Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Sarah227 » Ven Nov 06, 2020 4:02 pm

Aller lulu on croise les doigts
Jsp de tt cœur qu on te dise une bonne nouvelle
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Patoulili » Ven Nov 06, 2020 4:20 pm

Alors Lulu ton écho?
Aurel pour moi ce serait ma 2eme grossesse j'ai déjà des garçons de 6ans
Mula c'est tu as encore des TO continu de les faire peut être ovulation tardive mais sinon câlin tout les 2j pour être sûr de pas louper moi je n'en fais pas pour pas trop me focaliser dessus
Ambarawati je comprend que tu ai hâte et que tu sois angoissé en même temps je pense si on ressentira toute ça et qu'on pourra commencer à souffler à la fin du 1er trimestre mais essai de profiter au max et de ne pas trop t'angoisser
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Mula88 » Ven Nov 06, 2020 6:13 pm

Ambarawati a écrit:Mula ah oui peut-être que finalement tu as ovulé plutôt en début de semaine. Tu as commencé quand les TO pour ce cycle? Câlins tous les 2 jours c’est une très bonne stratégie en tout cas, tu prends pas de risques. J’espère que cette fois c’est la bonne. Tu attends quand tes règles en théorie?

J’ai hâte et pas hâte à la fois pour l’écho. C’est pénible pcq je m’attends tout le temps à un problème. On est pas sur un mood de winner clairement 😂

Aurel premier bébé donc découverte de tout lol. Aujourd’hui un peu des crampes mais je remarque que j’en ai surtout avant de manger alors je me dis que c’est lié.
Ça va au boulot c’est le rush de ton côté à l’hôpital?

J ai commencé les TO mardi comme je fais d’habitude à J10 mais là négatif tout le temps mais lundi j ai eu mal aux ovaires et de la glaire cervicale donc je me dis mon pic était peut être dimanche ou lundi mais je l ai loupé après on verra bien. Je me prends pas la tête c est sûrement pas pour ce mois ci mais c est pas grave.
Hâte d en savoir plus pour vous les filles
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Ven Nov 06, 2020 8:22 pm

Lulu des nouvelles ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Sarah227 » Ven Nov 06, 2020 9:33 pm

Jsp qu elle va nous donner des New lulu
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Lulu vroumette » Ven Nov 06, 2020 10:21 pm

Coucou les filles je reviens demain vous dire comment c’est passé mon rdv car plus de batterie et c’est long à raconté. Lol

Mais la grossesse évolue bien, par contre on voit un gros hématome derrière ... donc repos +++++ en espérant qu il se résorbe
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Ven Nov 06, 2020 10:32 pm

Yes Lulu! J’ai hâte de savoir ce qui s’est passé et maintenant le mot d’ordre c’est: repos repos repos!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Aurel2256 » Ven Nov 06, 2020 10:35 pm

Super 😊
Heureusement que tout va bien !
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Lulu vroumette » Sam Nov 07, 2020 7:51 am

Coucou les filles

Bon je reviens vous expliquez comment c’est passé mon rdv...
je suis donc allée à l hôpital à 16h, comme il n y avait plus de place en grossesse pathologique, ils m avaient donné rdv aux urgences.
17h passe...
18h .... je me décide d’aller voir au bureau des SF, je leur dis que je vais partir, que je comprends que les urgences soient prioritaires puisqu on est aux urgences mais que du coup me donner rdv à cet étage est un non sens, qu ils auraient pu me dire de venir sans rendez vous auquel cas je serais venu plus tôt...comme j ai 5 enfants qui attendent à la maison je ne peux pas passer davantage de temps la.
La SF comprend et me dit que c’est vrai que c’est bête de donner un rdv dans ce service. Au final elle regarde et me dit qu il faut absolument que la doc me voit. Je lui dis que non je récupère mes résultats de beta et je signe le papier pr partir.
Elle appelle le doc et lui dit que je viens pour une interruption de grossesse 😱 je la laisse dire, je ravalais mes larmes, et finalement la doc au bou ne comprenait pas car elle n avait pas noté ça, la SF me regarde et me dit « vous venez bien pour ça ? » et là .......

J éclate en larmes, je ne pouvais plus me retenir, vous savez comme le vomit qui sort d un coup en jet 😂😂😂😂 ben la un peu pareil 🤣 la sage femme ne savait plus ou se mettre, je lui dis que je saigne et que justement je ne sais pas pourquoi (ça faisait juste 1 semaine qu ils me font venir chaque 48h me laissant en suspens à chaque fois...un coup en me disant que ça va puis que finalement non...) là elle se rattrape en me disant que la doc vient de lui dire au tel que mes bêtas sont très bien...mais trop tard moi je pleurais je pleurais ...sans pouvoir m arrêter. Finalement je suis sortie dehors, parce que je faisais une crise d angoisse. La doc est venue me chercher pour me faire l échographie.

Et donc voilà on voit le sac qui a bien grossis, et on voit l hématome qui provoque les petits saignements.
Elle me dit qu il n y a rien à faire à part se reposer et attendre de voir si l hématome se résorbe ou si ça provoque une FC. J ai rendez vous dans 12jours pr vérifier tout ça. Je lui ai quand même demandé pourquoi mercredi elle m a dit (parce que c était là même interne) que le sac était détaché, elle m a répondu que non en faite ce n est pas détaché le bon mot (sont cons ou ??? Les mots ont une importance parce que moi je me suis angoissée pendant 48h je suis rentrée en larmes mercredi soir...) en faite elle m explique que c’est juste qu il est un peu décoller car l hématome l à poussé.

Voilà voilà.
Donc on ne sait pas la suite mais quoi qu il en soit ma grossesse évolue dans le bon sens pour l instant 🙂 et puis repos +++ et on verra.
Une amie va faire les trajets à l école pour la semaine. A la maison le week-end c’est plus simple, ça va je me repose bien, les grands ont le temps de jouer et de remettre la maison à jour en faisant le ménage, la semaine quand y a l école c’est plus compliqué car la priorité est aux devoirs et aux jeux après une journée d école. Mon mari travaille beaucoup 😕 et il passe voir son papa à l hôpital qui est en rééducation suite au covid.

Enfin voilà je suis plus sereine de savoir pourquoi je saigne même si il y a un risque de FC, j ai espoir que le repos soit productif je me dis que ce p’tit bou c’est bien accroché depuis le début. Elle m a expliqué que tout le sang que je perdais au début c était là épanchement de sang qu il y avait, et ça s est arrêté et ça a fait un hematome. Voilà voilà

Donc prochain rdv dans 12jours au service grossesse pathologique cette fois ouffff
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Ambarawati » Sam Nov 07, 2020 11:25 am

Hello Lulu eh bien quelle histoire. Au niveau sensations fortes tu as été servie. Le plus important c’est que cette fois tu as eu une vraie explication et que tu dois te sentir rassurée +++.
Alors maintenant on change pas de disque et donc : REPOS ! J’ai hâte que tu nous dises que ça s’est résorbé, qu’il n’y a plus de sang et que tu savoures pleinement cette grossesse 🥰
Ambarawati

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir