Marion80 a écrit:Bonjour à toutes.
Je viens ici essayer de trouver du soutien, des avis et des témoignages...
J'ai fait 2 fausses couches cette année. Une fin juillet à 12SA, et une mi-novembre à 9SA. Si je me fie à la date du curetage, j'ai actuellement 5 jours de retard, mais je viens de recevoir les résultats de la prise de sang, ils sont négatifs...
Pensez-vous que mon ovulation ait pu être retardée, et que l'implantation n'ait pas encore eu lieu ? Je suis au fond du gouffre émotionnellement... Si tout s'était bien passé avec le premier, je serai actuellement en congés maternité. Au lieu de ça je suis de nouveau en train d'espérer un test positif...
Cigogne a écrit:Re les filles je voudraient parler au sujet de la cigarette , j avais arrêter de fumer le jour ou j’ai su que bb était là , bon à la base je fumais moins de 10 par jour et même des jours où je ne fumais pas.... le p’us C’etais quand je bossais et là depuis ma fausse couche je refume le week end et je culpabilise , me suis racheter un paquet tout à l’heure et un jour il sera pas terminer comme je ne suis pas un « pompier » lol , mais je ne veux pas re fumer la semaine et même arrêter car je me dis je refais n’importe quoi !.... des avis ou témoignage ?
Lilinette a écrit:Coucou les filles, j’ai eu mon résultat mon taux est à 1511 pour 5sa. Vivement lundi voir si il a augmenté. Bisous
Cigogne a écrit:Re les filles je voudraient parler au sujet de la cigarette , j avais arrêter de fumer le jour ou j’ai su que bb était là , bon à la base je fumais moins de 10 par jour et même des jours où je ne fumais pas.... le p’us C’etais quand je bossais et là depuis ma fausse couche je refume le week end et je culpabilise , me suis racheter un paquet tout à l’heure et un jour il sera pas terminer comme je ne suis pas un « pompier » lol , mais je ne veux pas re fumer la semaine et même arrêter car je me dis je refais n’importe quoi !.... des avis ou témoignage ?
Lilie97480 a écrit:Et j’ai des tiraillements dans le bas du ventre et mal au ovair(je ne duis pas ds mn ovulation)
Lilie97480 a écrit:Bonjours a vous j’aurai une petite question alors j’ai commandé des test sur wish j’ai fait 3 test et il était positif les 3 et j’ai refait un test en pharmacies negatif vous en penser quoi je doit faire une prise de sang??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité