arrêt pilule

Re: arrêt pilule

Messagepar Lilly » Mar Oct 18, 2016 9:26 pm

Haaa les hommes ! LOL C'est pour ça que j'aimerai que mon chéri vienne avec parce que je pense qu'ils ne se rendent pas vraiment compte de ce que c'est une visite chez le gynéco !

Pour l'ostéo, elle m'a manipulé dans tout les sens possibles et (non)imaginable ! Elle n'a pas bravo ment fait craquer de truc (sauf poignets), elle a plutôt "masser" très visa repent mon ventre (c'était pas hyper agréable mais pas douloureux non plus) mais les positions étaient très étranges ! Genre couchée sur le dos, une de ses mains sous une fesse et l'autre qui "tire" la hanche 😐 Elle a aussi travailler l'écartement du basin et "débloqué" mes intestins (en tout cas quand je suis rentrée j'ai fait un ces désolée des détails ^^ Elle m'a aussi remis une vertèbre en place en massant la nuque (de nouveau avec des mouvements spec'... On verra ce que ça donne mais je pense qu'il faut un bon ostheo qui travaille aussi à bec les femmes enceintes et les bébés maos surtout très réputé quitte à attendre quelques longues semaines plutôt que de prendre le premier venu ! En Belgique c'est remboursé en partie par la mutuelle (apparement 100% avec une assurance hospitalisation...
Lilly

Message(s) : 225

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 6:26 am

Coucou lilly d'accord merci bon après j'ai toujours dit d'aller voir un ostéopathe parce que j'ai souvent mal au dos. Je vais bien voir les prochaines semaines.
Ce matin moins de saignements on va dire que c'est marron rouge mais pas rouge vif comme j'ai connu et ce n'est plus les grand flots. Quasi plus de douleur par contre la nuit je sent mon bas ventre qui tire. Est ce bon signe on verra cet aprem
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar lolotte20002 » Mer Oct 19, 2016 9:04 am

Il faut y croire Emily...
lolotte20002

Message(s) : 656

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 9:13 am

Je ne préfère pas lolotte pour ne pas être déçue
EMILY

Messagepar Cloé » Mer Oct 19, 2016 10:54 am

Cc Emilly,
Je ne veux pas te donner de faux espoir mais tu decris ce que j'ai vecu.
Le sang rouge pds 15jrs voir plus. Douleur a l'ovaire ou jai été fecondé. Nausée par la suite rt fatigue.
La gygy m'a arrêté 15 jrs après le début des saignements "il pensait sûrement que cela allait etre une fc". Je prend de la progestérone "duphaston "pour aider bébou à s'accrocher. Courage ma belle. Va voir ton medecin traitant qu'il te fasse faire comme moi des pds tous les 2 jrs pour le taux . Fait une écho à 3 semaines pour voir s'il est bien placé et repos . Courage ma belle. 😙 je croise très fort les doigts pour toi.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 11:47 am

Merci cloé. La maternité ne veut rien me donner ni me faire arrêter. Ils veulent attendre. Les saignements sont quasiment calmé on va dire que la c'est plus des spoting. Par contre plus de symptômes de grossesse à part la fatigue mais j'ai repris le taf hier donc ça doit être ça
Bisous
EMILY

Messagepar MarieCaro » Mer Oct 19, 2016 1:55 pm

Emily, tu ne devais pas faire un pds ce matin ? As-tu eu les résultats ?!

Une amie vient de me dire une phrase qui m'a mis du baume au cœur : "il faut du temps pour faire un chef d'œuvre" !
MarieCaro

Message(s) : 172

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 1:56 pm

Bon j'ai eu les résultats et c'est pas bon je suis à 24ui. La gygy va me rappeler pour me dire quoi faire
EMILY

Messagepar EMILY » Mer Oct 19, 2016 2:05 pm

Je fait peut être une geu
EMILY

Messagepar MarieCaro » Mer Oct 19, 2016 2:13 pm

Ah m*** ! Je croyais qu'elle t'avait dis que ça ne pouvait pas être ça ? Flûte zut !!! J'espère que ça va aller... tiens le coup, on est là pour toi !
MarieCaro

Message(s) : 172

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir