Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Kb41 » Mer Jan 08, 2020 7:44 pm

Justvia a écrit:Mdr Klhph 😂
Vous êtes repartis pour essayer un 2ème?

Kb41 félicitations!
Tu dois être contente?

Ici ça gigote, ça gigote, ça gigote et ça donne des coups dans la vessie et le col de maman 😵😂
J'ai fait une séance d'ostéopathie hier du coup aujourd'hui KO technique lol mais elle m'a dit que bébé est bien au milieu, que le bassin est nickel. J'étais juste fort noué au niveau du thorax lié probablement au stress du kyste, aux premières contractions de ces derniers jours... du coup je respire mieux aujourd'hui.
J'attends avec impatience l'écho T2 le 15 janvier 😍

Merci. Oui je suis contante je m'y attendais vraiment pas car on avais arreter les essais bébé.
A cest cool que sa se passe bien. Tu sais deja si cest un garçon ou une fille?
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar daniele44 » Mer Jan 08, 2020 8:00 pm

Kb41 félicitations 🎉🎉🎉

Justvia tu dois être si heureuse de sentir ces coups.

Parfait klhph on attends les nouvelles alors
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Miminouchette » Mer Jan 08, 2020 8:26 pm

Ma gynéco veut qu'on continue de surveiller l'évolution ! Arf ca m'angoisse tout ca !!
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Hanatomik » Mer Jan 08, 2020 8:34 pm

Bonjour toutes !

Tout d'abord meilleurs vœux à vous et félicitations pour les nouvelles futures maman.

Je suis en essai bébé 1 mais j'ai arrêté la pilule il n'y a pas bien longtemps (il y a deux semaines)... donc advienne que pourra :) que me conseillez vous pour augmenter mes chances de fécondation ? Je suis totalement novice... j'ai des bouquins sur le sujet mais rien ne vaut les expériences personnelles !

En tout cas encore félicitations et bon courage à celles qui galèrent...

La suite dans le prochain épisode !

Bise !
Hanatomik

Message(s) : 12

Messagepar Justvia » Mer Jan 08, 2020 11:22 pm

Klhph vous êtes au taquet lol mais visiblement votre petit prince est un petit ange 🥰

Kb41 oui, c'est un petit mec 💙

Daniele, oh oui ça fait plaisir de le sentir remuer. Tellement que quand il y a des jours où il dort un peu plus, j'aurais envie de le stimuler pour en avoir encore mais non il doit dormir cet enfant 😁😅😊
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Justvia » Mer Jan 08, 2020 11:28 pm

Hanatomik a écrit:Bonjour toutes !

Tout d'abord meilleurs vœux à vous et félicitations pour les nouvelles futures maman.

Je suis en essai bébé 1 mais j'ai arrêté la pilule il n'y a pas bien longtemps (il y a deux semaines)... donc advienne que pourra :) que me conseillez vous pour augmenter mes chances de fécondation ? Je suis totalement novice... j'ai des bouquins sur le sujet mais rien ne vaut les expériences personnelles !

En tout cas encore félicitations et bon courage à celles qui galèrent...

La suite dans le prochain épisode !

Bise !

Le plus gros conseil, plus facile à dire qu'à faire quand c'est un bébé attendu, ne pas te prendre la tête, ne pas trop calculer et en période d'ovulation un rapport tous les 2-3 jours.
Si ça ne vient pas, rester positive et se dire qu'on peut encore profiter de son chéri le cycle suivant 😁

Ayant mis 10 mois pour tomber enceinte, c'est le seul mois où je ne me suis pas mise de pression que ça a marché et finalement maintenant je me dis que c'est que ça devait être ce bébé là à ce moment là...
Justvia

Messagepar Klhph » Jeu Jan 09, 2020 2:47 am

Bon si ça peut attendre encore quelques petits mois, je suis pas contre non-plus 😝 mais je veux tellement pas de pilule et toutes ces conneries que voilà... J'avoue que ça fait peur de se décider pour un 2eme, donc voilà

Le seul conseil oui c'est de ne pas être obsédée par ça et se laisser le temps, ça arrivera en temps voulu.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kb41 » Jeu Jan 09, 2020 3:39 pm

Ma 1ère échographie est le 13 février cest un peut tard nan ?
Jai appelé a l'hôpital et a la poly clinique proche dechez moi mon donné la même date et mon dit que sa servé a rien de la faire avans. Vous trouverez que c'est tard aussi ?
Kb41

Messagepar Justvia » Jeu Jan 09, 2020 3:59 pm

Klhph, j'avoue que perso ce sera pareil, il ne faudra pas me parler de pilule, par contre je remettrais peut-être un stérilet au cuivre... a voir!

Kb41 de quand date le 1er jour de tes dernières règles?
Personnellement j'ai appris ma grossesse le 11 septembre et j'ai eu ma première écho officielle le 12 novembre donc ça me paraît normal.
En général les 3 échos sont à 12, 22 et 32 SA.
Ton médecin traitant t'a donné une ordonnance pour faire une prise de sang pour la toxoplasmose, rubéole etc...?
Justvia

Messagepar Kb41 » Jeu Jan 09, 2020 4:16 pm

Justvia a écrit:Klhph, j'avoue que perso ce sera pareil, il ne faudra pas me parler de pilule, par contre je remettrais peut-être un stérilet au cuivre... a voir!

Kb41 de quand date le 1er jour de tes dernières règles?
Personnellement j'ai appris ma grossesse le 11 septembre et j'ai eu ma première écho officielle le 12 novembre donc ça me paraît normal.
En général les 3 échos sont à 12, 22 et 32 SA.
Ton médecin traitant t'a donné une ordonnance pour faire une prise de sang pour la toxoplasmose, rubéole etc...?

Elle date du 19 novembre. Oui jai fait la pds pour la toxoplasmose rubéole groupe sanguin. Je ne suis pas immunisée pour la toxoplasmose
Kb41

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir