Haaa les hommes ! LOL C'est pour ça que j'aimerai que mon chéri vienne avec parce que je pense qu'ils ne se rendent pas vraiment compte de ce que c'est une visite chez le gynéco !
Pour l'ostéo, elle m'a manipulé dans tout les sens possibles et (non)imaginable ! Elle n'a pas bravo ment fait craquer de truc (sauf poignets), elle a plutôt "masser" très visa repent mon ventre (c'était pas hyper agréable mais pas douloureux non plus) mais les positions étaient très étranges ! Genre couchée sur le dos, une de ses mains sous une fesse et l'autre qui "tire" la hanche 😐 Elle a aussi travailler l'écartement du basin et "débloqué" mes intestins (en tout cas quand je suis rentrée j'ai fait un ces désolée des détails ^^ Elle m'a aussi remis une vertèbre en place en massant la nuque (de nouveau avec des mouvements spec'... On verra ce que ça donne mais je pense qu'il faut un bon ostheo qui travaille aussi à bec les femmes enceintes et les bébés maos surtout très réputé quitte à attendre quelques longues semaines plutôt que de prendre le premier venu ! En Belgique c'est remboursé en partie par la mutuelle (apparement 100% avec une assurance hospitalisation...