par Lulu vroumette » Sam Nov 07, 2020 7:51 am
Coucou les filles
Bon je reviens vous expliquez comment c’est passé mon rdv...
je suis donc allée à l hôpital à 16h, comme il n y avait plus de place en grossesse pathologique, ils m avaient donné rdv aux urgences.
17h passe...
18h .... je me décide d’aller voir au bureau des SF, je leur dis que je vais partir, que je comprends que les urgences soient prioritaires puisqu on est aux urgences mais que du coup me donner rdv à cet étage est un non sens, qu ils auraient pu me dire de venir sans rendez vous auquel cas je serais venu plus tôt...comme j ai 5 enfants qui attendent à la maison je ne peux pas passer davantage de temps la.
La SF comprend et me dit que c’est vrai que c’est bête de donner un rdv dans ce service. Au final elle regarde et me dit qu il faut absolument que la doc me voit. Je lui dis que non je récupère mes résultats de beta et je signe le papier pr partir.
Elle appelle le doc et lui dit que je viens pour une interruption de grossesse 😱 je la laisse dire, je ravalais mes larmes, et finalement la doc au bou ne comprenait pas car elle n avait pas noté ça, la SF me regarde et me dit « vous venez bien pour ça ? » et là .......
J éclate en larmes, je ne pouvais plus me retenir, vous savez comme le vomit qui sort d un coup en jet 😂😂😂😂 ben la un peu pareil 🤣 la sage femme ne savait plus ou se mettre, je lui dis que je saigne et que justement je ne sais pas pourquoi (ça faisait juste 1 semaine qu ils me font venir chaque 48h me laissant en suspens à chaque fois...un coup en me disant que ça va puis que finalement non...) là elle se rattrape en me disant que la doc vient de lui dire au tel que mes bêtas sont très bien...mais trop tard moi je pleurais je pleurais ...sans pouvoir m arrêter. Finalement je suis sortie dehors, parce que je faisais une crise d angoisse. La doc est venue me chercher pour me faire l échographie.
Et donc voilà on voit le sac qui a bien grossis, et on voit l hématome qui provoque les petits saignements.
Elle me dit qu il n y a rien à faire à part se reposer et attendre de voir si l hématome se résorbe ou si ça provoque une FC. J ai rendez vous dans 12jours pr vérifier tout ça. Je lui ai quand même demandé pourquoi mercredi elle m a dit (parce que c était là même interne) que le sac était détaché, elle m a répondu que non en faite ce n est pas détaché le bon mot (sont cons ou ??? Les mots ont une importance parce que moi je me suis angoissée pendant 48h je suis rentrée en larmes mercredi soir...) en faite elle m explique que c’est juste qu il est un peu décoller car l hématome l à poussé.
Voilà voilà.
Donc on ne sait pas la suite mais quoi qu il en soit ma grossesse évolue dans le bon sens pour l instant 🙂 et puis repos +++ et on verra.
Une amie va faire les trajets à l école pour la semaine. A la maison le week-end c’est plus simple, ça va je me repose bien, les grands ont le temps de jouer et de remettre la maison à jour en faisant le ménage, la semaine quand y a l école c’est plus compliqué car la priorité est aux devoirs et aux jeux après une journée d école. Mon mari travaille beaucoup 😕 et il passe voir son papa à l hôpital qui est en rééducation suite au covid.
Enfin voilà je suis plus sereine de savoir pourquoi je saigne même si il y a un risque de FC, j ai espoir que le repos soit productif je me dis que ce p’tit bou c’est bien accroché depuis le début. Elle m a expliqué que tout le sang que je perdais au début c était là épanchement de sang qu il y avait, et ça s est arrêté et ça a fait un hematome. Voilà voilà
Donc prochain rdv dans 12jours au service grossesse pathologique cette fois ouffff