jours avec mon mari et en plus c. était les 2 jour juste après le teste ovulation positif et je me suis dit comme toi c'est foutu et bizarre c'est le mois ou sa à fonctionner. il paraît que les petits spermatozoïdes vive 72 heure ou plus, donc voilà à méditer 😆😆🍀🍀🍀
Eskisse

Messagepar Niglie53 » Lun Avr 23, 2018 7:39 am

Coucou les filles ca va ? Vous avez passé un bon week-end ?

Ici ca été repos j arrive pas à surmonter ma fatigue dur dur je suis à 9sa+1 aujourd'hui ...

Pas de chance avec les grossesses je me suis explosé le genou grrr la grossesse d avant casser le ptit orteil et l'autre d avant l ongle de l orteil retournée !

ESKISSE ca va ? Ici aussi heureusement que chéri m aide beaucoup

Karen chrislou mumu et j'en oublie certainement ??
De tout coeur avec vous 😘😘
Niglie53

Message(s) : 325

Messagepar Eskisse » Lun Avr 23, 2018 8:30 am

Coucou, Nigli53 et bien tes une vraie casse cou. repose toi bien de mon côté sa va c'est bizarre mais je me sens plus en forme que avant la grossesse. j'ai la pêche pour l, instant . Je me repose quand même des que je peux . Et faut dire que avec le beau temps, sa fait du bien. Je pense refaire une ecco la semaine prochaine pour voir si tout va bien, bonne journée ma belle et à bientôt
Eskisse

Messagepar Didine74 » Lun Avr 23, 2018 8:52 am

Coucou à toute
Bon ben voilà elles sont là avec un jour d'avance c'est pas encore pour maintenant
Des fois je me dis que je devrais me résigner et tout arrêter car à chaque fois sa me fais du mal..je me laisse jusqu'à décembre et puis après si ya toujours rien ben j'arrête tout car moralement sa me fais trop de mal..
Mon fils de 4 ans n'arrête pas de me demander quand il aurait une petite sœur à force je sais plus quoi lui répondre à part peut être lui dire que maman est trop vieille pour avoir un bébé...😭😢
Didine74

Message(s) : 40

Messagepar Karen38 » Lun Avr 23, 2018 10:03 pm

Didine,
Mais non, tu n’es pas trop vieille ! Sinon, nous le sommes toutes. 😜😜😜
Tu as quel âge ? (J’ai la flemme de lire les messages précédants) 😞🙄
Peut être que tu devrais te poser un peu?
Aller chez le coiffeur, t’offrir un nouveau vêtement..
Un truc de femmes...
Je sais que c’est difficile... mais nous les femmes nous avons une capacité à encaisser et à rebondir qu’aucun homme ne saurai faire.
Courage. Et n’oublie pas que nous sommes là.
Karen38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir