Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Frédérique » Sam Déc 15, 2018 5:47 pm

Aie c'est dur! Tu es courageuse...
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Cigogne » Sam Déc 15, 2018 8:09 pm

Re les filles je voudraient parler au sujet de la cigarette , j avais arrêter de fumer le jour ou j’ai su que bb était là , bon à la base je fumais moins de 10 par jour et même des jours où je ne fumais pas.... le p’us C’etais quand je bossais et là depuis ma fausse couche je refume le week end et je culpabilise , me suis racheter un paquet tout à l’heure et un jour il sera pas terminer comme je ne suis pas un « pompier » lol , mais je ne veux pas re fumer la semaine et même arrêter car je me dis je refais n’importe quoi !.... des avis ou témoignage ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Libabi » Sam Déc 15, 2018 8:19 pm

Marion80 a écrit:Bonjour à toutes.
Je viens ici essayer de trouver du soutien, des avis et des témoignages...
J'ai fait 2 fausses couches cette année. Une fin juillet à 12SA, et une mi-novembre à 9SA. Si je me fie à la date du curetage, j'ai actuellement 5 jours de retard, mais je viens de recevoir les résultats de la prise de sang, ils sont négatifs...
Pensez-vous que mon ovulation ait pu être retardée, et que l'implantation n'ait pas encore eu lieu ? Je suis au fond du gouffre émotionnellement... Si tout s'était bien passé avec le premier, je serai actuellement en congés maternité. Au lieu de ça je suis de nouveau en train d'espérer un test positif...

Je n'imagine même pas ce que tu as pu vivre ... sincèrement je suis désolé pour toi, déjà ce que j'en dure en n'ayant fais qu'une seule FC alors j'imagine 2... Soit patienté, ton tour viendra aussi, il n'y a pas de raison, et déjà tu sais que tu peux tomber enceinte c'est déjà un bon point 😊 maintenant je ne sais pas ce que ta gyneco ta dis mais je croise les doigts pour toi la prochaine fois 👍
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Libabi » Sam Déc 15, 2018 8:23 pm

Cigogne a écrit:Re les filles je voudraient parler au sujet de la cigarette , j avais arrêter de fumer le jour ou j’ai su que bb était là , bon à la base je fumais moins de 10 par jour et même des jours où je ne fumais pas.... le p’us C’etais quand je bossais et là depuis ma fausse couche je refume le week end et je culpabilise , me suis racheter un paquet tout à l’heure et un jour il sera pas terminer comme je ne suis pas un « pompier » lol , mais je ne veux pas re fumer la semaine et même arrêter car je me dis je refais n’importe quoi !.... des avis ou témoignage ?

Cigogne, dis toi que tu as eu la force d'arrêter totalement pour lui donc n'aie pas peur dis toi que tu as leu mentale pour ça le jour où tu veux re arrêter donc pas de panique pour ça après c'est surtout pour ta santé 😊
Libabi

Messagepar Libabi » Sam Déc 15, 2018 8:25 pm

Lilinette a écrit:Coucou les filles, j’ai eu mon résultat mon taux est à 1511 pour 5sa. Vivement lundi voir si il a augmenté. Bisous

C'est génial ! ! Je suis trop contente pour toi !!!
Libabi

Messagepar Seru » Dim Déc 16, 2018 6:24 am

Cigogne a écrit:Re les filles je voudraient parler au sujet de la cigarette , j avais arrêter de fumer le jour ou j’ai su que bb était là , bon à la base je fumais moins de 10 par jour et même des jours où je ne fumais pas.... le p’us C’etais quand je bossais et là depuis ma fausse couche je refume le week end et je culpabilise , me suis racheter un paquet tout à l’heure et un jour il sera pas terminer comme je ne suis pas un « pompier » lol , mais je ne veux pas re fumer la semaine et même arrêter car je me dis je refais n’importe quoi !.... des avis ou témoignage ?

J’ai aussi fumé après mes deux FC et arrêté dès que j’ai eu un doute sur une grossesse. Limite toi et pense quand même à arrêter, mais culpabilises pas non plus, personne n’est parfait et tu as vécu quelque chose de dur.
Seru

Message(s) : 83

Messagepar Lilie97480 » Dim Déc 16, 2018 10:09 am

Bonjours a vous j’aurai une petite question alors j’ai commandé des test sur wish j’ai fait 3 test et il était positif les 3 et j’ai refait un test en pharmacies negatif vous en penser quoi je doit faire une prise de sang??
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Dim Déc 16, 2018 10:11 am

Et j’ai des tiraillements dans le bas du ventre et mal au ovair(je ne duis pas ds mn ovulation)
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Libabi » Dim Déc 16, 2018 2:13 pm

Lilie97480 a écrit:Et j’ai des tiraillements dans le bas du ventre et mal au ovair(je ne duis pas ds mn ovulation)

Mais tu te trouve dans quelle période de ton cycle ?
Libabi

Messagepar Karen38 » Dim Déc 16, 2018 2:14 pm

Lilie97480 a écrit:Bonjours a vous j’aurai une petite question alors j’ai commandé des test sur wish j’ai fait 3 test et il était positif les 3 et j’ai refait un test en pharmacies negatif vous en penser quoi je doit faire une prise de sang??

Coucou lilie,
Tu parles d’un test de grossesse ?
Tu es à combien dans ton cycle ?
Tu as un retard de règles?
Tes tests achetés sur Wish étaient peut être des tests précoces et pas celui de la pharmacie.

Le mieux est d’en refaire un dès que tu as du retard dans tes règles. 🙂
Karen38

Message(s) : 409

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir