Coucou Sarah et hono beh de toute façon je ne peut rien faire je saigne depuit 15 j donc bon j'ai rdv jeudi donc après demain on verra bien quesquelle me dit
Ma biche tu nous dira ce qu'il c tirer de ton rdv de jeudi !! Moin 13j à tenir a psycoter mais jai du mal a y croire car jai mm pas senti mon ovulation aucune douleur ce mois !! :'(
Tkt Sarah c'est pas parceque tu m'a pas sentit que tu n'a pas ovuler ne baisse pas les bras. Oui j'attend ce rendez vous avec impatience pour voir si sa ses bien remis on verra et savoir aussi pk je saigne autant si ses normal ou non
Bon alors Sarah et les fille rdv du Gygy ce matin c'est pas glorieux j'ai mon ovaire droit il est aussi gros qu une patate j'ai encore la poche dans les trompes donc si jeudi prochain mon taux descend pas où remonte direction bloc elle me prendra dessuite entre c'est deux opération qu'elles a prévu autrement si sa descent on laisse se résorber tout seul mais sa mettra du temp avant de resseyer 😥 enfin voilà voila c'est la vie bisous les filles
Ma biche !! Ah bon ? C'est du à quoi alors ? A la fc ? Bon Bin courage rest positif j'espère que ce sera resorber d'ici la ! 🤞🤞 pour toi !Tu nous abandonne pas hein ? Tu continu à nous donner des news ok ?
Oui tkt Sarah je reste avec vous haha 😋 beh en fait oui c'est lextra utérine c'est pire quand fausse couche en faite j'ai toujours la poche du bébé dans mes trompes donc si sa se résorber pas jeudi paf opération direct elle l'a dit la faut pas rigoler en gros c'est sérieux faudra pas attendre plus longtemps elle me laisse chez moi et aller travailler car je suis en très bonne santer j'ai pas mal au ventre ou très peu autrement elle m'aurait garder j'espère que sa se résorber vites et que je me fasse pas l'opération j'espère pouvoir recommencer vite je commence à être en manque 😂😂😂 mdr non mais jaimerait reesseyer pour pas rester sur un échec