Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Jeu Nov 05, 2020 8:19 pm

Aurel2256 a écrit:Le sang au départ c'était des pertes marrons , je pensais que les règles allé arrivés.
Après j'ai eu du sang mais pas de quoi salir une serviette par jours. Et des fois marron et des fois rouge et ça c'est atténué petit à petit jusqu'a ne plus rien avoir.
C'est comment pour toi ?
Hâte d'avoir de tes nouvelles demain.

Pour les pertes, oui toujours cette sensation d'être mouillée mais j'avais aussi des pertes blanche plutôt visqueuse, pas épaisses. Sa à durée très longtemps 😅
J'en ai encore maintenant 😅 alors t'imagine pas ma tête quand je sens que ça coule... Je fonce aux toilettes.... Tellement peur.
Tu dois avoir quand tes règles?
Le test precose clear bleu est super ! Jusqu'à 4 jours avant tu peux rester.

Lol ben j’espère ne pas les avoir sinon ça voudrait dire FC! Suis bien enceinte mais avec cette sensation de mouillée en fin de journée depuis quelques jours.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Patoulili » Jeu Nov 05, 2020 8:31 pm

Cc mes filles je sors de mon rdv post op tout est rentré dans l'ordre il ne reste plus rien
Par contre les règles que je pensais avoir eu n'en étaient pas c'était me reste qui s'evacuait même si c'était pas beaucoup
Du coup elle m'a aussi fait un frottis et ma dis "oh je crois apercevoir une glaire d'ovulation" on a eu un rapport hier mais je crois qu'on va renouveler ce soir pour mettre toutes les chances de notre côtés😁
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Aurel2256 » Jeu Nov 05, 2020 8:56 pm

Oh Désolé ambarawati 😱

Je suis fatiguée, je sais plus qui est qui 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Ven Nov 06, 2020 9:13 am

Pas grave Aurel!

Patoulili c’est une bonne nouvelle. On croise les doigts pour cette fois. N’épuise pas trop ton homme ahah

Lulu comment vas-tu aujourd’hui? as-tu des saignements?

Mula les TO ont évolué? Pas de glaire?

De mon côté ça va, fatigue le soir avec des tiraillements en fin de journée. J’ai rdv vendredi prochain pour l’écho de datation on verra bien ce qu’il en est.
Ambarawati

Messagepar Aurel2256 » Ven Nov 06, 2020 11:08 am

Je sais plus les filles c'est votre 1ere grossesse ? 😁en cours ou pour bientôt

Oui écho de datation est un stress 😅 mais jusqu'à la 2e écho c'est le stress 🤣
Aurel2256

Messagepar Mula88 » Ven Nov 06, 2020 12:13 pm

Ambarawati a écrit:Pas grave Aurel!

Patoulili c’est une bonne nouvelle. On croise les doigts pour cette fois. N’épuise pas trop ton homme ahah

Lulu comment vas-tu aujourd’hui? as-tu des saignements?

Mula les TO ont évolué? Pas de glaire?

De mon côté ça va, fatigue le soir avec des tiraillements en fin de journée. J’ai rdv vendredi prochain pour l’écho de datation on verra bien ce qu’il en est.

Coucou Ambarawati tu dois être pressé 😊
Bah écoutes test fait à l instant et négatif ☹️ Je comprends plus rien d’habitude à J11 il est positif et la rien mais lundi dernier j avais mal aux ovaires et glaire cervicale donc je me dis est ce que mon ovulation est déjà passé du moins le pic? c est possible donc bon je continue les TO jusqu’à dimanche et si rien bah je laisse tomber pour ce mois ci et on attend les règles ...
On fait un câlin un jour sur deux depuis lundi donc on verra bien 😔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ambarawati » Ven Nov 06, 2020 12:50 pm

Mula ah oui peut-être que finalement tu as ovulé plutôt en début de semaine. Tu as commencé quand les TO pour ce cycle? Câlins tous les 2 jours c’est une très bonne stratégie en tout cas, tu prends pas de risques. J’espère que cette fois c’est la bonne. Tu attends quand tes règles en théorie?

J’ai hâte et pas hâte à la fois pour l’écho. C’est pénible pcq je m’attends tout le temps à un problème. On est pas sur un mood de winner clairement 😂

Aurel premier bébé donc découverte de tout lol. Aujourd’hui un peu des crampes mais je remarque que j’en ai surtout avant de manger alors je me dis que c’est lié.
Ça va au boulot c’est le rush de ton côté à l’hôpital?
Ambarawati

Messagepar Aurel2256 » Ven Nov 06, 2020 2:49 pm

Non je suis dans une région et dans un service plutôt très tranquille par rapport à d'autre.

Lulu des nouvelles ?
Aurel2256

Messagepar Lulu vroumette » Ven Nov 06, 2020 3:01 pm

Aurel merci pr ta réponse

Mes pertes là sont marrons...
j ai rdv à 16h pr l écho et connaître mes résultats. Je suis fatiguée je crains qu ils me disent encore qu ils savent pas et de revenir dans 48h 😓
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Aurel2256 » Ven Nov 06, 2020 3:10 pm

C'est plutôt très bon signe

Normalement la tu vas avoir un taux suffisant pour mieux voir à l'Echo
Aurel2256

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir