Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Libabi » Dim Déc 16, 2018 2:15 pm

Pardon lilie ça a beugué 😂
Ce que je te conseille c'est tout de même faire ta prise de sang demain c'est plus sûr. ..
Après tes dernières règles datent de quand ?
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Lilie97480 » Dim Déc 16, 2018 2:27 pm

Je vais fair une prise de sang demain
Enfaite les filles j’ai eu si je pourrai dire mes regle le 27/11 au 1/12 mes sa a couler rouge juste 1 jour et aprés marron mes trés peu donc je suis perdu et depui hier comme si j’ai des coup de jus dans le ventre
Se bébé je l’attent svec impatience car mon fiançé a eu un cancer(qui et guérri maintenant) et le medecin a di que ces sur qu’il et stérile.... mes le généraliste a dit que le médecin disait des bétise car il n’avait pas de grosse chimiothérapie
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Libabi » Dim Déc 16, 2018 6:47 pm

Lilie97480 a écrit:Je vais fair une prise de sang demain
Enfaite les filles j’ai eu si je pourrai dire mes regle le 27/11 au 1/12 mes sa a couler rouge juste 1 jour et aprés marron mes trés peu donc je suis perdu et depui hier comme si j’ai des coup de jus dans le ventre
Se bébé je l’attent svec impatience car mon fiançé a eu un cancer(qui et guérri maintenant) et le medecin a di que ces sur qu’il et stérile.... mes le généraliste a dit que le médecin disait des bétise car il n’avait pas de grosse chimiothérapie

OK ok on attend de tes nouvelles demain on croise les doigts pour que ce soit un +++ !
Libabi

Messagepar Lilie97480 » Lun Déc 17, 2018 7:09 am

Merci lalibi je suis trés impatiente
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Cigogne » Lun Déc 17, 2018 9:21 am

Bonjour les filles, dites après votre fc et saignements ou pendant les saignements avez vous eu à un moment donner une douleur monstre dans le bas ventre genre on vous tire un truc dedans pour le mettre à gauche et vs sentez sa jusqu’au vagin ou l’anus ??? J ai eu sa ce matin, je penser que cetais le fait que je ne suis pas allé au toilette mais une fois fait je me lève tjr cette douleur et même pour marcher je le sentais dans le bas ventre et là allongé sa se calme.....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Pastèque » Lun Déc 17, 2018 9:51 am

Coucou cicogne ! Désolée j'ai pas eu ce genre de douleur ! Tu as toujours tes saignements ?
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Cigogne » Lun Déc 17, 2018 9:56 am

Pastèque a écrit:Coucou cicogne ! Désolée j'ai pas eu ce genre de douleur ! Tu as toujours tes saignements ?

Depuis ce matin non y’a pas l l’air mais j ai un liquide transparent et qui fais un filet entre les doigts .... perte ou ovulation je sais plus je suis carrément pommer
Cigogne

Messagepar Cigogne » Lun Déc 17, 2018 10:00 am

Pourtant je reconnaissais mes ovulations avant mais là j’ai peur d’ovuler de refaire l’amour et de retomber aussitôt enceinte car si tout n’est pas nettoyer pffff le stresse fais c...
Cigogne

Messagepar Marion80 » Lun Déc 17, 2018 10:16 am

Bonjour Cigogne.
De quand date ta fausse couche ? Tu as subi un curetage ou c'était naturel ? Si tu as eu un curetage normalement aucun risque qu'il reste quoi que ce soit. Ensuite si la fausse couche est récente, la douleur que tu as ressentie ça peut être l'utérus qui reprend sa taille et sa place d'origine
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar Libabi » Lun Déc 17, 2018 10:59 am

Cigogne a écrit:Bonjour les filles, dites après votre fc et saignements ou pendant les saignements avez vous eu à un moment donner une douleur monstre dans le bas ventre genre on vous tire un truc dedans pour le mettre à gauche et vs sentez sa jusqu’au vagin ou l’anus ??? J ai eu sa ce matin, je penser que cetais le fait que je ne suis pas allé au toilette mais une fois fait je me lève tjr cette douleur et même pour marcher je le sentais dans le bas ventre et là allongé sa se calme.....

Bonjour cigogne
Je pense savoir de quelle douleur tu parles: ça m'est déjà arrivé après a te dire à quelle moment où situation, je ne me rappelle pas trop mais ce mois ci ça m'est arrivé au tout debut de mon cycle d'ovulation, tellement que ça m'a fait mal, ça m'a réveillé dans la nuit. En marchant en me mettant accroupi c'est passé. .. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais oui j'avoue que c'est dur de savoir d'où vient cette douleur si c'est l'utérus, le colon, le vagin...? C'est la première fois que ça t'arrive ?
Libabi

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir