Pardon lilie ça a beugué 😂
Ce que je te conseille c'est tout de même faire ta prise de sang demain c'est plus sûr. ..
Après tes dernières règles datent de quand ?
Lilie97480 a écrit:Je vais fair une prise de sang demain
Enfaite les filles j’ai eu si je pourrai dire mes regle le 27/11 au 1/12 mes sa a couler rouge juste 1 jour et aprés marron mes trés peu donc je suis perdu et depui hier comme si j’ai des coup de jus dans le ventre
Se bébé je l’attent svec impatience car mon fiançé a eu un cancer(qui et guérri maintenant) et le medecin a di que ces sur qu’il et stérile.... mes le généraliste a dit que le médecin disait des bétise car il n’avait pas de grosse chimiothérapie
Pastèque a écrit:Coucou cicogne ! Désolée j'ai pas eu ce genre de douleur ! Tu as toujours tes saignements ?
Cigogne a écrit:Bonjour les filles, dites après votre fc et saignements ou pendant les saignements avez vous eu à un moment donner une douleur monstre dans le bas ventre genre on vous tire un truc dedans pour le mettre à gauche et vs sentez sa jusqu’au vagin ou l’anus ??? J ai eu sa ce matin, je penser que cetais le fait que je ne suis pas allé au toilette mais une fois fait je me lève tjr cette douleur et même pour marcher je le sentais dans le bas ventre et là allongé sa se calme.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)